En appliquant une suspension d'un match pour Hodel et Leoni, la ligue donne également un mauvais signe envers les arbitres. Cette sanction est une forme de désavoeu.
Pour le reste, il faudra m'expliquer pourquoi la baffe d'un Everson vaut 3 matchs, le coup de coude de Mastrerovic 2 matchs et le coup de Leoni 1 match.
La commission de discipline pourrait faire preuve de plus de constances et d'impartialité dans ses décisions.
Un arbitre relégé en Challenge League
- nufc
- Coma éthylique
- Messages : 7008
- Enregistré le : 20.01.2004 13:11
- Localisation : Valais / Vaud
- Contact :
Voilà doc2 était devin. M. Laperrière nous a montrés toute l'étendue de ses compétences ce week-end.doc2 a écrit :sanctionné un arbite un week end pour que dans 2 semaines ça soie la même chose c'est inutile. Le pire c'est que laperrière n'a jamais admis avoir fait une erreur lors du match bâle Xamax...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Au passage (sans avoir vu l'action) :nufc a écrit :Voilà doc2 était devin. M. Laperrière nous a montrés toute l'étendue de ses compétences ce week-end.doc2 a écrit :sanctionné un arbite un week end pour que dans 2 semaines ça soie la même chose c'est inutile. Le pire c'est que laperrière n'a jamais admis avoir fait une erreur lors du match bâle Xamax...
Si le ballon est rentré, c'est à l'assistant de lever son drapeau pour signaler le but.
L'arbitre en fait que suivre les informations du juge de touche
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)