El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Tohotmos a écrit :En effet, je suppose que tout le monde en Egypte connait plus Sion que Genève ou Zurich en ce moment.. je soutiens l'initiative de remplir les caisses du club par le canton :-)
Faire connaitre le canton est une chose, rapporter de l'argent en est une autre. Vous avez déjà vu des touristes egyptiens??? :-D
Et après cette affaire je doute que les Egyptiens viennent dépenser leur argent chez nous...
Martigny Jamais!!!
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Non, mais ils savent faire des video en Egypte... ^^D
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

C'est l'impasse totale. Les représentant Égyptiens n'ont pas accepter l'invitation de CC de venir discuter en Europe. Il semble qu'al ahaly ne veut pas libérer son joueur quelque soi le montant proposé.

Le cas sera tranché à la fifa et El Harady veut jouer pour nous, j'espère que la volonté du joueur sera respectée.

Est-ce quelqun sait le délai pour une demande de qualification provisoire?
Semper Sedunum
Pa Capona
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Le FC Sion saisit la FIFA pour El-Hadary

Devant le refus du club d'Al Ahly d'ouvrir de véritables négociations, le FC Sion a saisi la FIFA pour demander la qualification du gardien égyptien Essam El-Hadary. Le président du FC Sion Christian Constantin estime que cette démarche a de fortes chances d'aboutir. "J'ai demandé à la FIFA de délivrer un certificat provisoire de transfert pour permettre à El-Hadary de jouer au plus vite pour nos couleurs, explique Christian Constain. Je pense que cette requête n'est pas déraisonnable dans la mesure où deux clubs qui étaient dans notre position ont eu gain de cause". Le président songe à Wigan pour la venue de l'Ecossais Andy Webster et d'une formation des Emirats pour le transfert de... l'ex-Sédunois Chedly. "Si la FIFA tergiverse, je n'hésiterai pas à m'adresser à la justice civile pour demander des mesures provisionnelles, précise-t-il. On touche là au droit du travail !"

Christian Constantin doute toutefois que son nouveau gardien soit en mesure de tenir sa place dimanche lors du derby contre Neuchâtel Xamax. Mais selon lui, le dénouement de cette affaire est proche. On rappellera que le FC Sion a fait une offre de 400 000 francs à Al Ahli. "Soit le salaire qu'il devait toucher en Egypte pour ses deux dernières années de contrat", précise Christian Constantin.

Par ailleurs, Christian Constantin a évoqué les festivités qui marqueront le centenaire du club. Il sera célébré du 1er juillet 2008 au 30 décembre 2009. Aux côtés d'événements dans tout le Valais, le président entend organiser une rencontre de gala qui réunirait sous le même maillot Diego Maradona, Michel Platini, Roberto Baggio et Ronaldinho. Mais le plus beau cadeau pour le club serait la pose de la première pierre du nouveau stade de Riddes. "J'espère que cette pose interviendra durant ces festivités", conclut Christian Constantin.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Au fait, une question que je me pose. Quand El-Harady a signé le contrat avec le club, c'était encore la période de transferts???
اف سى سيون
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Oui la demande de qualification est arrivée à temps à la SFL soit avant vendredi 15 février au soir
Semper Sedunum
Pa Capona
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

faramir a écrit :Mais le plus beau cadeau pour le club serait la pose de la première pierre du nouveau stade de Riddes. "J'espère que cette pose interviendra durant ces festivités", conclut Christian Constantin.
Quel magnifique cadeau ...... mais quel ****** Délocaliser le club l'année du centenaire. En voila une festivité qui risque de foutre une belle m****
MAD MAX PRESIDENT !!!
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

... le président entend organiser une rencontre de gala qui réunirait sous le même maillot Diego Maradona, Michel Platini, Roberto Baggio et Ronaldinho.
Inutile.. faudra organiser une rencontre avec El-Ahly (lui aussi centenaire en 2007).. avec El-Hadary dans les 2 buts simultanément :-D
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Le président du FC Sion est un grand psychopathe et voilà maintenant qu'il accuse les autres de faire les mêmes dérives que lui !

"""On touche là au droit du travail !""" qu'il dit, ha ha, demandez l'avis des gens qu'il a licenciés.

La première pierre du stade de Riddes ne se posera jamais (sauf, d'une façon fictive bien sûr), en tout cas il n'y aura rien pendant ces deux prochaines années.

De plus comme le fait remarquer jeje-fcsion les festivités et le cadeau risques d'être très amer. Il faut rester lucide et ne pas se laisser emporter par des considérations irréalistes.

PS : Les festivités du centenaire qui va les payer ? Les supporters ? Le FC Sion ? l'olympique des alpes ? Le président ? Les sponsors ? Un peu tout le monde ? Et après, on se revoit en première ligue ?

Soyons modeste l'argent et la gloire n'a jamais fait le bonheur !
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

CC a écrit :Si la FIFA tergiverse, je n'hésiterai pas à m'adresser à la justice civile pour demander des mesures provisionnelles, précise-t-il. On touche là au droit du travail !"
On a l'habitude de ce genre de déclaration qui n'ont plus aucune crédibilité. Je ne comprends pas que CC continue à se ridiculiser avec de tels propos :cligner:

Sauf erreur la dernière fois c'était si la SFL empêchait Roessli d'entraîner ? On attend toujours les procédures civiles qui doivent être engagées '-|
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

A propos, il espère la pose de la première pierre du stade pour l'année des festivités (2009). Tiens... c'est étrange... Aux (avant) dernières nouvelles, les travaux ne devaient-ils pas débuter à la fin de cette année? Qui a dit crédibilité?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

mijack a écrit :
CC a écrit :Si la FIFA tergiverse, je n'hésiterai pas à m'adresser à la justice civile pour demander des mesures provisionnelles, précise-t-il. On touche là au droit du travail !"
On a l'habitude de ce genre de déclaration qui n'ont plus aucune crédibilité. Je ne comprends pas que CC continue à se ridiculiser avec de tels propos :cligner:

Sauf erreur la dernière fois c'était si la SFL empêchait Roessli d'entraîner ? On attend toujours les procédures civiles qui doivent être engagées '-|
C'est vrai qu'il faut être un président très très con pour empêcher un joueur d'exercer son travail. D'ailleurs, ce genre de président devrait être radié de l'ordre des présidents à vie!
Il me semble qu'il n'y a d'ailleurs pas beaucoup d'antécédents à celui de Al Aly qui retient el Haddary... juste Chedly que CC ne libérait pas!
Arroseur arrosé!
J'espère que la FIFA fera 2 mois pour régler le cas.
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Puisqu'il y a tellement de gens intelligents sur ce site, qui se croient plus intelligents que CC, qui ont l'expérience dans le football, dans le marketing, dans le management et dans d'autres domaines.... Je me pose la question :

QU'EST-CE QU'ILS FONT LÀ?? POURQUOI ILS NE SONT PAS PRÉSIDENTS DU CLUB??
اف سى سيون
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

N'est-ce pas yverdonnois, ne te sens-tu pas l'étoffe pour reprendre Yverdon-Sport ?
(ça ne sera de toute façon pas pire qu'avec Cornu les flûtes)^^D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Fred a écrit :Puisqu'il y a tellement de gens intelligents sur ce site, qui se croient plus intelligents que CC, qui ont l'expérience dans le football, dans le marketing, dans le management et dans d'autres domaines.... Je me pose la question :

Pour réparer toutes les m**** qui l'a foutu... :-s

Quitte le pouvoir,quitte le pouvoir Constantin quitte le pouvoir !
SEULEMENT SION !
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Fred a écrit :Puisqu'il y a tellement de gens intelligents sur ce site, qui se croient plus intelligents que CC, qui ont l'expérience dans le football, dans le marketing, dans le management et dans d'autres domaines.... Je me pose la question :

Ils s'occupent plutot du basket... ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :

Pour réparer toutes les m**** qui l'a foutu... :-s

Quitte le pouvoir,quitte le pouvoir Constantin quitte le pouvoir !

Et qui pour le remplacer?? Toi peut-être??
:fache: :fache:
اف سى سيون
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

J'y vais d'un néologisme: les derniers posts sont d'une triste banalité et d'un anti-constantinisme primaire. Uniquement du blabla. Aucun nom et aucune proposition. Aucune idée. Toujours et encore la démolition du démoniaque.
Allez CC reste président encore longtemps et cloue le bec à ces oiseaux.
vers l'avant, toujours
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

vous en avez pas mare de critiquer systématiquement CC dans tous les post!!!! :fache:

Créez en un exrpès pour ça histoire que ceux qui ne sont pas des langues de vipères puissent éviter de lire encore et encore les mêmes anneries, critiques à l'encontre de la seule personne qui se bouge le cul pour le Fc Sion!!!!!

Aux grands Dr du foot la liberté d'expression existe c'est clair mais ne poluez pas le forum par les incessantes critiques qui en fait reviennent a chaque fois... je suis d'accord sur certains points mais je le laisse faire son job comme j'aime qu'on me laisse faire le mien car il fait des erreurs comme tout le monde mais parce que c'est CC il faudrait le faire bruler sur le bucher....que celui qui n'a jamais agi comme CC lui balance la première pierre........ et on verra qui sera la pour le faire mmmm personne.

J'apprécie venir sur ce forum mais j'ai moins envie de donner mon avis si c'est pour continuellement vous dire les même chose sur CC

Laissez le en paix et le jour viendra où on pourra le juger. Car quand Sion gagne tout va bien dans le meilleur des mondes mais quand Sion va mal CC est soudain un Couillon, connard, un incapable, un persecuteur ou un dictateur même.......

ça me plairait trop que l'année prochaine on se fasse ou le championnat, ou la coupe voir même les deux car il y en a beaucoup qui repartiraient la queue entre les jambes tellement ils auront honte....

ABE :fache: :fache:
Modifié en dernier par EPIPHYZ le 27.02.2008 15:34, modifié 1 fois.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Le sujet c'est le "nouveau gardien du FC Sion". Rien à voir avec votre amour ou haine envers CC. D'autant que des centaines voir des milliers de messages de ce genre ont déjà été posté sur le forum.
On revient au sujet ou je lock.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
nestor clausen
Gourou
Gourou

el hari

Message par nestor clausen »

Comme la bien dit "negranous" ce n'est pas l'écho en Egypte qui fait indirectement des retombées économiques/touristiques pour le canton mais la présence de la chaîne tv AL JAZIRA à Martigny, est une immense promotion pour le canton, AL Jazira diffuse dans tous les pays musulmans notamment en rabie Saoudite ;-| ;-|
Mystik
Arbitre

Re: el hari

Message par Mystik »

nestor clausen a écrit :Comme la bien dit "negranous" ce n'est pas l'écho en Egypte qui fait indirectement des retombées économiques/touristiques pour le canton mais la présence de la chaîne tv AL JAZIRA à Martigny, est une immense promotion pour le canton, AL Jazira diffuse dans tous les pays musulmans notamment en rabie Saoudite ;-| ;-|
CHedli ne se sent donc pas dépaysé en voyant cette chaine alors ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

EL hadary a ete triche'
El Ahly a eu des infos sur une personne qui est derriere ce transfer
son Objectif est claire pour nous
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

Tohotmos a écrit :En effet, je suppose que tout le monde en Egypte connait plus Sion que Genève ou Zurich en ce moment.. je soutiens l'initiative de remplir les caisses du club par le canton :-)

http://www.yallakora.com/english/news/D ... =1&region=

Quant à la vidéo de Manuel José.. à l'entendre je comprends pourquoi Essam voulait partir.. qu'est-ce qu'il est insupportable et mal élevé cet entraineur.. se rabaisser au point de dire que Essam est arrivé pauvre au club et que le club l'a rendu riche.. quel niveau! comme si on le payait pour ses beaux yeux. Franchement, à entendre ça j'ai envie de demander à CC d'acheter l'entraineur de Ahly aussi :nul:
je m'excuse TOHOTMOS
cet entraineur est le meilleur qui a entaine' notre equipe, les victoires et les resultats qui a fait avec l'ahly on ne va jamais les oublie
cet entraineur a une personalite forte et il ya beacoup des joueurs qui l'aiment
el hadary lui meme a dit que c'est l'ahly qui l'a fait e c'est la verite'
alors au lieu de rendre ce que el ahly a fait avec lui, il fuit et en plus il insulte son club !!!!!
oui il a insulte' son club
hier 2 lettres par fax son arrive' au caire a l'ahly la premiere en Anglais et signe' par hadary et la deuxieme lettre en arabe signe' aussi par hadary mais pas sa vrai signature disant qu'il n'a pas envoye la premiere lettre et qu'il aime l'ahly

la premiere lettre
Image
Image

la 2eme lettre
Image

el hadary a annonce la guerre
il a ete triche'
c'est qu'elqu'un qui lui A dit de signer sans savoir ce qu'il ya ds la lettre
et la 2eme lettre en arabe c'est un ami a hadary qui la envoyer juste apres L'exploSion de la premiere lettre

C'EST FINI HADARY, PAS DE CARRIERE A L'AHLY NI L'EQUIPE D'EGYPTE
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Un message reçu apparemment du club d'Ahly (difficile d'être 100% sûr, car en provenance d'une adresse GMail).
The Committee of Football of Ahly Club issued a meeting to discuss all the events associated with the departure of Ahly's player, Essam El Hadary, to Switzerland without permission form Ahly's administration. Furthermore, Essam El Hadary signed a contract with F.C. Sion while he is still on contract with Al-Ahly, which was effective in Early January 2007 until the end of season 2009/2010. The Football committee is revealing the following clarifications and decisions:

1) Ahly's director of Marketing received a phone call from the player, confirmation that representatives from an European club will come to Cairo to negotiate about his transfer.

2) Representatives from Swiss Club F.C. Sion arrived to the headquarters of Al-Ahly club and they were received by the director of Marketing. The Swiss club requested to buy the player's contract for only $400 thousand US dollars, in addition to 50% if the player is sold to another club.

3) The player spoke directly to Al-Ahly club president and Vice-President about the offer from the Swiss club. The president and Vice present, both confirmed the impossibility to approve the transfer of any player during the season, especially in Essam's case, as the club will be exposed to massive technical risk, since the team will continue the domestic league as well as start the African Champions League with only 2 goal-keepers, as the domestic and African transfer period closed in January 2008. Furthermore, the Swiss offer is neither appropriate nor commensurate to Ahly's name and player's history.

4) Based on the mentioned conditions, the player was asked to postpone his transfer till the end of the season which is after 3 months. The meeting amongst Ahly Marketing director and Sion's representatives was called off on that basis.

5) On the next day of the meeting that took place between Ahly Marketing director and Sion representatives, Al-Ahly received a letter from Swiss Club Sion, mentioning that their side has sealed an agreement with the player about his transfer, and inviting Ahly president to Geneva to conclude the transfer. The letter claimed that the Swiss club obtained an approval from Al-Ahly's side for the transfer, and that never happened.

6) After only 2 hours of the receipt of the letter mentioned in clause 5, the Egyptian Football Association received a letter from the Swiss Federation on the 15th of February 2008, requesting the player's international card, with information about the latest official match played with Al-Ahly.

7) Al-Ahly closed any sort of negotiations about that issue, especially that Sion's offer is completely rejected and that was made clear to the president of F.C. Sion in his brief visit to Cairo, in addition to the fact that the player is in preparatory training for the first encounter of the League's second leg, as Essam played that match on the 20th of February 2008.

8) On the morning of Thursday 21st of February 2008, Ahly club was surprised by the player's departure to Switzerland, without informing anybody from the club about his departure nor about the reasons that prompted him to do so

9) Administration of Ahly club sent a letter to the Egyptian Football Association requesting the suspension of the player for an indefinite period, and NOT to send the international card, as the player is on an ongoing contract with Al-Ahly club.

10) The Egyptian Football Association supported Al-Ahly after fully examining the situation, and replied back to the Swiss Football Association, confirming the invalidity of the transition of the player to F.C.Sion, and therefore not sending the international card.

