première league anglaise en direct

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
superega
Apprenti posteur
Apprenti posteur

première league anglaise en direct

Message par superega »

Bonjour,est-ce que quelqu'un d'entre vous sait ou je peux regarder les matchs de la premiere league en direct sur internet ?? merci d'avance
Parce que je cherche mais je ne trouve rien du tout
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé

Petite réponse

Message par Léonard »

Salut superega.

Je ne connais pas de moyen de voir les matchs en direct sur le net mais je sais que quasiment toutes les équipes proposent le match minute par minute. Pour cela, il suffit juste de s'inscrire (inscription en général gratuite).

Sinon, le meilleur moyen que je connaisse, c'est de te trouver un joyeux petit pub typically british et non une pâle imitation malheureusement si courante par ici et de t'y poser le temps du match. Je pense notamment au Great Escape à Lausanne (http://www.the-great.ch).

Manchester Unitedement,
Léo
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

SEULEMENT SION !
superega
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par superega »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :http://www2.myp2p.eu/

;-)
merci beaucoup :-D
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Télécharge sopcast et t'as presque tout les matches qui passent sur les chaines true sports 1, 3 et 5. Ou sur Ben sport 1 ou encore Fox soccer channel.

pour les programmes : myp2p.com ou rojadirecta ou encore live-footy.com
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

A part ça, c'est cool, Vogel est titulaire contre Liverpool aujourd'hui. Retour gagnant avant l'Euro ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Union Jack a écrit :A part ça, c'est cool, Vogel est titulaire contre Liverpool aujourd'hui. Retour gagnant avant l'Euro ?
Il ne jouera plus avec la suisse jusqu'au 31 juillet au moins
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Union Jack a écrit :Télécharge sopcast et t'as presque tout les matches qui passent sur les chaines true sports 1, 3 et 5. Ou sur Ben sport 1 ou encore Fox soccer channel.

pour les programmes : myp2p.com ou rojadirecta ou encore live-footy.com
Avec Sopcast t'arrives à une bonne qualité d'image? Parce que chez moi, c'est vraiment pas terrible... '-|
Sion,heart's team; Barça,dream team
Aurélie

Message par Aurélie »

Jamais eu une bonne qualité avec sopcast non plus... mais bon, on fait avec....

Sinon, on m'a aussi donné ce lien une fois : http://vttv.myvnc.com/player/index.jsp

et celui là : http://livetv.ru/fr/
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Chez moi, les chaines qui donnent le mieux sur sopcast sont Bensports1 et SM (c'est fox soccer channel en fait). La pluspart des matches anglais passent sur true sports et je suis assez satisfait de la qualité. Autrement il y en a qui donnent bien sur TV ANTS quand ça marche (Eurosoccer, Truesport 1,3 et 5, et VTC mais en vietnamien. De toute façon ces software P2P ne donne pas une image de même qualité que la TV numérique et il y a un différé de 2 minutes environs mais c'est gratuit et tu peux mater ça sur ton PC et laisser la TV au reste de la famille.

Si vous cherchez la qualité, je conseillerais de vous abonner à setanta sport que je trouve meilleure que Sky sport (qui est déjà vachement bien pour la premierleague).
Répondre