[FCSionTV] La Vraie
3 semaines après la mise en route de la TV, je suis plutôt surpris en bien par les minireportages. Les news suivent régulièrement et les sujets sont plutôt bien choisis, même si quelques uns sentent le remplissage. Le résultat global semble plus ou moins réussi.
Dans les critiques constructives, et pour donner un aspect plus professionnel au tout, il faudrait tout de même se dépêcher de trouver un nouveau logo pour la TV, changer les jingles et surtout la zique en début de sujet qui ressemble à une claque reçue par une pelle à neige. Dans les interviews genre conférence de presse de CC, il faudrait zoomer un peu plus sur le visage, et surtout inscrire CC à des cours d'élocution et de communication (et lui supprimer la tasse de café).
Mais, gobalement, la TV s'est imposée comme principal moyen de communication du club, et nous permet d'en savoir un peu plus, tout en présentant le point de vue du club. Une initiative réussie.
Dans les critiques constructives, et pour donner un aspect plus professionnel au tout, il faudrait tout de même se dépêcher de trouver un nouveau logo pour la TV, changer les jingles et surtout la zique en début de sujet qui ressemble à une claque reçue par une pelle à neige. Dans les interviews genre conférence de presse de CC, il faudrait zoomer un peu plus sur le visage, et surtout inscrire CC à des cours d'élocution et de communication (et lui supprimer la tasse de café).
Mais, gobalement, la TV s'est imposée comme principal moyen de communication du club, et nous permet d'en savoir un peu plus, tout en présentant le point de vue du club. Une initiative réussie.
c'est vrai qu'avant pour avoir des news y'avait que le site 4ever, et le défunt blog "fc sion autrement". là au moins on peut se fendre la gueule en matant cc et on voit les coulisses du club. je trouve aussi que le rythme de mise en ligne de nouvelles vidéos est une bonne surprise.
assez d'accord avec la claque du début, très désagréable.
sinon vivement qu'on puisse voir de longs extraits de matchs, et qu'on ait de vraies émissions avec présentatrice et théories sur la tactique, pourquoi on a perdu 3 et pas 6-0, etc.
assez d'accord avec la claque du début, très désagréable.
sinon vivement qu'on puisse voir de longs extraits de matchs, et qu'on ait de vraies émissions avec présentatrice et théories sur la tactique, pourquoi on a perdu 3 et pas 6-0, etc.
Excellente analyse !Valesgo a écrit :3 semaines après la mise en route de la TV, je suis plutôt surpris en bien par les minireportages. Les news suivent régulièrement et les sujets sont plutôt bien choisis, même si quelques uns sentent le remplissage. Le résultat global semble plus ou moins réussi.
Les choses à modifier:
- Le logo de la WebTV
- L'espèce de claque sonore toute pourrie dans les vidéos
- La musique
et ... tatata
- Des video LIVE des matchs du FC Sion. Non bon ok je rêve.
Le site est mis régulièrement à jours, ce qui nous pousses à aller le visiter souvent.
Quant à la tasse à café du Christian ... n'importe quoi

J'ai bien aimé le :"On parle plus qu'on fait de points..."
Bref, très divertissant ce site
Edit:
Des après-match plus approfondi tout comme score
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça veut dire quoi en français ????epson a écrit :Essaie "Avant Browser", plus rapide et plus stable. Enfin, je trouve.Trilu a écrit :Le site est bien ! mais c'est la croix et la bannière pour arriver à ouvrir ces vidéos ça me fait même planter Mozilla

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Comme Mozilla, Avant Browser est un navigateur Web, il est compatible avec les fonctionnalités d'Internet Explorer...Trilu a écrit :ça veut dire quoi en français ????epson a écrit :Essaie "Avant Browser", plus rapide et plus stable. Enfin, je trouve.Trilu a écrit :Le site est bien ! mais c'est la croix et la bannière pour arriver à ouvrir ces vidéos ça me fait même planter Mozilla![]()
(FC Sion la vraie)
Eh bien il semblerait que la nouvelle affaire Al Hadary ait fait de nouveau planté le site

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon à vrai dire je ne compte pas changer mes habitudes avec Firefox ! quelles sont les solutions ?epson a écrit :Comme Mozilla, Avant Browser est un navigateur Web, il est compatible avec les fonctionnalités d'Internet Explorer...Trilu a écrit :ça veut dire quoi en français ????epson a écrit : Essaie "Avant Browser", plus rapide et plus stable. Enfin, je trouve.![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games