Je vous le dis tout de suite, la nomination d'Essam El-Hadary au Pigeon d'Or de mars est également celle de Christian Constantin, qui devrait figurer dans notre sélection chaque mois mais qui est devenu inéligible après son sacre de 2007. Cela étant dit, le plébiscite en faveur du «Bouffon africain» est tout à fait légitime. Retour sur le sketch du début d'année.
fonkydjul a écrit :Pigeon d'Or de mars : qui d'autre qu'El-Hadary ?
Je vous le dis tout de suite, la nomination d'Essam El-Hadary au Pigeon d'Or de mars est également celle de Christian Constantin, qui devrait figurer dans notre sélection chaque mois mais qui est devenu inéligible après son sacre de 2007. Cela étant dit, le plébiscite en faveur du «Bouffon africain» est tout à fait légitime. Retour sur le sketch du début d'année.
très drôle.. peut-être qu'il l'est le pauvre.. suis un peu d'accord avec tout.. sauf en ce qui concerne le niveau du gardien. Il est tout simplement excellent++
A propos du FC Sion et du gardien El Hadary, tiré du journal « Les Afriques » :
« …pour s’enfuir (El Hadary) vers un pays, La Suisse, plus connue pour son chocolat que pour son football, et désormais porter le maillot du FC Sion, un inconnu au bataillon des grands clubs, … »
Pffffff ! Et le Cervin alors ! On voit qu’ils font pas du ski …
Zotte3 a écrit :A propos du FC Sion et du gardien El Hadary, tiré du journal « Les Afriques » :
« …pour s’enfuir (El Hadary) vers un pays, La Suisse, plus connue pour son chocolat que pour son football, et désormais porter le maillot du FC Sion, un inconnu au bataillon des grands clubs, … »
Pffffff ! Et le Cervin alors ! On voit qu’ils font pas du ski …
Soyons un peu francs.. qu'on on joue à Ahly on ne vient pas jouer à Sion forcément.. sauf si on considère ça comme une porte vers des clubs plus préstigieux. ET c'est tout le cas de cette affaire..
fonkydjul a écrit :Pigeon d'Or de mars : qui d'autre qu'El-Hadary ?
xamax30 a écrit :ca me fait bien marrer ce feuilleton El hadary
Il est encore a sion? ou il est reparti en egypte ?
Et moi je l'ai croisé à l'ecole Theller ...
sûrement pour les cours de français !!
Laiiiiiiiiiiiiisse
Monterrrrrrrrrr
a Moiiiiiiiiiii
J'aiiiiiiiiiiiiiiiii
plus sérieusement il faut aussi des cours pour les défenseurs ... sauf Jamal lui il doit comprendre !!!
ilaa al liqaa' qariiban (en phonétique !!)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71 a écrit :
plus sérieusement il faut aussi des cours pour les défenseurs ... sauf Jamal lui il doit comprendre !!!
Kali parle très bien le français, de même que Sarni, Geiger et Bühler (mais c'est un peu normal pour les 3 derniers
pas de français mais bien d'arabe ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
entremontant a écrit :Personne n'a de nouvelles concernant la qualification d'El Hadary ?
La FIFA devait se prononcer hier déjà... Va-t-il pouvoir jouer déjà contre Zürich?
Pourquoi prendrait-il la place de Gonzales qui a prouvé qu'il mérite sa place ?
Si ce n'est pas Vailati au gaol ... j'aime autant voir Gonzo que l'Egyptien
Moi aussi entre Gonzo et Vailati je préférais Vailati. Mais maintenant un gardien de cette classe, ça ne se refuse pas...et crois-moi si CC le voulait à tout prix ce n'est pas pour le laisser sur le banc...
de toute façon a Sion faudra bientôt savoir parler le
sud arabonigériopoloportugoslave pour que tous se comprenne.......
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
doglover964 a écrit :
Et je profite pour annoncer qui si un jour El-Hadary joue un match officiel pour le FC Sion, je fais Stade de Tourbillon-Gare de Sion à pied...
Sur un Pied ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »