Essam El-Hadary qualifié!

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Voilà le caissier neuchâtelois qui sera content des recettes venant des spectateurs curieux!

Avec ou sans lui, je serai à Neuchâtel

Et quel que soit le nom du joueur, je supporterai les 11 joueurs qui auront le maillot du FC Sion sur leurs épaules
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

Numero 1
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

D'après football.ch, le pharaon portera le n°35
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Mystik a écrit :Voilà le caissier neuchâtelois qui sera content des recettes venant des spectateurs curieux!

Avec ou sans lui, je serai à Neuchâtel

Et quel que soit le nom du joueur, je supporterai les 11 joueurs qui auront le maillot du FC Sion sur leurs épaules
entièrement d'accord avec toi... que se soit pierre paul ou jacques au but, pourvu qu'on en prenne plain les prunelles et qu'on reparte de la maladière avec un résultat positif...trois points !!!!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Bémol : un jour extracommunautaire de plus devra rester sur le banc ou dans les tribunes. Ou le quota n'était peut-être pas déjà atteint ?
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

L'EGYPTIEN a écrit :Numero 1
Non,il ne sera pas le numéro 1.
Nicolas Beney porte déjà le numéro 1.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

cimbombom a écrit :Bémol : un jour extracommunautaire de plus devra rester sur le banc ou dans les tribunes. Ou le quota n'était peut-être pas déjà atteint ?
paito et beto sont portugais
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Comuniqué de la FIFA
La FIFA a autorisé l'enregistrement provisoire d'Essam El Hadary en faveur du FC Sion, en attendant la résolution du conflit contractuel opposant le gardien égyptien à Al Ahly.

Le joueur de 35 ans, héros des Pharaons lors de la Coupe d'Afrique des Nations, où l'Egypte a défendu sa couronne continentale en début d'année, souhaite obtenir le feu vert pour son transfert à Sion moyennant une somme compensatoire équivalant au restant de son contrat à Al Ahly.

Opposé à ce recours, le club cairote a, selon les médias, suspendu et infligé une amende à El Hadary. Le joueur est un temps revenu en Egypte, avant de relancer ses démarches pour obtenir son transfert en Suisse.

Aujourd'hui, la FIFA a annoncé sa décision à propos de l'enregistrement provisoire du joueur en faveur du FC Sion : "Nous sommes en mesure de confirmer que le Juge Unique de la Commission du Statut de Joueur a décidé que l'Association suisse de football est autorisée à enregistrer provisoirement le joueur Essam El Hadary en faveur de son club affilié, le FC Sion, avec effet immédiat. Cette décision a été communiquée aux parties le 16 avril 2008".

Le Juge Unique a précisé que cette décision est impartiale et soumise à l'issue d'un possible conflit contractuel entre le joueur et Al Ahly. N'y étant pas habilité, le Juge Unique n'a pas statué sur le contenu du conflit contractuel entre le joueur et son ancien club, Al Ahly. En effet, seule la Chambre de Résolution des Litiges est compétente pour statuer dans ce domaine.

"La Chambre de Résolution des Litiges devra examiner si oui ou non, il y a eu rupture du contrat, avec ou sans raison. Le cas échant, elle devra déterminer la partie responsable de ce manquement et étudier les conséquences possibles", a ajouté la FIFA dans son communiqué.

Le dossier va désormais suivre son cours, le FIFA devant procéder à une étude plus approfondie. La Chambre de Résolution des Litiges va ensuite statuer sur la substance du conflit contractuel. L'affaire reste donc entre les mains de la FIFA jusqu'à avis ultérieur.
Semper Sedunum
Pa Capona
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Bonne nouvelle... je me réjouit de le voir à l'oeuvre!! Mais je ne sais pas si il sera dans la cage à la Maladière :"Je ne sais pas s'il jouera ce week-end contre Xamax, mais il est de toute manière à disposition de l'entraîneur", commente sobrement Christian Constantin. Il semble toutefois d'ores et déjà acquis que le "Pharaon" défendra la cage sédunoise à la Maladière, au détriment de l'international M21 David Gonzalez, pourtant auteur d'un intérim prometteur"
source football.ch

Mais je pense que oui
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
raël-rien
Posteur novice
Posteur novice

Message par raël-rien »

ouais super nouvelle en tout cas!
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

MadMouche a écrit :
fab a écrit :
Zotte3 a écrit : Et pourquoi souhaiter qu'il se prenne 3 rouleaux ? Quel mal aurait-il fait pour lui en souhaiter ? :fache:
Parce que doglover964 est représentatif du "supporter" valaisan...
Souhaitant du mal à ses joueurs, à son équipe... et passant son temps à casser, critiquer et démolir ce qui est entrepris.

:terro:
TU VEUX DIRE QUE doglover964 EST REPRéSENTATIF DES GLOITTREUX VALAISAN ... ;-)
Je suppose que tu veux parler de personnes qui ont un goitre, tumeur de la glande thyroïde du à un manque de iode.

;-) :terro:
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Il portera le numéro 35.
Source : Le nouvelliste.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

En tout cas, dans le Nouvelliste d'ajd, El-Hadary se montre vraiment très confiant!!!
Il sera très certainement titulaire demain...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

En lisant l'interwiev, je me sens un peu plus rassurer avec El-Hadary sur le terrain synthétique :)
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
juliomuangodeutsch
Posteur novice
Posteur novice

Essam El-Hadary qualifié !

Message par juliomuangodeutsch »

El Hadari est un bon gardien, le Fc Sion a fait une bonne acquisition.
Je lui souhaite bonne chance au Fc Sion. J'oublie la défaite que sa sélection a infligé a la notre( Angola ) à la Can 2008 au Ghana. Lui et Kali, sans doute se souvienne toujours de ce match, je suis content pour eux, ils sont maintenant coéquipiers. J'ai vu les deux en images sur Web Tv l'entente a l'air être bonne, que cela continue ainsi. Hop Fc Sion !
Força KALI !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

D'une source fiable, Arsenal s'intéresse de pret à El-Hadary... Pour ceux qui me diront que c'est pas une surprise et qu'on était déjà au courrant, il parrait qu'une offre de 1,6 milions va ou a été proposée au club... ^-)

Perso, je ne pense pas que le gars passera l'été à sion... :-(
fino alla fine
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Il est sur et certain qu'il ne passera pas l'été. Il fait un bref passage de 5 matchs a Sion et repart pour le quadruple du prix payé. En même temps il contribue sérieusement au maintient de Sion et d'ici l'année prochaine, si il est toujours au club Vailati pourra récupérer sa place, ou Gonzales.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

BIANCONERO a écrit :
Perso, je ne pense pas que le gars passera l'été à sion... :-(
CC déclarera sobrement: "Les gens partent mais heureusement que le pognon reste"... ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
zo
Devin
Devin

Re: Essam El-Hadary qualifié !

Message par zo »

juliomuangodeutsch a écrit :El Hadari est un bon gardien, le Fc Sion a fait une bonne acquisition.
Je lui souhaite bonne chance au Fc Sion. J'oublie la défaite que sa sélection a infligé a la notre( Angola ) à la Can 2008 au Ghana. Lui et Kali, sans doute se souvienne toujours de ce match, je suis content pour eux, ils sont maintenant coéquipiers. J'ai vu les deux en images sur Web Tv l'entente a l'air être bonne, que cela continue ainsi. Hop Fc Sion !

plaisir de te revoir sur ce forum depuis le temps ;-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre