c'est normal, t'imagine ce qu'il devrait faire à Zubi alors!Bastoune a écrit :Castella défend Germano dans l'interview du TXT!!
Vailati apprend la nouvelle en lisant le journal !!!!!!!!
-
- Apprenti posteur
Donc toute la polémique qui voulait que Vailati ait appris son remplacement par le journal, n'était qu'une pure invention médiatique ...?Tolkki a écrit :Pour info, Germano a appris la nouvelle de son EVICTION dans le vestiaire, devant les autres joueurs, après le match contre St-Gall.

Finalement, le titre de ce topic ne veut rien dire et toutes les discussions qui en ont découlé sont donc inutiles ?
Quand je disais que l'émotionnel prend trop souvent le pas sur le rationnel, je ne m'étais pas trompé de cible.
Merci à certains médias de faire enfler la polémique...il faut dire pour leur défense que cela a au moins le mérite de faire vendre

Et cela permet aussi à certains (et parmi eux quelques vautours) de crédibiliser leurs théories et leurs actions anti-présidentielles, voir pour d'autres, plus rares sur ce forum, d'affirmer leurs sentiments anti-valaisans et/ou anti-FC Sion...

RHONE FM rythme la vie !!
Mdr. C'est fou comme les pro-C.C réinventent à chaque la réalité pour lui enlever le mauvais rôle!!! Si c'était le cas, C.C l'aurais précisé dans une de ses interviews!!!boumbadaboum en avant a écrit :
Donc toute la polémique qui voulait que Vailati ait appris son remplacement par le journal, n'était qu'une pure invention médiatique ...?![]()
Martigny Jamais!!!
-
- Apprenti posteur
Une carte n'est pas le territoire...Negreanu a écrit :Mdr. C'est fou comme les pro-C.C réinventent à chaque la réalité pour lui enlever le mauvais rôle!!! Si c'était le cas, C.C l'aurais précisé dans une de ses interviews!!!boumbadaboum en avant a écrit :
Donc toute la polémique qui voulait que Vailati ait appris son remplacement par le journal, n'était qu'une pure invention médiatique ...?![]()
Comme il n'y a pas une réalité, mais des représentations de celle-ci
A chacun sa propre vision des choses

RHONE FM rythme la vie !!
sion
sur le txt cc.......ce serra soit gonzales soit vailati au but dimache et contre yb il était blessé sinon il aurais put joué vailati.........."a rien comprendre"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Ou sinon, il est tout à fait conscient que El-Hadary ne jouera jamais pour Sion...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il s'est peut-être rendu compte que c'était un crétin des alpes ?
Ou alors il remarque que tout le monde lui reproche sur Vailati alors il veut se rattraper ?
Si Gonzalez se blesse d'ici dimanche, c'est mieux de mettre Vailati plutôt que Beney
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ch'ais pas vous, mais plus le temps passe, plus je me dis que Germano serait motivé comme jamais s'il pouvait retourner à Bellinzone en Super League... Wait and see, mais je vois pas Germano faire du banc très longtemps, n'en déplaise à CC. 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Vailati cela m'étonne vu qu'il a une blessure (pas trop grave) aux cotes l'empechant de plongercardub a écrit :Moi ce que je trouve étrange, c'est CC qui tout à coup dit que le gardien du match de dimanche sera soit Gonzales, soit Valaiti.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors là ils auraient tous la bosse au pantalon........Valesgo a écrit : (pour le plus grand bonheur du kop nord)

Je ne suis pas si sure que CC leur donnera raison, ne serais-ce que par fierté
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games