11) Al-Ahly sent a letter to the Swiss club, expressing its astonishment from its claim that Al-Ahly approved the transfer, as that never happened … Essam El Hadary's contract is still ongoing till the end of the season of 2009/2010 …The player is recorded on the annals of the Egyptian and African Associations …The letter confirmed that Al-Ahly club will take all the legal procedures to reserve the rights of the club against any abuse… Ahly club enclosed a copy of the letter sent by the Egyptian Association to the Swiss Association refusing to send the International Card.

12) The player appeared in a press conference wearing the official jersey of the Swiss Club F.C.Sion and announced the transfer in the media. Player's appearance and statement confirms beyond any doubt that he has signed for the Swiss Club, while he is on an ongoing-contract with Ahly club.

Accordingly, Ahly club decided the following:

A) Take all measures and procedures that preserve its rights with all involved parties in this issue.

B) File a complaint with all related documents to the case at the International Federation of Football Association (FIFA) via the Egyptian Football Association against the player and the Swiss Club.

At the end, Al-Ahly Club expresses its disappointment for all the irresponsible actions taken by the player and steps taken by the Swiss club and each party that was involved in the illegal methods. At the time, where Ahly administration is keen about the club's best interest, fans' ambitions and feelings and worries about the future of the players. For example the club administration, agreed about the transfer and loan of three major and main players on the team and during the season: Mohamed Shawky to the English club Middlesbrough, Wael Gomma to Sailia of Qatar, and Hassan Mustapha to Wehda of Saudia Arabia, with the acknowledgement that all these transfers were done within the conditions that suited the club and in the appropriate time.

Club Administration
Mohamed Sadany
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Traduction Google :

"Le Comité d'Ahly Club de Football a publié une réunion pour discuter de tous les événements associés avec le départ de son joueur Ahly, Essam El Hadary, en Suisse sans autorisation Ahly formulaire de l'administration. En outre, Essam El Hadary a signé un contrat avec le FC Sion, alors qu'il est encore sous contrat avec Al-Ahly, qui a été efficace dans Début janvier 2007 jusqu'à la fin de la saison 2009/2010. Le football est révélateur de la commission des éclaircissements et les décisions suivantes:

1) Ahly directeur du marketing a reçu un appel téléphonique de l'acteur, la confirmation que les représentants d'un club européen viendra au Caire pour négocier à propos de son transfert.

2) Les représentants de Swiss Club Football Club Sion est arrivé au siège de Al-Ahly club et ils ont été reçus par le directeur de marketing. Le club suisse a demandé d'acheter le contrat du joueur pour seulement $ 400 mille dollars américains, en plus de 50% si le joueur est vendu à un autre club.

3) Le joueur parle directement à Al-Ahly Club de président et de vice-président au sujet de l'offre du club suisse. Le président et le vice présent, les deux confirmé l'impossibilité d'approuver le transfert d'un joueur en cours de saison, surtout dans le cas de Essam, comme le club seront exposés à des risques techniques massifs, car l'équipe va poursuivre la ligue intérieure ainsi que le début Ligue des Champions d'Afrique avec seulement 2 gardiens de but, comme le transfert interne et de l'Afrique période close en janvier 2008. Par ailleurs, la Suisse offre n'est ni approprié ni proportionné au Ahly du nom et de joueur de l'histoire. .

4) Sur la base de ces conditions, le joueur a été prié de différer son transfert jusqu'à la fin de la saison, qui est au bout de 3 mois. La réunion entre Ahly directeur du marketing et des représentants de Sion a été annulé sur cette base.

5) Le lendemain de la réunion qui a eu lieu entre Ahly directeur du marketing et des représentants de Sion, Al-Ahly a reçu une lettre de Club suisse de Sion, en mentionnant que leur part a scellé un accord avec le joueur à propos de son transfert, et en invitant le président Ahly À Genève pour conclure le transfert. La lettre prétend que le club suisse a obtenu une approbation d'Al-Ahly du côté du transfert, et qui n'est jamais arrivé.

