De la part de tous les égyptiens et égyptiennes de Suisse

Forum de discussion sur le FC Sion
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

el hadary va faire des negotiation avec l'ahly
s'il echoue, il ne reviendra pas
c'est ca le deal avec CC
osires
Posteur novice
Posteur novice

Message par osires »

jeje-fcsion a écrit :Je pense qu'après 12 ans dans un club, avec tout ce qu'il a fait gagner a ce club ... sa fuite peut être pardonnée dans la mesure ou il s'excuse. Il l'a fait plusieurs fois. Hadary a voulu suivre son rêve de jouer un jour en europe, Al Alhy ne l'a pas laisser réaliser son rêve (même si jouer a Sion n'a rien s'extraordinaire en ce moment). Il fait donc ses sincères excuse a son club et reviens. Je pense qu'après 12 ans c'est excusable.

Maintenant est-ce vraiment confirmé que Hadary ne jouera pas a Sion.
Si c'est le cas Vailati devrai pouvoir facilement récupérer sa place en s'entrainant a fond, en reprenant confiance en lui ... et en espérant que cet incident ne le fasse pas fuire notre club qu'il aime tant comme il l'a dit si souvent.

pour l'instant tout les chaines de tv et tout les sites comfirme sa revnir....alors d'ici a demain pas loin et on va voir.....
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

la premiere partie de ce clipe est une chanson triste pour regreter l'amour qu'on a donne' a hadary, la deuxieme partie est pour le guardien numero 2 ds notre equipe AMIR pour le motiver
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

L'EGYPTIEN a écrit :la premiere partie de ce clipe est une chanson triste pour regreter l'amour qu'on a donne' a hadary, la deuxieme partie est pour le guardien numero 2 ds notre equipe AMIR pour le motiver
Inutile de mettre chaque fois tes messages à double, merci ;-|
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

mijack a écrit :
L'EGYPTIEN a écrit :la premiere partie de ce clipe est une chanson triste pour regreter l'amour qu'on a donne' a hadary, la deuxieme partie est pour le guardien numero 2 ds notre equipe AMIR pour le motiver
Inutile de mettre chaque fois tes messages à double, merci ;-|
desole'
mais il ya 2 sujets pour le Hadary
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

L'EGYPTIEN a écrit:
la premiere partie de ce clipe est une chanson triste pour regreter l'amour qu'on a donne' a hadary, la deuxieme partie est pour le guardien numero 2 ds notre equipe AMIR pour le motiver
Je suis tout fier de la réaction des Egyptiens.. quel peuple révolutionnaire! il faut l'abattre ce traître qui nuit à l'Egypte, cette incarnation du mal.. il mérite d'être anéanti vu tout le mal qu'il a fait au peuple égyptien.. lui avoir juste offert 2 CAN. C'est lui qui nous empêche nous les Egyptiens de vivre dignement, d'être bien traités par notre gouvernement, par la police qui nous respecte.. contre laquelle nous n'oserons pas lever un doigt.. bons citoyens que nous sommes..
Franchement..?? je n'ai pas vu une telle réaction de l'Egypte face à l'humiliation quotidienne que les gens subissent jours et nuits par le gouvernement.. on s'attaque au plus faible c'est ça.. ne3mel ged3ane.. ya salam 3ala el shatara.. qu'on commence par le plus important pour nous. nous révolter un peu.. au lieu de nous mobiliser aussi "braves" contrer un gardien de but, aussi ridicule que cet avocat béta qui cherche à se faire connaître en demandant de déstituer la nationlité égpytienne à Hadari.. ya salam?! tout le monde est si parfait en Egypte qu'il est temps de retirer la nationlité à un pauvre gardien de football symbole de tous les malheurs de l'Egypte?? Est-ce qu'on mérite pas mieux que ça.. c'est tout ce qui nous reste?

Je rêve que le peuple égyptien vienne faire quleques mois de stage en Suisse, non pas comme gardien de football, mais pour apprendre à être un peuple souverain qui sait comment récalmer ses droits.. en attendant, acharnons nous sur le pauvre traitre de el-Hadari..

Désépéré,
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Tohotmos a écrit :sans commenatire..

http://www.yallakora.com/arabic/article ... =1&region=
Effectivement SANS commentaires '-|. On est sur un forum de langue française svp. Moi je vais pas sur un forum chinois parler français. Dernier avertissement.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Raphi a écrit :

Effectivement SANS commentaires '-|. On est sur un forum de langue française svp. Moi je vais pas sur un forum chinois parler français. Dernier avertissement.
toi peut-être pas mais d'autres membre du forum oui !! :-D :-D

http://hk.youtube.com/Sionsupporter
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

Raphi a écrit :

Si j'avais pu trouver une traduction on-line je l'aurai postée,.. mais y'en avais pas, et l'article me semblait important pour le sujet en question. J'ai donné un link et il y a google translation (qui donne des traductions horribles je sais, mais je ne suis malheureusement pas traducteur non plus).
En tout cas, désolé pour ceux que ça a "choqué", je vous accorde que ce n'était peut-être pas une bonne décision.
Je serais tout de même reconnaissant si on pouvait utiliser un meilleur language que "dernier avertissement!".. nous sommes pas ici pour faire la guerre.. mais pour essayer de communiquer, Merci.
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

En résumé, l'article invoquait des gens (des politiciens) qui tireraient les ficelles de cette affaire en Egypte.. pour conditionner l'opinion publique et la distraire d'autres affaires beaucoup plus importantes.. et critique également les journalistent qui suivent aveuglement ces directives..
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

L'EGYPTIEN a écrit :el Hadary a fini sa carriere avec L'ahly et avec l'equipe national
Remarque qu'a 35 ans, sa carrière est presque finie, il va plus rater grand chose 8-)

En tout cas personellement, je trouve la réaction over-exagérée, surtout quand on pense que c'est du foot 7-)

Quand on lit ça :
Friday February 29, 2008 : El Hadary is back to Cairo , Egypt apologized on more than 3 tv channels to El Ahly club and all its 65 million fans and announced that he will not go back to FC Sion

Comme si on avait volé les pyramides :love:

Vous avez dit ridicule ? :terro:
Répondre