pour aider les ti jeunes
pour aider les ti jeunes
Avec liasses, résumés, examens(en sachant que certains prof ne changent pas leurs examens avec les années), exposés bref tout pour faciliter la vie aux glandeurs de demain...
TOut d'abord pour le cfp de Sion section commerce puis ensuite toutes les sections, le cfp de Martigny et ensuite s'attaquer au collège et aux cycles d'orientation...
Car perso je trouve que c'est une super bonne idée mais j'aimerai juste vous demandez vos avis avant que je m'y atelle...
TOut d'abord pour le cfp de Sion section commerce puis ensuite toutes les sections, le cfp de Martigny et ensuite s'attaquer au collège et aux cycles d'orientation...
Car perso je trouve que c'est une super bonne idée mais j'aimerai juste vous demandez vos avis avant que je m'y atelle...
Je pense qu'il y aurait plus de glandeurs que de personnes pour mettre à jour le site...
Et ca ne motiverai pas les glandeurs à travailler, vu que tout est sur internet
(et dire que je suis également un glandeur... et je dis ca???? \:D/ )
Et ca ne motiverai pas les glandeurs à travailler, vu que tout est sur internet
(et dire que je suis également un glandeur... et je dis ca???? \:D/ )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
#-o me suis mal exprimé dans l'enoncé du sondage(l'euphorie du moment) =P~
ce site ne sera pas accès sur l'enfoutisme , avec les résumés (gains de temps énorme), les liasses(pour les personnes comme moi, n'étant pas forcément ordré) ou les examens(en concultation car faut pas exagérer, y a un ou deux prof qui gardent les même exa) et un forum avec des questions sur des difficultés que certains ont.(pour les aider, peut être des cours???) mais plutot sur une aide.
C'est uniquement l'esprit d'aide et de collaboration car perso j'aurai bien voulu pouvoir bénéficier de résumés, etc... pour me faire gagner du temps lors de ma scolarité! et je pense que vous aussi!
@ mystik,
tout les glandeurs on un esprit de solidarité(c'est connu entre glandeur on s'aide) Ceux qui ne l'on pas c'est des profiteurs... Et c'est clair que des personnes comme çA j'en veut pas sur mon futur site
ce site ne sera pas accès sur l'enfoutisme , avec les résumés (gains de temps énorme), les liasses(pour les personnes comme moi, n'étant pas forcément ordré) ou les examens(en concultation car faut pas exagérer, y a un ou deux prof qui gardent les même exa) et un forum avec des questions sur des difficultés que certains ont.(pour les aider, peut être des cours???) mais plutot sur une aide.
C'est uniquement l'esprit d'aide et de collaboration car perso j'aurai bien voulu pouvoir bénéficier de résumés, etc... pour me faire gagner du temps lors de ma scolarité! et je pense que vous aussi!
@ mystik,
tout les glandeurs on un esprit de solidarité(c'est connu entre glandeur on s'aide) Ceux qui ne l'on pas c'est des profiteurs... Et c'est clair que des personnes comme çA j'en veut pas sur mon futur site
en tout cas t as raté tous les cours de français toi...Bedjuis a écrit :Moi j'ai une solution. Il faut attendre le miracle! J'ai rien foutu durant mes trois ans d'apprentissage d'employé de commerce. J'ai passé la permière à 4.1 la deuxième a 4.2 et la troisième a 4.0 sans étudié les examens finaux.
mais l idée du site n est pas mal à mon sens
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Re: pour aider les ti jeunes
l'idée est parfaite, tu veux pas commencer par le collège ? mdr...knight of freedom a écrit :Avec liasses, résumés, examens(en sachant que certains prof ne changent pas leurs examens avec les années), exposés bref tout pour faciliter la vie aux glandeurs de demain...
Et ben pour une fois j'adhère à ce que tu dis Knight !!! drinks_cheers
Et si jamais : A l'époque ca me saoulait de finir mon apprentissage à Sion alors je me suis cassé au centre professionnel d'Aigle et là... tu fous rien de chez rien ! T'as rien besoin d'apprendre et tu finis avec des notes sur-abusées ! D'la balle !!! [-(
Et si jamais : A l'époque ca me saoulait de finir mon apprentissage à Sion alors je me suis cassé au centre professionnel d'Aigle et là... tu fous rien de chez rien ! T'as rien besoin d'apprendre et tu finis avec des notes sur-abusées ! D'la balle !!! [-(
www.therian-shifter.com
Perso je suis un glandeur assandant suffisant. Par exemple, je vois pas pourquoi je devrais bosser énorme pour passer l'année 5 si je peux la passer 4.2 en ne rien foutant. D'être glandeur ça a ces règles, par exemple le respect donc tu vas pas profiter des gens sans rien en retour. Moi qui n'a pas d'ordre je raquette à chaque fois mes potes pour les liasses, photocopies, etc... et pourtant quand je peux les aider je le fait par respect (leur donner des exas qu'on aura par exemple).
En résumé la glande c'est un esprit d'aide et de collaboration. Mais c'est sûr que pour les profiteurs je sais pas comment je pourrai les filtrer. Et ça faudra que j'y songe serieusement!
En tout cas content que l'idée plaise! Et comme quoi on peut avoir des idées complètement differentes et s'entendre quand même. Hein Mc =P~
En résumé la glande c'est un esprit d'aide et de collaboration. Mais c'est sûr que pour les profiteurs je sais pas comment je pourrai les filtrer. Et ça faudra que j'y songe serieusement!
En tout cas content que l'idée plaise! Et comme quoi on peut avoir des idées complètement differentes et s'entendre quand même. Hein Mc =P~
Désolé de remonter ce topic mais...
J'ai un hic concernant mon contrat d'apprentissage. Je m'explique:
Il me demandent mon "Lieu d'origine" (canton,...)
Cependant je suis étranger, je n'ai pas la nationalité Suisse mais je suis né ici et fait toutes mes classes ici...
Ma question est la suivante: Je dois mettre mon pays d'origine?
J'ai un hic concernant mon contrat d'apprentissage. Je m'explique:
Il me demandent mon "Lieu d'origine" (canton,...)
Cependant je suis étranger, je n'ai pas la nationalité Suisse mais je suis né ici et fait toutes mes classes ici...
Ma question est la suivante: Je dois mettre mon pays d'origine?