6) Après seulement 2 heures de la réception de la lettre mentionnée à l'alinéa 5, l'Association égyptienne de Football a reçu une lettre de la Fédération suisse le 15 février 2008, demandant à la carte du joueur international, avec des informations sur le dernier match officiel joué avec Al-Ahly.

7) Al-Ahly fermé toute sorte de négociations sur cette question, surtout que l'offre de Sion est totalement rejetée, et qui a été clairement indiqué au président du CF Sion dans sa brève visite au Caire, en plus du fait que le joueur est en formation préparatoire à la première rencontre de la Ligue de la deuxième étape, comme Essam joué ce match le 20 février 2008.

8) Dans la matinée du jeudi 21 février 2008, Ahly club a été surpris par le départ du joueur pour la Suisse, sans en informer qui que ce soit à propos du club de son départ, ni sur les raisons qui l'ont amené à le faire

9) L'administration de Ahly Club a envoyé une lettre à l'Association égyptienne de football demandant la suspension du joueur pour une durée indéterminée, et NON à la carte internationale d'envoyer, comme le lecteur est en cours sur un contrat avec Al-Ahly club.

10) L'Association de football égyptienne d'Al-Ahly a appuyé pleinement après examen de la situation, et a répondu à l'Association suisse de football, confirmant la nullité de la transition du joueur à FCSion, et donc ne pas envoyer la carte internationale.

11) Al-Ahly a adressé une lettre au club suisse, il exprime son étonnement de son affirmation selon laquelle Al-Ahly a approuvé le transfert, ce qui n'était jamais arrivé… Essam El Hadary le contrat est toujours en cours jusqu'à la fin de la saison 2009/2010… Le joueur est inscrit sur les annales de l'Egypte et de l'Afrique associations… Cette lettre confirme que club d'Al-Ahly prendra toutes les procédures juridiques pour réserver les droits du club contre tout abus… Ahly Club a joint une copie de la lettre envoyée par le Association égyptienne de l'Association suisse refusant d'envoyer l'International Card.

12) Le joueur est apparu dans une conférence de presse portant le maillot officiel du Club Suisse FCSion et a annoncé le transfert dans les médias. Joueur de l'apparence et de la déclaration confirme hors de tout doute qu'il a signé pour le club suisse, alors qu'il se trouve en permanence-contrat avec Ahly club.

En conséquence, Ahly Club a décidé ce qui suit:

A) Prendre toutes les mesures et procédures qui préservent ses droits avec toutes les parties concernées par cette question.

B) déposer une plainte auprès de l'ensemble des documents liés à l'affaire à la Fédération internationale de Football Association (FIFA) en passant par la Football Association égyptienne contre le joueur et le club suisse.

A la fin, Al-Ahly Club exprime sa déception pour tous les actes irresponsables prises par le joueur, ainsi que les mesures prises par le club suisse et chaque partie qui a participé à l'méthodes illégales. Au moment où l'administration Ahly est vif sur les meilleurs intérêts du club, les fans des ambitions et des sentiments et des inquiétudes quant à l'avenir des joueurs. Par exemple, le club de l'administration, d'accord sur le transfert et le prêt de trois grands et les principaux acteurs de l'équipe et au cours de la saison: Mohamed Shawky le club anglais Middlesbrough, Wael Gomma à Sailia du Qatar, et Hassan Mustapha à Wehda d'Arabie saoudite, Avec la reconnaissance du fait que tous ces transferts ont été effectués dans les conditions qui conviennent le club et en temps voulu."
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

El-Hadary, monument du tourisme valaisan

FOOTBALL. Le FC Sion a présenté officiellement sa recrue égyptienne hier devant un parterre de journalistes internationaux.

Julien Caloz, Sion, Jeudi 28 février 2008

On a beau dire ce que l'on veut du réchauffement climatique, il n'empêche: depuis une semaine, le haut lieu du tourisme valaisan ne culmine plus qu'à 188 cm, et n'a pas franchement l'aspect du coin. Cuir tanné, sourcils charbonnés. Et un nom d'ailleurs: Essam Kamal Tawfik El-Hadary, autrement dit Essam El-Hadary, nouvelle recrue du FC Sion, lequel, hier en fin d'après-midi, a retenu une vingtaine de journalistes, pour la plupart internationaux, entre un rond-point et une station-service. Porte d'Octodure, Martigny. Salle «La Ville». 128 m2 de moquette bleuâtre, loués 500 francs la journée.

