Fin de saison pour Vanczak

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Fin de saison pour Vanczak

Message par jeje-fcsion »

01/04/2008 Les nouvelles de la journée
2 jours après le match, un entraînement a eu lieu cet après-midi à 16h00 au stade de Martigny-Croix. La session a commencé par un échauffement ciblé sur la mobilité sous forme de gymnastique et de jeu avec les pieds et les mains. Ensuite, le groupe a travaillé l'organisation défensive et les phases offensives suivies d'une opposition finale. Tous les joueurs étaient présents excepté Vilmos Vanczak. Suite à un choc lors de l'ouverture du score, dimanche dernier, Vilmos Vanczak a été touché au genou. Il souffre d'une rupture du ligament collatéral et devra subir une opération ces prochains jours. La saison 2007/2008 est désormais terminée pour le défenseur
source : site off

Est-ce un poisson d'avril ? J'espère mais je n'y crois pas trop :-( :-( :-([/b]
MAD MAX PRESIDENT !!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

si ce n'est pas un gag c'est un coup dur pour l'équipe!!! Mais bon ça va pas empêcher d'aligner 8 défenseurs...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par hoppsion »

une mauvais nouvelle ne venant jamais seule, la fin de saison de Vanczak va... augmenter le temps de jeux de notre ami Bühler... :fache:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

hoppsion a écrit :une mauvais nouvelle ne venant jamais seule, la fin de saison de Vanczak va... augmenter le temps de jeux de notre ami Bühler... :fache:
bein j'espère que non car avec sa prestation de dimanche...
c'est terrible pour un joueur apres 20 minutes notre ami Bubu avait les mains sur les genoux il était sec...Bigon doit lui donner du temps de course le long du Rhone ce serait mieux

et Sarni va revenir
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

hoppsion a écrit :une mauvais nouvelle ne venant jamais seule, la fin de saison de Vanczak va... augmenter le temps de jeux de notre ami Bühler... :fache:
De toute façon il faut voir si il veut rejouer... après ça sortie sous les sifflets et pas que des argauviens... :-D

Et sinon pour Vanczak dommage!! Pour moi il commencait à devenir indispensable à l'équipe...
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

simplement dommage cara pour moi ce fut un des meilleurs joueurs de l'équipe cette saison
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

On est quand même le 1er avril. Si c'est pas un poisson ( c'est le foot ) on a aussi Geiger.
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

Aie Aie Aie!! Pas bon ça! Pas bon du tout! :-(

Le meilleur défenseur de la saison sans doute. Rhaa c'est nul ça!

LE PIRE dans cette histoire.. Bühler..

Rétablis toi le plus vite possible Vilmos! Reviens nous vite! :love:
sion4ever
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

pitié pas Buhler...

rétablis-toi vite Vanczak 7-)
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Tout sauf Buhler .... :-s :-s :-s :-s :-s

Si il joue vendredi contre Zurich ... ça va siffler ^^D ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Vous n'en avez pas marre de vous acharner sur Bühler à chaque post?? :fache:
p***** mais c'est bon là! Chacun va y aller de sa petite phrase ?

Après ça vient tenir des thèses: "Ouai toi , t'es un mauvais supporter et patati et patata...." La première chose à faire en tant que supporter serait peut-être d'avoir un minimum de respect pour les joueurs qui portent nos couleurs! D'émettre des critiques, ok. Mais là c'est de l'acharnement complètement infantile et débile!

Et celui qui arrive encore à rajouter tout fier de sa sortie: "ça va siffler s'il joue contre Zürich suivi de 18 smileys ^^D ". T'es pas drôle là mon gars, t'es pathétique...

Je ne le trouve pas terrible, j'admets. Mais est-ce pour autant que je vais continuer de l'insulter ou de lui c**** dessus à chacun de mes posts?? De plus je ne pense pas que ce soit le seul ou le responsable numéro 1 de la débandade de cette saison, loin s'en faut....
OLD DOCS Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Ah ben on a trouvé un fan de Buhler.

Désolé si j'ai heurté ta passion avec mon message ... Buhler est un joueur qui m'énerve depuis plus d'une année maintenant ... et a chaque match il me prouve a quel point j'ai raison de m'énerver. Il arrive un moment ou on en a marre de voir une brelle sur le terrain. Si on peux plus donner son avis et en rire un peu et bien accepte alors toute mes excuses mon ami. Un peu de détente en ce 1er avril ne fait de mal a personne.

Au fait : 1+1+1+1 = 4 et pas 18 ... si tu as la même vision du foot que des math je comprends un peu pourquoi Buhler ne t'énerve pas. De plus sa sifflera certainement c'était pas un gag mon message mais un fait réel qui s'est produit dimanche passé et qui se reproduira surement ;-|

:terro: :terro: :terro:

Bon blague a part revenons vite au sujet de base ... sinon y en a encore qui vont mailler. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

C'est un gros coup dur. Bon rétablissement Vilmos revient vite.
Semper Sedunum
Pa Capona
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Avant l'arrivée de Bühler !!!

