Comment peut-on jouer avec 7 joueurs défensifs et offrir un certain spectacle ? C'est en entrainant l'attaque qu'on l'améliore....
C'est sûrement le blanc de blanc de Neuche ... Y passe pas aussi bien que le fendant !inter a écrit :Le plus gros scandale du match, c'est la tsr....entre von burg pro-neuchâtelois, et yannick parratte qui confond ahoueya et m'futi à l'interview et qui doit s'reprendre à 3 fois pour prononcer obradovic en fin de match, c'est la sacré misère....A ce taux-là, j'préfère nettement p-a roh
C'est peut-être Tchitchou qui lui dicte les commentaires quand il parle de CCtorrenté a écrit :clausen pour un valaisan critique vraiement beaucoup sion dans la presse....il me décois vraiement beaucoup.
et stp on avait au moins deux attaquants (Saborio et Futi) avec un éléctron libre (trop en première pèriode en la personne de M. Obra) devant la défense deux demis plus offensif qu'il ne le parraissent sur le papier (Beto et Jocelyn) .... en face un seul attaquant et 5 défenseurs !!! Xamax à la maison ... tu peut pas préesenter du jeu et mettre le feu comme cela !!!Michodov a écrit :Quand même vachement décu par cette mentalité défensive ultra-défensive. Je veux bien que l'on cherche à obtenir des matches nuls, mais ça tue le spectacle...... Au lieu de prendre un gardien qui doit avoir un méga salaire, CC aurait dû chercher un vrai buteur !![]()
Comment peut-on jouer avec 7 joueurs défensifs et offrir un certain spectacle ? C'est en entrainant l'attaque qu'on l'améliore....
Les deux. Les joueurs extra-communautaires étaient, ce dimanche, El-Hadary, Nwaneri, Goran, Ahoueya et Saborio. Et ensuite Adeshina rentré à la place d'Ahoueya. Donc 5 sur le terrain.EPIPHYZ a écrit :je me trompe peut-être apparemment surement mais c'est pas plutot Paito qui l'a sa nationalité portugaise?? §-)
Etre Angolais c'est être portugais...Baro a écrit :Il possède la nationalité portugaise... Regarde la formation d'hier pour preuve car si Kali ne l'avait pas ben c'est pas 1 à 1 mais 3-0 pour les neuneus...EPIPHYZ a écrit :@madmax: Je persiste a dire que Kali n'est pas portugais mais bien Angolais
On va pas revenir la dessus j'ai bien compris que Kali et Paito sont de nationalité partugaise. Ce qui me bloquait c'est le fait que Kali joue en équipe Nationale (Angola) et de ce fait je pensais qu'il était considéré en tant que tel......Tourbillonator a écrit :Etre Angolais c'est être portugais...Baro a écrit :Il possède la nationalité portugaise... Regarde la formation d'hier pour preuve car si Kali ne l'avait pas ben c'est pas 1 à 1 mais 3-0 pour les neuneus...EPIPHYZ a écrit :@madmax: Je persiste a dire que Kali n'est pas portugais mais bien Angolais
L'Angola est une collonie portugais...
Tout comme la Guadeloupe est francaise...
Quennoz a un prob avec CC ou le club de Sion c'est pas possible autrement... Depuis qu'il a quitté Sion il n'a jamais cessé de critique le club...Blueman a écrit :Quennoz avait également descendu Sion lors d'un reportage à Sport Dimanche en septembre dernier. Disant que notre club était pas bon et que Neuch serait bien meilleur pour la saison a venir.. Il m'a beaucoup déçu lors de sa réaction. En plus des mots le ton n'était pas adapté. Je pense que c'est bien de critiquer et de mettre en avant le club qui paie, mais il ne faut jamais oublier d'où l'on vient, c'est une base d'éducation...
Et poutant il a tout ce qu'il faut pour lancer (ou du moins les vendres) des fleurs à CC ou au FC SionBIANCONERO a écrit :Quennoz a un prob avec CC ou le club de Sion c'est pas possible autrement... Depuis qu'il a quitté Sion il n'a jamais cessé de critique le club...
Je me demande ce qu'il a comme prob...
Ah mais le papa fleuriste est présent depuis des années à tous les matchs à domicile.Zotte3 a écrit :Et poutant il a tout ce qu'il faut pour lancer (ou du moins les vendres) des fleurs à CC ou au FC SionBIANCONERO a écrit :Quennoz a un prob avec CC ou le club de Sion c'est pas possible autrement... Depuis qu'il a quitté Sion il n'a jamais cessé de critique le club...
Je me demande ce qu'il a comme prob...