Mustélidé? Quelle finesse, l'ami!zorgg a écrit :Imagines-tu seulement ce que rétorque le vioche au mustélidé de salons sans crampons ?
"Vivement qu'il s'annonce comme joueur dans un prochain tournoi"![]()

Mustélidé? Quelle finesse, l'ami!zorgg a écrit :Imagines-tu seulement ce que rétorque le vioche au mustélidé de salons sans crampons ?
"Vivement qu'il s'annonce comme joueur dans un prochain tournoi"![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Va nickel. Je suis certain qu'avec Zorgg, nous saurons merger nos compétences dans une seule fonction, à savoir coach accoudé au bar. En effet, dès ma 1re rencontre avec Zorgg, j'ai constaté que nos coudes étaient nés pour s'adapter au bar et que c'est dans cette position que nous exprimons notre plein potentiel. Et c'est pas peu dire...supp_séd a écrit :
Coach: Zorgg
Cantinier: Belette
Voilà, j espère que ma proposition vous convienne à tous...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
T'es pas Bigon toi!supp_séd a écrit :Coach: Zorgg
Bloc 1
Tourbi------Silicone
-------Ollon--------
Red---Keke--Mystik
--------Mac----------
Bloc 2
Greg----------Scp---
--------Dieu---------
Dog---Supp----Bedj
--------Mac----------
Je serais donc votre Saborio des grands jours... enfin non je m identifie a lui de part ma grandeur mais moi je bosse sur le terrain héhé...Mystik a écrit :T'es pas Bigon toi!supp_séd a écrit :Coach: Zorgg
Bloc 1
Tourbi------Silicone
-------Ollon--------
Red---Keke--Mystik
--------Mac----------
Bloc 2
Greg----------Scp---
--------Dieu---------
Dog---Supp----Bedj
--------Mac----------
Red est un joueur à vocation offensive, un ailier gaucher... genre Reset (mais il les met au fond, lui!) Avec Ollonman, ca fait mal!
Tu rajoutes Keke en défense centrale et voilà l'ossature faite!
Pour el bloc 2, je suis plutot d'accord avec toi!
Laissons-lui une chance de rédition : contre 3 auto-goals, ils auront la vie sauveMonsieur Belette a écrit :En tant que Manager à l'anglaise de l'équipe, je me dois d'abonder dans le sens de ce cher silicone. Les gars, les autres, c'est L'ENNEMI !!!!![]()
![]()
![]()
A mon avis tu regardes à l'envers, car tu es bel et bien attaquant...kev88 a écrit :supp_séd a écrit :Bloc 1
Tourbi------kev88
--------Ollon--------
Silicone-Red--Mystik
---------Mac----------
Bloc 2
Greg---------fan's---
--------Dieu---------
Dog---Supp----Bedj
--------Mac----------
euuuh plutôt milieu ou avant que défensif mais je vais pas pinailler pour ça!!!
doglover964 a écrit :A mon avis tu regardes à l'envers, car tu es bel et bien attaquant...kev88 a écrit :supp_séd a écrit :Bloc 1
Tourbi------kev88
--------Ollon--------
Silicone-Red--Mystik
---------Mac----------
Bloc 2
Greg---------fan's---
--------Dieu---------
Dog---Supp----Bedj
--------Mac----------
euuuh plutôt milieu ou avant que défensif mais je vais pas pinailler pour ça!!!![]()
Et pour la météo, on devrait échapper à la traditionnelle pataugeoire de l'Ascencion![]()
Y a pas de problème, la première fois que j'ai vu ce schéma tactique j'ai cru que j'étais milieu offensif! Que mes qualités d'attaquants étaient enfin reconnues...kev88 a écrit :
la fatigue du mardi soir... alors ça me va !!!! alors a jeudi l'équipe
Ok, si on perd, t'es viré??Monsieur Belette a écrit :J'aimerais signaler à la fine équipe des docteurs ès compo que c'est encore moi le manager à l'anglaise et que le dernier mot revient au totomat. Alors allez vous entrainer plutôt que tirer des théories !
Une, deux... Une, deux...