A Lucerne on se prends l'égalisation par penalty a 2 minutes de la fin, a Zurich on se prends le but de la défaite sur pénalty à 10 minutes de la fin ... 2 minutes après avoir égaliser .... C'est du n'importe quoi ...
On retrouve le vrai FC Sion .... pas celui qu'on a vu contre Bale ... non ... le FC Sion qu'on a l'habitude de voir depuis 6 mois ... on est pas encore sauvé les gars croyez moi
Adeshina on le voit pas du match, Grosiki donne tout ce qu'il a et on sort Grosiki pour Brellier
Beto récupère la plus grande partie des ballons .... on le sort pour Reset alors que Adeshina on ne le vois toujours pas.
On met Buhler à la place de Kali .... les 3 changements sont fait à la 60ème ... et en cas de blessure ? ..... ? .....?
Moi je comprends rien et je crois que j'ai meme pas envie de comprendre.
L'ami Gonzales qui ne peut pas s'empécher de faire un dégagement par match qui arrive dans les pied d'un attaquant adverse ... au choix je préfère encore les relances a Vailati dans les tribunes que dans les pieds des attaquants adverses ....
3 matchs 7 points, suit une défaite est y en a qui veulent à nouveau tout changer et qui arrête pas de se plaindre. Toujours la même histoire et ça commence à être fatiguant.
jeje-fcsion a écrit :L'ami Gonzales qui ne peut pas s'empécher de faire un dégagement par match qui arrive dans les pied d'un attaquant adverse ... au choix je préfère encore les relances a Vailati dans les tribunes que dans les pieds des attaquants adverses ....
Pour al petite histoire, selon football.ch, Vailati n'était même pas convoqué. Est-ce parce qu'il est encore limité à cause de sa blessure ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Djul a écrit :3 matchs 7 points, suit une défaite est y en a qui veulent à nouveau tout changer et qui arrête pas de se plaindre. Toujours la même histoire et ça commence à être fatiguant.
J'ai demandé aucun changement ... je dis juste que je ne suis pas satifait de la manière avec laquelle les changements sont fait et les joueurs terminent les match a part contre Bale. C'est mon droit ... je vais pas chanter : SUPER ON A PERDU ENCORE SUR UN PENALTY DANS LES DERNIERES MINUTES.
jeje-fcsion a écrit :De plus le caoching alors bravo :
Adeshina on le voit pas du match, Grosiki donne tout ce qu'il a et on sort Grosiki pour Brellier
Beto récupère la plus grande partie des ballons .... on le sort pour Reset alors que Adeshina on ne le vois toujours pas.
On met Buhler à la place de Kali .... les 3 changements sont fait à la 60ème ... et en cas de blessure ? ..... ? .....?
Moi je comprends rien et je crois que j'ai meme pas envie de comprendre.
L'ami Gonzales qui ne peut pas s'empécher de faire un dégagement par match qui arrive dans les pied d'un attaquant adverse ... au choix je préfère encore les relances a Vailati dans les tribunes que dans les pieds des attaquants adverses ....
attends tu me fais rire la pour un ballon dégagé dans les pieds de l'adversaire tu préfère Vailati qui dégage tous ses ballons dans les tribunes!!
As-tu seulement vu les prestation de gonzales ces derniers matches?? Oublies-tu qu'il vient d'être lancé dans le bain en SL?
Moi je dis chapeau bas a se jeune homme qui a un bel avenir devant lui!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
jeje-fcsion a écrit :L'ami Gonzales qui ne peut pas s'empécher de faire un dégagement par match qui arrive dans les pied d'un attaquant adverse ... au choix je préfère encore les relances a Vailati dans les tribunes que dans les pieds des attaquants adverses ....
Pour al petite histoire, selon football.ch, Vailati n'était même pas convoqué. Est-ce parce qu'il est encore limité à cause de sa blessure ?
Il était du voyage avec l'équipe hier, il se remet gentiment de sa blessure.....peut-être à Aarau samedi?
Les ballons dans les tribunes n'offrent pas des occasion de but aux attaquant adverse. Tu as le droit d'avoir ton avis, moi j'ai le mien, si il te dérange ben tant pis. Au pire ne me lis pas. Je respect ce que tu pense, mais quan Vailati relance mal on critique alors pk pas Gonzales ? Il n'est pas plus intouchable que Vailaiti et je n'ai nullement remis en cause ces bons matchs jusqu'a présent ... c'est juste que 2 fois en 2 matchs ... je touve que ça part bien.
jeje-fcsion a écrit :Les ballons dans les tribunes n'offrent pas des occasion de but aux attaquant adverse. Tu as le droit d'avoir ton avis, moi j'ai le mien, si il te dérange ben tant pis. Au pire ne me lis pas. Je respect ce que tu pense, mais quan Vailati relance mal on critique alors pk pas Gonzales ? Il n'est pas plus intouchable que Vailaiti et je n'ai nullement remis en cause ces bons matchs jusqu'a présent ... c'est juste que 2 fois en 2 matchs ... je touve que ça part bien.
je ne remets pas en cause ton avis loin de là heureusement qu'on en a tous de différents (et si tu l'as pris ainsi désolé) mais simplement que pour avoir dégagé deux fois dans les pieds de l'adversaire il est critiqué!
