Protet confirmé pour Sion-YB

Forum de discussion sur le FC Sion
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

James a écrit :Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été mise sur le forum mais pour moi, elle est très claire...

http://www.bluewin.ch/de/index.php/501, ... et_id=4228

Qu'en pensez-vous ?
Ces images parlent bien en défaveur de Rogalla, et que penser de l'apathie du juge de touche qui fait semblant de ne rien voir.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

sedunii a écrit :
James a écrit :Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été mise sur le forum mais pour moi, elle est très claire...

Qu'en pensez-vous ?
Ces images parlent bien en défaveur de Rogalla, et que penser de l'apathie du juge de touche qui fait semblant de ne rien voir.
C'est un vrai scandale cette simulation ... si Hochstrasser n'a rien sur cette simulation ça prouvera bel est bien que la ligue est 100% anti SION :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

doc2 a écrit :effectivement, le juge unique de la ligue doit s'acheter des yeux ou alors une canne blanche et un labrador. Quoi que si il persiste son prochain achat pourraient bien être des pneus neufs,
une nouvelle maison ou peut-être même une boite en sapin :-P

Bref, le jour ou Isoz ira timbrer au chômage, je prends congé et je vais avec une écharpe du FC Sion devant son bureau de l'orp.
Je ne crois pas que l'incitation à la violence doive être toléré sur ce forum, d'autant plus quand ça vient d'un modo. Ce message est à éditer ou supprimer purement et simplement et au plus vite.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

je crois que le message de doc2 est sur le ton de la plaisanterie donc je pense qu'il n'y a pas lieu de le supprimer !!

:-D ^^D :-P
"En ce sens que...": CC
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

sackis1 a écrit :je crois que le message de doc2 est sur le ton de la plaisanterie donc je pense qu'il n'y a pas lieu de le supprimer !!

:-D ^^D :-P
crois-tu que tout le monde comprends ça comme de la plaisanterie?
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je trouve Hochstrasser gonflé de dire encore à la tsr : Sion à pété un cable et a prit 2 cartons rouges, nous ont est resté calme. :-s :-s :-s :-s

Déjà c'est le 1er concerné par le 1er carton rouge et sait très bien qu'il n'a pas lui d'exister, en ce qui concerne le 2ème il est 100% mérité mais sans le 1er et tout ce qui s'en est suivit il ne serait pas arrivé.
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

jeje-fcsion a écrit :Je trouve Hochstrasser gonflé de dire encore à la tsr : Sion à pété un cable et a prit 2 cartons rouges, nous ont est resté calme. :-s :-s :-s :-s

Déjà c'est le 1er concerné par le 1er carton rouge et sait très bien qu'il n'a pas lui d'exister, en ce qui concerne le 2ème il est 100% mérité mais sans le 1er et tout ce qui s'en est suivit il ne serait pas arrivé.

L'élève a dépassé le maître Varela. A force de trainer avec des joueurs comme ça, qui ont l'expérience, tu suis leur exemple. Et même si c'est un bon joueur, il finit par sortir les mêmes âneries.
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

"C'est vrai que, statistiquement, l'arbitre dont il est question ici peut être mis en cause par le FC Sion... mais Sion a la possibilité de demander la RECUSATION d'un arbitre dont il pense qu'il est partial".
Freddy Rumo, président d'honneur de la SFL, ce soir dans Forum (rsr)
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

aebifan a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Je trouve Hochstrasser gonflé de dire encore à la tsr : Sion à pété un cable et a prit 2 cartons rouges, nous ont est resté calme. :-s :-s :-s :-s

L'élève a dépassé le maître Varela. A force de trainer avec des joueurs comme ça, qui ont l'expérience, tu suis leur exemple. Et même si c'est un bon joueur, il finit par sortir les mêmes âneries.
On parle de Hochstrasser (le geuneuvoè) comme digne successeur de Hakan Yakin. Son triste commentaire et sa simulation en fait un H.Yakin en puissance!!! :-(
Mais bon Hochstrasser porte la bonne couleur de maillot.... et l'arbitre n'a fait qu'appliquer les consignes à la lettre!!! :fache:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Après ses déclarations à la TSR dimanche (sion à pété les plombs...), Route haute risque bien de devenir le nouveau représentant de la tricherie et de la provocation.

