Si Bigon aligne une de vos compos c'est 3-0 dans les dents par forfait. Il me semble qu'il y a au moins 6 joueurs non-communautaires dans vos compositions.
Avec El Hadary au goal, pas facile d'aligner la meilleure équipe possible.
Si Bigon aligne une de vos compos c'est 3-0 dans les dents par forfait. Il me semble qu'il y a au moins 6 joueurs non-communautaires dans vos compositions.
Ouais c'est ce que je pensais aussi.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Il y a qui comme extra-communautaire? Perso, je vois El Hadary, Nwaneri, Jocelyn, Dominguez, Saborio, non? Possible de faire un topo des joueurs extra-communautaires? (ou un lien si cela avait déjà était mentionné à un autre endroit) Merci bien
Beto à la place de Paito
M'Fuiti à la place de Kamil
Adeshina pour Saborio auteur du Doublé
Score : 1-2 pour Sion :
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
et les nominées sont : les personnes avec des idées qui ne changent pas .... comme les compos des mauvais entraîneurs .....
merci (mad)max
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
si tu as d'autres questions...tu sais où me trouver...heiiiiiiiiiiiiiin biloute
Exact l'Angola étant une ex-colonie portugaise les angolais possède tous le passeport portugais avec une mention Angola dessus. Donc considéré comme Européen
Le 4e et dernier derby romand de la saison promet son lot d'émotions dimanche à la Maladière. NE Xamax et Sion ne sont pas encore sortis de la zone dangereuse.
Avec deux victoires et un match nul, le bilan des duels 07/08 est à l'avantage des Valaisans, qui restent sur une série de quatre rencontres sans défaite. Du côté neuchâtelois, ce derby revêtira un caractère particulier pour Nestor Clausen et Tariq Chihab, eux qui ont évolué à Tourbillon dans un passé très récent. Retrouver Alberto Bigon sur le banc des Sédunois ne laisse pas insensible le joueur marocain. Interview.
TXT: Ce match à Aarau est-il digéré?
TARIQ CHIHAB: C'est sûr qu'il y a beaucoup de frustration. La victoire était vraiment à notre portée. Se faire remonter de la sorte, c'est inacceptable!
Est-ce que vous expliquez cela par un total manque de confiance?
TARIQ CHIHAB: Non, jeudi soir, c'était vraiment la poisse. Sur le 1er but, il y a une déviation et ensuite la panique s'installe. A partir de là, tout s'enchaîne, un mauvais placement défensif et on perd deux points bêtement.
Qu'a apporté Nestor Clausen depuis son intronisation à la tête du club?
TARIQ CHIHAB: Son style de jeu nous convient bien. Avant, avec les mauvais résultats qui se sont succédé, on a commencé à douter et on envoyait de longues balles en avant. Mais depuis son arrivée, on a repris confiance. L'équipe essaie de construire le jeu depuis derrière et de faire circuler proprement le ballon.
C'est Sion qui doit avoir peur!
Votre président met beaucoup de pression, est-ce difficile à gérer?
TARIQ CHIHAB: Non, le président tient des propos clairs lorsqu'il nous parle. C'est normal et c'est son droit. Il a investi de l'argent et il veut des résultats. A Neuchâtel, les conditions sont excellentes pour les joueurs, c'est à nous de faire plus.
Dimanche, face à Sion, on peut parler de match de la peur pour Xamax.
TARIQ CHIHAB: C'est Sion qui doit avoir peur! C'est nous qui évoluons à domicile. Si nous jouons comme à Aarau, avec plus de concentration, nous gagnerons.
Je veux gagner contre Bigon!
Quel est votre avis sur Sion?
TARIQ CHIHAB: Cette équipe a réalisé un bon match à Bâle. Mais contre Lucerne, mercredi, elle aurait dû gagner. Elle ne l'a pas fait, ça signifie que quelque chose ne fonctionne pas!
Pourtant Sion n'a pas encore perdu depuis le retour d'Alberto Bigon...
TARIQ CHIHAB: Si je veux gagner contre Sion, c'est spécialement contre Bigon! Je vais me donner à 200%. Avec cet entraîneur, le courant n'est pas passé. Par contre, j'ai d'excellents contacts avec les joueurs de Sion et même avec le président pour qui j'ai du respect. Mais peu importe qui est en face, Xamax a absolument besoin de ces 3 points.
Ca veut dire que dimanche, vous serez titulaire?
TARIQ CHIHAB: J'espère, même si je ne suis pas au top physiquement. Mais je vais montrer à l'entraîneur d'ici dimanche que je suis prêt.
[txt.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mon cher chihab faut pas oublier que aarau a fait son plus mauvais match de la saison....et que sion a dominé 90 min lucerne...vivement dimanche avec de tels propos ca fait déja monter l embiance...hop sion FORZA BIGON.
torrenté a écrit :mon cher chihab faut pas oublier que aarau a fait son plus mauvais match de la saison....et que sion a dominé 90 min lucerne...vivement dimanche avec de tels propos ca fait déja monter l embiance...hop sion FORZA BIGON.
Ouais ... le gars arrive à dire que si on a pas battu Lucerne c'est qu'il y a un problème et eux ce font rejoindre par 2 buts en 2 minutes.
Aller j'ai confiance ... tous ce qui n'est pas rentré mercredi rentrera dimanche et on leur donnera une leçon de football.
et que quand aarau a tourbillon sion a aussi dominé 90 min et aarau 1 occasions de buts...si il y a un problème a sion alors a xamax il y a un énorme problème. les propos de chihab ne tiennent pas la route..
nufc a écrit :TARIQ CHIHAB: Cette équipe a réalisé un bon match à Bâle. Mais contre Lucerne, mercredi, elle aurait dû gagner. Elle ne l'a pas fait, ça signifie que quelque chose ne fonctionne pas!
Oui, grand! Typiquement le genre de phrase dénué de tout bon sens.Je crois pas la prétention des propos du bonhomme! Ces glands s'en prennent deux en deux minutes et il se permet de tenir des théories sur le match de la veille où les nôtres font un très bon et solide match... Eh gars, balaie devant ta porte et ne t'inquiète pas trop pour nous, ça va aller, merci.
Mais comme le sous-entend torrenté, ne serait-ce pas purement de l'intox afin de chauffer un peu l'ambiance autour de ce match? C'est bien possible, en tout cas, ça marche!