Nos salutations les meilleurs.
De la part de tous les égyptiens et égyptiennes de Suisse
De la part de tous les égyptiens et égyptiennes de Suisse
De la part de tous les égyptiens et égyptiennes de Suisse, nous vous félicitons d'avoir intégré El-Hadary dans votre club.Nous vous souhaitons la réussite et que la chance soit avec vous.De plus je voudrais,ajouter que vous avez gagné tous les encouragements des égyptiens .Nous essayerons d'assister à la majorité des matchs.Vous venez de gagnez un des meilleurs et l'un des plus cher pour le peuple égyptien.
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

Re: De la part de tous les égyptiens et égyptiennes de Suiss
''Vous venez de gagnez un des meilleurs et l'un des plus cher pour le peuple égyptien. ''
Osires
c'est passe' compose'
il n'est plus cher
il a gache' et efface' toute ses victoires
Osires
c'est passe' compose'
il n'est plus cher
il a gache' et efface' toute ses victoires
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

el Hadary a fini sa carriere avec L'ahly mais pas avec l'équipe nationale on a besoin de lui il est le millieur il faut pas tuer un joueur car il a quitter son club pour un autre la c l'égypte qui perd il faut bien penser a sa aussi
di moi qui pourra jouer les prochaine match on a un match trés important contre l'argentin alors qui sera le gardien
amir il na pas d'experience
monsif il na pas de chance
abd el wahed il est blésser
di moi qui pourra jouer les prochaine match on a un match trés important contre l'argentin alors qui sera le gardien
amir il na pas d'experience
monsif il na pas de chance
abd el wahed il est blésser
Modifié en dernier par osires le 26.02.2008 22:53, modifié 1 fois.
Avec tout ce qu'il a fait pour l'équipe nationale, je ne vois pas pk il devrait y être virer. Cela dit, la mentalité en Egypte ou en Suisse n'est aussi pas la même.L'EGYPTIEN a écrit :el Hadary a fini sa carriere avec L'ahly et avec l'equipe national
AU moins, il sera plus dispo pour le FC Sion
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

oui j'ai vu mais enfait il faut bien penser a l'équipe national moi j crois qu'il va pas jouer le match conter l'argentin mais on aura aprés des matchs trés important on a besoin de lui je croir avec le temps il vont oublier tt sa et il va revenir jouer a l'équipe national
ON A BESOIN D'ESSAM EL HADARY POUR REALISER NOTRE REVE DE SE QUALIFIER A LA CUP DE MONDE 2010
ON A BESOIN D'ESSAM EL HADARY POUR REALISER NOTRE REVE DE SE QUALIFIER A LA CUP DE MONDE 2010
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

je suis d'accord avec toi
L'ahly est GRAND, et au dessu de tout le monde
il a mit son equipe ds un etas difficille avec 2 gardiens seulment j'usqua la fin de la saison et pendant la coupe de la ligue africaine
ce que je dit que s'il viendra, il ne pourra pas se concentre'
ils vont l'attaque'
n'oublie pas la fuite
L'ahly est GRAND, et au dessu de tout le monde
il a mit son equipe ds un etas difficille avec 2 gardiens seulment j'usqua la fin de la saison et pendant la coupe de la ligue africaine
ce que je dit que s'il viendra, il ne pourra pas se concentre'
ils vont l'attaque'
n'oublie pas la fuite
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

wael goma a ete loue' pour 6 mois a Qatar ( pas fuit )osires a écrit :mais pk lui el ahly il a déja eu pleusieur fuit...
ibrahim said
wael goma
mohamed shawky
hassan mosatafa
et enfin el hadary
n'aublie pas que el ahly tt le temps encourage les joueurs de fuit de leurs équipes pour jouer avec el ahly et la liste est long.......
mohamed shawky a ete vendu a Middlesbrough Angletaire ( pas fuit )
hassan mostafa a ete loue' en arabie saoudite ( pas fuit )
Ibrahim saeed il a fait comme el hadary et il va mourir a retourne' j'usqua maintenant et il ne retournera jamais comme EL HADARY
TU AS OUBLIE Hossam and Ibrahim hassan et ils ont regrette' et ils ne sont pas retourne'
regarde ce clipe c'est le Derby en egypte
si si c'été des fuit mais ils ont accepté de les vender parce que les joueur voulent plus rester dans l'équipe et ils ont quitté carrement l'équipe
vous devez fair attention les stars de l'équipe se fuit et j croir k c acause de l'entraineur ki a tt le temps des prob. avec les joueurs il croirs k'il est au dessus tt le monde
ps: L'EGYPTE AU DESSU DE TT LE MONDE PAS EL AHLY
vous devez fair attention les stars de l'équipe se fuit et j croir k c acause de l'entraineur ki a tt le temps des prob. avec les joueurs il croirs k'il est au dessus tt le monde
ps: L'EGYPTE AU DESSU DE TT LE MONDE PAS EL AHLY
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

je sais ca
la plupars des EGYPTIENS sont avec L'ahly
ca sera une tres grosse faute si shehata le prend le prochain matche
voila le premier matche apres la grande fuite

la plupars des EGYPTIENS sont avec L'ahly
ca sera une tres grosse faute si shehata le prend le prochain matche
voila le premier matche apres la grande fuite

Modifié en dernier par L'EGYPTIEN le 27.02.2008 23:08, modifié 1 fois.
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

pour etre honnete avec toi , ce transfert est encore une enigme!pinelardo a écrit :des supporters passionnés avec des avis différents.... c'est ce qui fait leur richesse!
Selon vous (les égyptiens) le FC Sion est un bon choix pour Hadary??
Enfin dans le sens ou quelques jours avant il yavait une rumeur arsenal qui etait amha plus hoax qu'autre chose.
Et puis il ya l'age aussi ...
Mais bon ,en tant que supporter egyptien avant tout au dea des clivages clubs qu'il peut y avoir ,je souhaite surtout son bonheur , qu'il joue ,q'il ne soit pas sur le banc et qu'il soit pret pour les elilminatoires de la coupe du monde.
Pour le reste il est adulte et vacciné.Il a quand meme donné un peu plus de dix ans de sa carriere a son club avec lequel il a tout gagné en afrique.
Il n'avait plus rien a prouver la bas.
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé

bos ya hadary ana shayef mafish da3i lel shetima, shaklak zamalkawiHaddari a écrit :cest pas tres intelligent comme reactionL'EGYPTIEN a écrit :vous avez entendu les insultes a hadary au dernier matche ?
bss han2ool eh , heya dee gamaheer el ahly el qazera
gomhour el ahly mesh qazer !!!!! enta 3aref min el qazer !