Vailati as eu besoin de combien de loupées avant qu'on le descendent?
Il a fallut presque six mois pour qu'on commence a soulever des critiques envers lui. C'est juste ce point là qui me dérenge et non pas ton message. J'apprécie énormément Vailati mais je constate qu'en quelques matches Gonzales s'en est très bien sorti. Bons dégagements le plus souvent dans les pied de nos joueurs (contrairement a Vailati), ses sorties aériennes sont bonnes (ce que Vailati ne faisais plus de façon sereine depuis quelques mois) et je le sens plus en place que Vailati ces derniers mois.
Voilà
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
pour moi Gonzo est bien plus sécurisant dans ses 16 mètres pour ses défenseurs.. contre FCB il a fait le ménage a plusieurs reprise.. il est jeune et a un avenir prometteur.. si il ne tombe pas dans la Vailatiprogressplus.com
EPIPHYZ a écrit :je ne remets pas en cause ton avis loin de là heureusement qu'on en a tous de différents (et si tu l'as pris ainsi désolé) mais simplement que pour avoir dégagé deux fois dans les pieds de l'adversaire il est critiqué!
Vailati as eu besoin de combien de loupées avant qu'on le descendent?
Il a fallut presque six mois pour qu'on commence a soulever des critiques envers lui. C'est juste ce point là qui me dérenge et non pas ton message. J'apprécie énormément Vailati mais je constate qu'en quelques matches Gonzales s'en est très bien sorti. Bons dégagements le plus souvent dans les pied de nos joueurs (contrairement a Vailati), ses sorties aériennes sont bonnes (ce que Vailati ne faisais plus de façon sereine depuis quelques mois) et je le sens plus en place que Vailati ces derniers mois.
Voilà
Ben Vailati il a fallu du temps simplement par ce qu'il avait plus que déja fait ces preuves. Tout le monde sait le talent et la forme qu'il a quand tout est normal et on attendait un retour en forme qui malheureusement n'est pas arrivé mais reviedra. Si Vailati avait fait de mauvais match juste après avoir prit la place de Borer ... Borer aurai certainement récupéré sa place.
Je ne critique pas Gonzo, quoi qu'un peu quand meme, mais je souligne juste qu'on vraiment pas besoin de donner une occas de gaol gratuite comme ca par match a l'adversaire. Il a eu du bol par ce que si il se prends les 2x le gaol tu verrais fuser les remarques comme les miennes partout ....
jeje-fcsion a écrit :Ben Vailati il a fallu du temps simplement par ce qu'il avait plus que déja fait ces preuves. Tout le monde sait le talent et la forme qu'il a quand tout est normal et on attendait un retour en forme qui malheureusement n'est pas arrivé mais reviedra. Si Vailati avait fait de mauvais match juste après avoir prit la place de Borer ... Borer aurai certainement récupéré sa place.
Je ne critique pas Gonzo, quoi qu'un peu quand meme, mais je souligne juste qu'on vraiment pas besoin de donner une occas de gaol gratuite comme ca par match a l'adversaire. Il a eu du bol par ce que si il se prends les 2x le gaol tu verrais fuser les remarques comme les miennes partout ....
Ah l'art des supporters en général de faire passer un joueur du statut d'excellent au statut de nul pour pas dire un autre mot censuré d'étoiles.....
D'accord avec toi mais fallait pas s'attendre a ce qu'il soit dès le premier match le gardien irréprochable qu'on attend qu'il soit. De plus sa marge de progression, vu son jeune age, est encore assez grande. Moi je pense qu'il peut vite devenir un excellent gardien s'il bouffe du ballon (ou du gazon j'sais plus) comme a dit Pascolo. Et je pense même qu'il a le potentiel d'être meilleur que Vailati! L'entraineur des -21 Suisse l'a dit lui même:
Le joueur ayant le plus de talent dans son équipe c'est le gardien! A voir au fil des matches....
Comme dis dans un autre post pour le moment il apporte une certaine sérénité que Vailati n'apportait plus