Le latéral gauche tant attendu est enfin connu !

L'international U21 Arnaud Bühler a signé au FC Sion ! On savait que CC était sur un latéral gauche, les performances de Mijadinoski lors des 3 dernières rencontres n'était pas optimales. Avec l'arrivée en fin de contrat de Gaspoz cette saison, signer un jeune latéral gauche était prioritaire, c'est donc chose faite et bien faite !

Actuellement avec la sélection U21, Bühler rejoindra le FC Sion la semaine prochaine. En provenance de Sochaux où il a joué 12 matchs la saison dernière Arnaud bühler ferme ainsi le marché des transfert de notre club.

Chapeau bas à CC et Paolo Urfer pour leur campagne exceptionelle !

Commentaires
1. Le mercredi 30 août 2006 à 07:52, par pyt68

Effectivement, la campagne des transferts 2006/2007 a été absolument remarquable.

Que les résultats suivent !

2. Le mercredi 30 août 2006 à 07:56, par doc2

nouveau grand coup de Sion et de Messieurs Urfer et CC. En effet un jeune de talent évoluant à l'étranger et revenant en Suisse ce n'est pas courant voire même exceptionnel.

Merci de donner tant de qualités potentielles au club. Alors, cette équipe n'at-elle pas l'allure d'un futur champion suisse?

3. Le mercredi 30 août 2006 à 08:08, par Zotte

Effectivement grande campagne de transferts, bravo, mais ne manque-t-il pas encore un attaquant de poids (physiquement et techniquement parlant) ?Succès au FC Sion !

4. Le mercredi 30 août 2006 à 08:08, par dji

Ce transfert transpire le bon sens et l'intelligence. Chapeau Messieurs...

5. Le mercredi 30 août 2006 à 08:14, par Sam

@Zitto: je pense qu'avec un Saborio en pleine forme, nous en avons un!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

@jutti: c'est facile de sortir des phrases de leur contexte. A ce moment là il était sensé être fort et prometteur, or au final il n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que tout le monde attendait...

bon rétablissement Vilmos!!!
Modifié en dernier par steph le 02.04.2008 08:11, modifié 1 fois.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Effectivement gros coup dur. C'est dommage car c'était (ça l'est toujous) un des meilleurs de cette équipe. J'apprécie son état d'esprit et j'avais bien aimé le voir capitaine.

Rétablis-toi vite et bien. Courage !
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

je constate que je ne suis pas le seul à en avoir marre du blondinet no 31!! Je pense que tout ou presque a déjà été dit, son manque de forme, ses balles de m****, etc...

mais franchement chaque joueur nous a déjà fait rêver, ben pas lui!!! Il est pas sûr de lui, on le ressent, trop fébrile et pas assez athlétique, il n'a malheureusement plus sa place en 1ère équipe pour moi...

En effet en arrivant au club, il y avait beaucoup d'attente, tout le monde pensait que ce jeune exploserait chez nous, peut-être que la pression était trop grande!! En tout cas comptez sur moi pour le siffler vendredi...

et pour en venir au sujet en effet gros coup dur pour notre défense. Bon rétablissement!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

D'un côté il a pas le niveau ben voilà, ça sert à rien de le fustiger à chaque fois, je pense que le con dans l'histoire c'est plus l'entraîneur qui l'aligne que Bühler lui-même....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si certains considèrent Bühler, voir Beto ou Païto parfois, comme de vrais pives, ils n'y sont pour rien si l'entraîneur (et le président) les titularisent. Ils ne méritent aucunement d'être sifflés à chaque toucher de ballon. Cela ne fait qu'enlever le peu de confiance qu'ils leur restent.

Si Bühler est titularisé, ce que je ne comprends pas non plus, j'en veux peut-être au président et à l'entraîneur, mais surement pas au joueur qui, même si il est limité physiquement et techniquement, ne triche pas et défend nos couleurs sur le terrain.

Les concerts de sifflets, lorsqu'ils sont adressés à un seul joueur de notre équipe qui plus est, frolent souvent l'indécence à Tourbillon. Le jeu proposé parfois aussi, je sais ;-)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Espérons qu'avec cette blessure (bien malheureuse évidemment), Bigon se résoudra à mettre un ailier en plus au lieu d'un défenseur supplémentaire... §-) Ce dont je doute malheureusement...
Sion,heart's team; Barça,dream team
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Disons qu'il est fort possible que Bigon se décide à convertir un milieu offensif en défenseur (car faut aider l'équipe) ^^D

Blague à part, au moins, Bigon nous faisait moins perdre que les anciens compères.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Bon rétablissement Vilmos !

Bon on a encore du potentiel:

---------------Sarni---Kali----Nwaneri------------
Alioui-----------------------------------------Paito

Avec Geiger et Buhler en remplacants.
Par contre, si un nouveau défenseur central se blesse, ça va être la m****.
Répondre