Le patron du FC Sion a donc étrenné son coup médiatique et, accessoirement, l'un des meilleurs gardiens au monde. Officiellement «en réponse aux multiples demandes» des médias, officieusement pour éclaircir une situation qui a basculé en coup d'Etat footballistique. En cause, donc, la «fuite» du monument égyptien Essam El-Hadary, 35 ans dont douze dédiées au club cairote d'El-Ahly (plus de 500 apparitions), lequel, depuis son arrivée en Valais, s'est chargé de la promotion touristique du canton. On déteste le FC Sion jusqu'au Maghreb, sans l'avoir vu jouer, certes, mais le contraire, en l'état actuel des choses, n'aurait rien changé. On accède péniblement au site officiel du FC Sion, repu de visites. «360 000 personnes ont déjà vu l'interview d'El-Hadary sur la web TV du club», s'est d'ailleurs délecté Christian Constantin.

Quarante-cinq minutes durant, hier soir, le président sédunois s'est appliqué à répéter ce qui a été dit. «Aucun accord à l'amiable n'a été trouvé avec le club. Une demande de qualification provisoire a été déposée à la FIFA, qui doit par ailleurs régler la question financière du transfert. Sans réponse de leur part d'ici à mercredi prochain, nous irons au tribunal civil. Le droit suisse est clair: on ne peut pas empêcher quelqu'un de travailler». Dans un élan tout aussi confessionnel, Essam El-Hadary a défendu l'idée que le FC Sion «est un grand club» et, avec autant de conviction, que «Martigny est très différent du Caire».

Un exposé didactique, donc, devant un auditoire semblable à la formation sédunoise: beaucoup d'étrangers, peu de Valaisans. Il y avait Modern Sport TV (Le Caire) et ses deux correspondants, occupés à comprendre le choix d'El-Hadary, jugé «incompréhensible. Sion n'est ni le Real Madrid, ni Manchester United». Il y avait Magda Tantawy, correspondante à Genève pour le quotidien Akhbarelyom (Le Caire) et, par la force des choses, «pour l'Egypte entière», incrédule: «On me reproche aujourd'hui de rédiger des articles qui apaisent la situation». Il y avait aussi Ibrahim Mostafa, du magazine sportif Subar (Dubaï), lequel tentait de «comprendre ce qu'il se passe ici» et, enfin, TV Cairo et Sports News TV (Londres), en charge de l'exportation des images à travers le monde via la BBC et Al-Jazira (présent mardi), entre autres.

Au-delà du tapage médiatique, reste l'avenir d'un apatride. El-Hadary, esquinté par l'opinion publique. «Va en enfer», ont récemment incité les supporteurs de son ancien club. «Il a sacrifié son «égyptianité» sur l'autel des euros, des dollars et des sheqels», avance un avocat au pays, avant de demander que le gardien soit déchu de sa nationalité. «Il n'a pas mesuré à quel point il était populaire en Egypte, estime quant à elle Magda Tantawy. Là-bas, c'est un dieu. Aujourd'hui, il doit tout recommencer en Suisse. Mais la situation va se calmer. Ils ne peuvent tout de même pas venir le kidnapper!» «Il fait partie de notre Histoire», explicite un commentateur sportif cairote. De quoi sera fait son futur? «Personne ne le sait». L'intéressé s'en émeut à peine. Trois minutes de conversation lui ont suffi pour envoyer une tape amicale dans le dos de son président, hier. «Je me sens comme chez moi, tellement la pression est devenue forte.»

«Il ne jouera probablement pas dimanche contre Neuchâtel-Xamax», conclut enfin Christian Constantin, qui espère envoyer son portier «trois à quatre fois par mois par-delà les Alpes», pour quelques exercices au contact de Gianlugi Buffon à la Juventus de Turin.