Ouf, il était temps! Varela n'est plus tout jeune :-P
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

«Je prendrais la même décision»
29 avril 2008 - STÉPHANE FOURNIER
RENÉ ROGALLAL'arbitre du match Sion - Young Boys a visionné la rencontre à la vidéo. Il confirme la justesse de sa décision. «J'ai jugé ce geste antisportif.»
René Rogalla ne fuit pas ses responsabilités. L'arbitre de la rencontre Sion - Young Boys affronte les questions au lendemain de sa performance contestée à Tourbillon. Vingt-quatre heures après les événements tumultueux du match et très loin du climat passionnel de cette confrontation, son analyse de l'expulsion contestée de Vilmos Vanczak ne change pas. «J'ai revu les images de cette scène à la télévision et je maintiens ma décision à cent pour cent», confie le directeur de jeu. La voix est calme, posée. Elle décortique l'action litigieuse qui a mis un terme prématuré au match de l'international hongrois. «Vanczak effectue un mouvement du bras comme pour frapper son adversaire. Qu'il touche Hochstrasser ou non ne joue aucun rôle dans ma décision. J'ai jugé ce geste antisportif et je maintiens cette appréciation aujourd'hui. Le carton jaune se justifie. Vanczak savait qu'il était déjà puni d'un avertissement. Je prendrais la même décision aujourd'hui. Si son bras ou sa main avait atteint Hochstrasser, le geste aurait dû être puni d'une expulsion directe.»

«Ce fut l'un des matches les plus difficiles de ma carrière»

L'arbitre assistant n'est pas intervenu. «Nous n'avons pas communiqué entre nous. J'étais proche de la scène, je l'ai bien vue. La décision m'incombe totalement, je l'assume.» Son assistant ne lui a pas mentionné la simulation impunie du théâtral Xavier Hochstrasser. Les dirigeants du FC Sion ont fait irruption dans son vestiaire à la mi-temps pour déposer protêt. «Cette démarche m'a totalement surpris. C'est leur décision. Il ne m'appartient pas de la juger. J'ai transmis les documents relatifs à cette démarche à la ligue.»

Disputée dans un climat délétère, la rencontre aurait pu engendrer des prolongations houleuses dans les couloirs du stade sédunois. «Ce match a été l'un des plus difficiles à diriger de ma carrière, je m'y étais bien préparé. Quel que soit le jugement des différentes parties, je suis content de ma performance», conclut René Rogalla
«Sion est le club à éliminer»
Image © Keystone

«YB a reçu un avantage sur la base d'une simulation. Quand il y a une tricherie, le match doit être rejoué» Christian ConstantinSi vous avez manqué le début
Christian Constantin ne démord pas et confirme le protêt
Lésé par l'arbitre, Sion veut rejouer
Sur le web
FC SionLe patron de Tourbillon justifie sa nouvelle croisade contre l'arbitrage. Après le jeu du carton dimanche contre YB - 9 jaunes et 2 rouges sortis par M. Rogalla -, Christian Constantin persiste et signe. Le président du FC Sion n'est pas loin de penser que son club est victime d'un complot. Et revient sur l'affaire du protêt...

Nicolas Jacquier - le 28 avril 2008, 22h56
Le Matin

La machine juridique du FC Sion est lancée. Christian Constantin ne l'arrêtera qu'après avoir obtenu gain de cause. Ou épuisé son dernier recours. «YB a reçu un avantage sur la base d'une simulation. Quand il y a une tricherie avérée, le match doit être rejoué. C'est ce que nous demandons.» A l'origine du nouveau combat valaisan sur le tapis vert: l'expulsion de Vanczak (41e), suite à une simulation bernoise. Première certitude: l'affaire embarrasse les dirigeants du football suisse au plus haut point. Elle risque surtout de perturber le déroulement du championnat, dont le verdict pourrait être repoussé de plusieurs mois.

Autre fait déjà acquis dans ce nouveau bras de fer entamé contre la Ligue: CC et le FC Sion (qui ne pourra pas aligner Vanczak à l'Espenmoos...) joueront samedi à Saint-Gall sous protêt.

Christian Constantin, avez-vous revu les images du délit?
Oui. On se trouve en présence d'un vrai scandale. Si un joueur devait être expulsé sur cette action, c'est Hochstrasser. On a été volé par M. Rogalla, qui a lui-même été trompé par un comédien. Si c'est un geste qui entraîne l'arbitre à faire une erreur, on est en présence d'une tricherie. Et le match doit être rejoué. Il y a le précédent Reset (n..d.l.r.: accusé de simulation, après coup, contre Lucerne). Sion avait été pénalisé sur la base des images TV. On ne peut pas utiliser les images quand on veut descendre Sion et les refuser lorsqu'elles prouvent que nous sommes floués.

M. Rogalla aurait-il pu être «acheté»? Avez-vous des doutes sur son intégrité?
Il a été malhonnête. Sur l'expulsion, pourquoi l'arbitre ne va-t-il même pas consulter son juge de touche qui était à 2 mètres? A l'époque, M. Röthlisberger avait touché pour trafiquer des matches. Il y a plusieurs manières d'être corruptible. Par l'argent, ou par les avantages qu'un arbitre peut retirer. Comme une promotion par exemple.

Qu'est-ce qui motive votre nouveau combat?
L'injustice. Je me sens floué. Si l'ASF entend lutter contre les tricheurs, elle doit punir YB, mais pas Sion. Au Tour de France, un coureur qui monterait deux cols dans la voiture du directeur sportif avant de remporter l'étape serait exclu. Et je ne parle pas de dopage... Dans un premier temps, je ne me fais aucune illusion. A Berne, on est dans le fait du prince. Mais je ne lâcherai rien. A partir de maintenant, les résultats ne peuvent être validés. Et le classement doit être donné sous réserve.

Sion ne paie-t-il pas là sa croisade contre les arbitres de l'an dernier, avec notamment un DVD contenant le «best of» des erreurs d'arbitrage.
Sion n'est pas jugé comme les autres. Les arbitres ne peuvent pas être neutres avec nous puisqu'ils sont partiaux. Ils reçoivent des instructions. Je suis victime d'un délit de sale gueule. Comme je suis l'homme à abattre, Sion est le club à éliminer. A Berne, au siège de la Ligue, on dérange. Nos joueurs sont massacrés et l'on nous dit que c'est normal. Aujourd'hui, quitte à être volé, je préfère l'être en combattant.

A la place de l'ASF, que feriez-vous?
Le résultat a été influencé par le geste d'un tricheur. Si l'ASF veut sortir de ce bourbier, elle doit décider de faire rejouer ce match peu après la dernière journée. C'est ce qu'elle a intérêt à faire pour éviter de longues prolongations judiciaires qui plongeraient tout le championnat dans l'illégalité.

Le juge ne bouge pas
Le FC Sion fourbit ses armes. Il a trois jours pour déposer protêt. Il lui en coûtera alors 500 francs. Déposé à la mi-temps (et non avant la reprise du jeu), ce protêt, qui s'attaque à une décision de fait, pourrait être jugé irrecevable dans un premier temps. Raison pour laquelle Sion, pour appuyer son action, envisage de déposer une dénonciation auprès de la Commission de discipline.

Cette nouvelle affaire intervient alors même que le cas Reset - suspendu pour simulation - est toujours en stand-by. Si la sanction frappant son attaquant devait être annulée, Sion pourrait aussi demander à... rejouer son match contre Zurich!

Juge unique de la Ligue, Urs Studer n'interviendra pas cette fois. «Pour ouvrir une enquête, s'est-il justifié, il faut clairement avoir la preuve qu'il n'y avait rien de répréhensible de la part de M. Vanczak. En visionnant les images, je n'ai pas vu grand-chose. Je ne donnerai donc pas suite.»

Voilà qui pose avec acuité le problème de l'utilisation des images et du recours, parfois pernicieux, à la vidéo. Un dossier sur lequel la FIFA tarde à statuer. D'où l'existence d'un flou juridique.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

«Le droit ordinaire ne se substituera jamais à l'éthique sportive»

Questions à Jacques Antenen, juge cantonal vaudois, participant à un symposium sur l'éthique dans le football.

Fred Hirzel, Mardi 29 avril 2008

Le football moderne et surargenté respecte-t-il encore quelques valeurs éthiques? Faut-il se battre afin de les préserver? L'Académie internationale des sciences et technologies du sport (AISTS) a débattu de ces questions philosophiques hier à Lausanne. Parmi les thèmes abordés figurait le traitement juridique des comportements contraires à ces valeurs.

Le Temps: Quel peut être le rapport entre le droit et l'éthique sportive?

Jacques Antenen: Certaines infractions aux règles éthiques émises par une fédération sont sanctionnées par le droit ordinaire, en particulier pénal. Cas typique, le dopage. De même, le règlement disciplinaire de l'UEFA [Union européenne de football] stipule que des comportements susceptibles de nuire à l'image de l'institution seront punis d'amendes ou de suspensions s'agissant des joueurs. L'idée de chaque association sportive consiste à implémenter des règles éthiques via une charte déontologique.

- En quoi consiste le traitement juridique d'une infraction éthique?

- C'est très clair: toute faute punissable figure dans une loi ou un code. Sinon, le droit ordinaire ne saurait intervenir. Ainsi, le plus souvent, les attitudes non éthiques doivent être punies par les organismes qui édictent les valeurs à respecter. A l'inverse, ces mêmes institutions vont récompenser celles et ceux qui les appliquent en leur attribuant un prix du fair-play.

- Un exemple concret de l'ingérence du droit en cette matière?

- La discrimination raciale. Toutes les injures qui s'y rapportent appartenaient d'abord aux valeurs éthiques du sport, puis ont été introduites dans le Code pénal en tant qu'infractions.

- Existe-t-il un risque que la justice ordinaire finisse par prendre le pas sur le «droit» sportif, symbolisé par le Tribunal arbitral du sport?

- Je ne le pense pas, dans la mesure où la justice ne tire aucun avantage à sanctionner des comportements contraires à l'éthique sportive. Je veux dire que de tels cas ne sont pas forcément dignes d'être poursuivis en vertu de l'intérêt général. Par exemple, le spectateur qui insulte l'arbitre commet un simple acte d'incivilité. Sa répréhension pénale automatique n'amènerait rien.

- Un symposium comme celui-ci peut-il déboucher sur des applications concrètes, ou n'est-ce que du jus de crâne?

- Je crois qu'il est louable de chercher à faire respecter certaines valeurs dès le football de base. C'est là qu'il faut éduquer le joueur. Dès lors, ce symposium fait sens. Le problème de fond demeure néanmoins: qui doit agir à ce niveau? Les clubs? L'Association suisse? Rien n'étant précisé, le flou subsiste.

[Le Temps 2008]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Qu'en pensez-vous ?
En revoyant ces images, il me semble que c'est son coéquipier qui lui effleure le visage non ?

Quand je lis qu'il s'était bien préparé pour diriger ce match, il me fait bien rire. Il avait l'air complètement dépassé après 5 min de jeu et peu sûr de lui. A relever quand même qu'il n'a pas du tout été aidé par ses juges de touches.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Savez-vous si la commission des arbitres (Urs Meier et consorts) a déjà pris position ou commenté la performance de Rogalla dimanche ?

D'autre part, quelqu'un a-t-il lu ou entendu des avis "neutres" de personnes compétentes en la matière sur ce fameux match ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en revoyant la vidéo je me demande surtout pour quelle obscure raison raimondi et hochstrasser n'ont pas écopé de carton jaune ou rouge pour leurs gestes anti-sportifs sur la personne de Vanczak, gestes si graves qu'ils ont provoqué l'intervention du juge de ligne...

on voit que vanczak lève le bras pour se défaire de l'emprise de raimondi, hochstrasser et...du juge de ligne...sans que son geste ne puisse être qualifié de violent, puisqu'il ne fait que lever le bras.

la thèse soutenue par Rogalla dans l'article du NF n'est pas conforme à la réalité des faits.

Ce Monsieur persiste dans ses mensonges.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Tous des clowns !

Le juge unique Studer dit que les images "ne montrent pas grand chose" (en parlant du fait que Vanzak n'a pas commis de faute)
Le clown qui a servi d'arbitre dimanche soir clame dans le Nouvelliste d'aujourd'hui qu'après avoir revu les images télé, il a bel et bien pris la bonne décision.

C'est splendide, les images sont assez nettes pour voir l'action et la juger pour l'un, les images ne montrent pas grand chose pour l'autre. Accordez vos violons.

Ils devraient aller chez Afflelou ces tristes sires, il offre deux paires de lunettes pour le prix d'une.

Je n'avais pas confiance en la ligue avant cette affaire, mais alors aujourd'hui, j'ai une défiance totale envers ces magouilleurs-tricheurs !! Est-ce que l'UEFA respectivement la FIFA pourraient venir y mettre bon ordre ?
Win the yes !
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

pyt68 a écrit : D'autre part, quelqu'un a-t-il lu ou entendu des avis "neutres" de personnes compétentes en la matière sur ce fameux match ?
Sauf erreur dans le matin de hier, c'était marqué qu'il y avait des emissaires d'autres club et qu'ils trouvaient que l'arbitre avait sifflé en faveur de YB
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

cardub a écrit :
pyt68 a écrit : D'autre part, quelqu'un a-t-il lu ou entendu des avis "neutres" de personnes compétentes en la matière sur ce fameux match ?
Sauf erreur dans le matin de hier, c'était marqué qu'il y avait des emissaires d'autres club et qu'ils trouvaient que l'arbitre avait sifflé en faveur de YB
C'était un représentant du Chievo Verone qui était surpris par la performance de Monsieur Rogalla
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fordkiller »

Je viens de découvrir les images et franchement c'est vrai que c'est flagrant. Ok, le geste de Vanzak peut ressembler à un coup donné (mais bon faut vraiment vouloir pour interpréter ça comme un coup volontaire). De plus, le type en rajoute suffisamment.

Mais la il faut bien reconnaitre que tout d'abord il y a une provocation évidente des deux bernois qui mérite bien plus un carton que Vanzak, tout simplement scandaleux :fache:

Mais bon, ce n'est pas nouveau que les guignols de Muri sont contre Sion et c'est clair et net que cette action ne les intéressera pas autant que la simulation de Reset. Et pis disons que bon ils ont quand même déjà puni Varela (quoi que j'attends encore de voir le jour ou il sera suspendu celui la), ils ont fait leur BA pour cette année...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je me demande si finalement la meilleurs solution dans tout ça, c'est pas de régler ce différent à la valaisanne ! à savoir un bon coup de point dans la tronche de tout ces messieurs et au moins on sera soulagé à défaut d'être entendu.... :terro:
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

