Voilà la plus belle phrase:
Und Bürgys Stellvertreter, den Romand Alain Ribaux, wollte man offenbar nicht mit einem «Deutschschwei-zer» Fall betrauen.

Und Bürgys Stellvertreter, den Romand Alain Ribaux, wollte man offenbar nicht mit einem «Deutschschwei-zer» Fall betrauen.
Ils n'ont tjrs pas compris qu'un joueur suspendu pour un carton rouge ne puisse rejouer le même w-e!!!Blick a écrit :Das heisst noch lange nicht, dass man in Basel, wo das Vertrauen in die Liga-Justiz nach dem «Fall Muntwiler» ohnehin strapaziert ist, dem Theater um Varela gelassen zusieht.
YB ne viendra pas chercher le nul.... c'est tant mieux pour le spectacle!!Djul a écrit :Victoire de Lucerne 1-0 à YB, ça va être chaud dimanche.
1-2
A mon avis, ils ont perdu + que 3 pts hier soir.Djul a écrit :Victoire de Lucerne 1-0 à YB, ça va être chaud dimanche.
1-2
SECURO QU'IL Y AURA DES BUTS MAIS COMBIEN ET POUR QUI ???Tribune est a écrit :les équipes pratiquant un jeu offensif à Tourbillon nous ont convenus cette saison, gageons que dimanche aussi ....
Tu as certainement raison. Par contre, Bigon, au vu des résultats de Xamax et St-Gall, ne va pas jouer l'attaque à outrance à mon avis... Certes le but est clairement de finir sur la barre, mais j'espère que le spectacle n'en patira pas troppinelardo a écrit :YB ne viendra pas chercher le nul.... c'est tant mieux pour le spectacle!!Djul a écrit :Victoire de Lucerne 1-0 à YB, ça va être chaud dimanche.
1-2
Dimanche tous au stade!
Je partage tes inquiétudes... 4 points d'avance sur St-Gall sur 6 encore possibles mettraient Sion presque sûrement à l'abri, surtout que FCSG doit encore aller jouer contre le FCZ pendant que Sion reçoit la lanterne rouge. Tout est encore possible néanmoins.Tolkki a écrit :Tu as certainement raison. Par contre, Bigon, au vu des résultats de Xamax et St-Gall, ne va pas jouer l'attaque à outrance à mon avis... Certes le but est clairement de finir sur la barre, mais j'espère que le spectacle n'en patira pas troppinelardo a écrit :YB ne viendra pas chercher le nul.... c'est tant mieux pour le spectacle!!Djul a écrit :Victoire de Lucerne 1-0 à YB, ça va être chaud dimanche.
1-2
Dimanche tous au stade!
Mercinemesis2410 a écrit :missfoot9 a écrit :Quelqu'un sait où je peux suivre le match ? Je pourrai malheureusement pas être à Tourbillon
http://www.rhonefm.ch/