Castella bientôt à Sion?
-
- Posteur régulier
Castella bientôt à Sion?
J'ouvre ce toppic car dans la presse on mentionne encore une fois que M. Castella était à Tourbillon hier tout comme le week end passé à Aarau.
Alors cherche-t-il un place à Aarau ou à Sion?
Alors cherche-t-il un place à Aarau ou à Sion?
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Si il est toujours sous contrat avec Xamax c'est peut-être juste pour suivre les prochains adversaires de Xamax...
et si c'est pas le cas il est peut-être venu chercher un tampon pour le chômage....

et si c'est pas le cas il est peut-être venu chercher un tampon pour le chômage....

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- aebifan
- Coma éthylique
Je ne vais pas critiquer les qualités d'entraineur du bonhomme, mais je déteste le personnage.
Et puis, moi je veux un entraineur qui ait de la poigne. La psychologie et la poésie n'ont pas vraiment fonctionné.
Faut un homme juste, mais autoritaire et dur. Malgré les risques d'incompatibilité avec CC, c'est la meilleure chose qui puissent arriver au club.
Et puis, moi je veux un entraineur qui ait de la poigne. La psychologie et la poésie n'ont pas vraiment fonctionné.
Faut un homme juste, mais autoritaire et dur. Malgré les risques d'incompatibilité avec CC, c'est la meilleure chose qui puissent arriver au club.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Merci pour ton info en primeur... Je te la remettrai dans la face au moment voulu....yverdonnois a écrit :Ce sera Moulin je vois pas pourquoi on disserte là dessusBIANCONERO a écrit :Aarau ne va certainement pas changer d'entraineur avec les prouesses de ce dernier cette saison...
Pour Sion, je pense que CC cherche un entraineur d'un tout autre calibre...

fino alla fine
-
- Adorateur profane
de tout facon moulin aura pas son diplome cet été, il viens de le commencer, donc je pense pas que se soit luiBIANCONERO a écrit :Merci pour ton info en primeur... Je te la remettrai dans la face au moment voulu....yverdonnois a écrit :Ce sera Moulin je vois pas pourquoi on disserte là dessusBIANCONERO a écrit :Aarau ne va certainement pas changer d'entraineur avec les prouesses de ce dernier cette saison...
Pour Sion, je pense que CC cherche un entraineur d'un tout autre calibre...
Après la qualité du match d'hierdarkvador a écrit :...et si Bigon restait..moi je suis pour...
Forza Bigon...

Je pense que Moulin est le candidat numéro 1. Il serait parfait et j'ose espérer qu'avec lui CC misera sur le long terme et qu'il ne le virera pas après 2 mois. Je pense qu'Araau est l'exemple à suivre: en misant sur la continuité ils réalisent une de leurs meilleurs saisons...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- BIANCONERO
- Coma éthylique