Senderos est en pleine détresse
Supposée par beaucoup depuis quelque temps, la détresse mentale de Philippe Senderos pourrait bien être réelle. C'est ce que prétend "The Sun", relayé par le "Blick".
Le tabloïd anglais évoque en effet un Genevois en larmes dans les vestiaires après la défaite contre Liverpool en Ligue des champions et injoignable depuis, même pour Arsène Wenger.
Philippe Senderos aurait demandé un peu de repos, raison pour laquelle il n'aurait pas été convoqué dimanche dernier en championnat pour le match contre Manchester United. Selon une source interne au club citée par "The Sun", Arsène Wenger aurait tenté de joindre son joueur pour avoir une discussion. En vain, le Genevois ne répondant plus.
Fin de saison avec les Gunners?
Impliqué sur les deux premiers buts de Liverpool la semaine passée, le défenseur international vit actuellement des heures très difficiles, tant avec Arsenal qu'avec l'équipe de Suisse, comme l'a prouvé sa mauvaise prestation contre l'Allemagne en mars.
Il est alors peut-être envisageable que l'ancien Servettien ne joue plus de la saison avec les Gunners. Une très mauvaise nouvelle pour une équipe de Suisse déjà certainement orpheline de Patrick Müller dans l'axe de sa défense.

elle va faire fort la suisse à l'euro...