Hier soir, la demi-finale de Coupe de Suisse entre Bellinzone et Neuchâtel-Xamax, n'a diverti qu'une «cinquantaine de journalistes», selon le club tessinois, lequel s'est félicité d'avoir «suffisamment bien travaillé pour obtenir une telle assistance». Deux heures plus tôt, le FC Sion dissertait devant les médias du monde entier, Porte d'Octodure. La coupe nationale offre un titre et l'Europe. Que restera-t-il au FC Sion de l' «affaire» El-Hadary?

[Le Temps 2008]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Donc comme d'habitude avec les affaires "Constantines" 2 versions s'opposent: celle du président directeur générale des affaires de la SA Olympique des Alpes et celle de la partie civile on va dire.

L'Empereur a bel et bien été kindnapper le joueur EL Hadary selon toutes vraissemblances, car qui irait croire que le club aurait dans un premier temps laisser partir son joueur vedette, avec un montant de transfert bien en dessous de ce qu'ils pourraient obtenir, simplement pour faire lui faire plaisir et le laisser vivre son rêve d'enfance en jouant pour un club européen. Le club se serait ensuite rétracté selon les dires présidentiels.

La version d'EL Hadary est bien entendu la contraire. Ils disent qu'il y a bien eu une rencontre mais qu'ils ont clairement fait part de leur refus, car ils avaient besoin du joueur et que la période de transfert était terminée en Egypt pour trouver un remplaçant, et que la somme était trop importante. Le joueur se serait alors enfuit et ils auraint reçu une lettre du FC Sion ainsi qu'une lettre de la ligue demandant la qualification du joueur.

Pour moi Christian Constantin essaie encore une fois d'abuser son monde. Il essaie de profiter du droit pour faire venir momentanément ce joueur dans notre équipe, en se fichant complètement des intérêts de l'adversaire et par je ne sais quel tour de passe-passe a convaincu EL Hadary de venir nous rejoindre.

Bravo encore une fois!!! :terro:
Juju21
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Juju21 »

Et après tout ce bordel on ne comprend pas pourquoi Sion ne gagne pas un match ! Pourtant tout est fait dans ce club pour que les individualités s'expriment au mieux ! ^^D
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

silicone a écrit :Donc comme d'habitude avec les affaires "Constantines" 2 versions s'opposent: celle du président directeur générale des affaires de la SA Olympique des Alpes et celle de la partie civile on va dire.

L'Empereur a bel et bien été kindnapper le joueur EL Hadary selon toutes vraissemblances, car qui irait croire que le club aurait dans un premier temps laisser partir son joueur vedette, avec un montant de transfert bien en dessous de ce qu'ils pourraient obtenir, simplement pour faire lui faire plaisir et le laisser vivre son rêve d'enfance en jouant pour un club européen. Le club se serait ensuite rétracté selon les dires présidentiels.

La version d'EL Hadary est bien entendu la contraire. Ils disent qu'il y a bien eu une rencontre mais qu'ils ont clairement fait part de leur refus, car ils avaient besoin du joueur et que la période de transfert était terminée en Egypt pour trouver un remplaçant, et que la somme était trop importante. Le joueur se serait alors enfuit et ils auraint reçu une lettre du FC Sion ainsi qu'une lettre de la ligue demandant la qualification du joueur.

Pour moi Christian Constantin essaie encore une fois d'abuser son monde. Il essaie de profiter du droit pour faire venir momentanément ce joueur dans notre équipe, en se fichant complètement des intérêts de l'adversaire et par je ne sais quel tour de passe-passe a convaincu EL Hadary de venir nous rejoindre.

Bravo encore une fois!!! :terro:
je vois pas l'intéret de s'occuper de l'adversaire puisque s'en est un. Et en attendant on risque de voir évoluer sous nos couleurs, entre nos poteaux un MONUMENT.
et le coup qu'il nous fait là est énorme...
sedunii a écrit :Soyons modeste l'argent et la gloire n'a jamais fait le bonheur !
peut-être mais il y contribue bien
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Répondre