PM a écrit :
C'est splendide, les images sont assez nettes pour voir l'action et la juger pour l'un, les images ne montrent pas grand chose pour l'autre. Accordez vos violons.
Je pense qu'ils n'ont pas vu les mêmes prises de vue. Personnellement lorsque j'avais visionné les premières images ce n'était pas évident la position de la camera n'étant pas idéal, mais là, il n'y a aucun équivoque.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Trilu a écrit :Je me demande si finalement la meilleurs solution dans tout ça, c'est pas de régler ce différent à la valaisanne ! à savoir un bon coup de point dans la tronche de tout ces messieurs et au moins on sera soulagé à défaut d'être entendu.... :terro:
et ce sera surtout beaucoup plus clair et flagrant :-P
score
Posteur novice
Posteur novice

Message par score »

je suis pas juriste mais j'ai l'impression que ce que dit rogalla annule le protêt de CC: il dit qu'il a viré vanczak pour comportement antisportif, pas pour avoir effleuré hochstrasser... donc le simple fait de bouger les bras comme vanczak l'a fait justifierait l'expulsion.

l'autre scandale dont on parle moins c'est le fait que varela avait pris 3 matches de suspension pour voies de fait sur un arbitre, et qu'il a pu jouer à sion, grâce au recours, alors que reset, dans le même cas de figure, avait été suspendu face au fcz...

tout ça plaide en faveur du complot bourbine anti-valaisan
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

A propos de carton rouge, voici 2 articles d'un autre Carton Rouge, où il est intéressant de voir les analyses un peu "décalées" et cyniques des rédacteurs :

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... 9fa8066b99

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... 88b214149f
fab

Message par fab »

Psyko fait dans l'ironie et la satire... j'aime bien.

Gary Romain fait dans frustré, c'est différent.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

pyt68 a écrit :A propos de carton rouge, voici 2 articles d'un autre Carton Rouge, où il est intéressant de voir les analyses un peu "décalées" et cyniques des rédacteurs :

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... 9fa8066b99

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... 88b214149f

mouai, le gars est tellement anti-CC que ça en est presque chiant à lire '-| '-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Gary Romain fait dans frustré, c'est différent.
je dirais même dans le frustré naïf, doublé d'un donneur de leçon

y a une voie juridique qui peut être intéressante...une voie méconnue en suisse.

il existe bel et bien un règlement pour les tricheurs comme hochstrasser...c est celui là

http://www.football.ch/SFV/cm/reglement ... oycott.pdf

la sanction c'est le boycott...les causes du boycott peuvent etre une violation des obligations financières ou un comprtement anti-sportif...à savoir une tricherie.

en cas de boycott, on pourrait faire une application de l'art. 72 ch. 3 du règlement de jeu de l'ASF, qui parle de l'annulation après coup du match.

pour le protêt c'est juste qu'il doit etre déposé avant la reprise du jeu suivant l'incident donnant lieu au protêt...c'est sans doute pour cela qu'il y a si peu de protêt...la procédure étant manifestement trop compliquée à mettre en oeuvre pour les personnes qui en sont l'objet...à savoir principalement les joueurs.

si on lit le règlement on peut presque partir du principe que pour être capitaine d'une équipe il faudra bientôt être titulaire d'une licence en droit....ce qui doit être le cas du donneur de leçons garry romain
Modifié en dernier par mad max le 29.04.2008 16:13, modifié 1 fois.

fab

Message par fab »

Voilà comment la ligue a décidé de régler le cas:
Site off a écrit :La Swiss Football League a rendu ses conclusions sur l'affaire de la simulation de Virgile Reset lors du match contre Lucerne. Le milieu de terrain Sédunois ne sera pas puni. Après avoir traité cette affaire, l'ASF en a déduit qu'ils n'avaient pas les moyens de prouver la simulation.
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

BBRAVO la league
et la présomption d'innocence????
Condamné, suspendu au pilier public pour être réhabilité.
BIZARRE BIZARRE
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Donc que doit faire la ligue pour la suspension injustifiée infligée à Reset et pour sa suspension d'un match?

Elle devra faire rejouer le match? Elle présentera ses excuses à Sion: "Un match se joue à 11 joueurs, Reset n'est pas si important."? Etc., etc...
Modifié en dernier par nufc le 29.04.2008 16:15, modifié 1 fois.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre