FC Sion -FC Thun (avant-match)
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
FC Sion -FC Thun (avant-match)
Après cette victoire in extremis à St-Gall, le FC Sion reçoit le FC Thun qui est déjà condamné à évoluer en Challenge League la saison prochaine....
Est-ce que le match sera marqué par le fait que tout est déjà dit pour ces 2 équipes?
Est-ce que le public sera présent en masse pour le dernier match à Tourbillon de la saison?
Est-ce que le match sera marqué par le fait que tout est déjà dit pour ces 2 équipes?
Est-ce que le public sera présent en masse pour le dernier match à Tourbillon de la saison?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Zotte3
- Coma éthylique
Après la boutique du club, y a Giroud qui liquide gratuitement les invendus. On va se noyer dans la gouille ...
A part çà, j'espère qu'on assistera à un match ouvert, offensif, créatif, engagé, avec de belles phases de jeu et beaucoup de buts et à la fin El Hadary assis sur la transversale !

A part çà, j'espère qu'on assistera à un match ouvert, offensif, créatif, engagé, avec de belles phases de jeu et beaucoup de buts et à la fin El Hadary assis sur la transversale !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
--------------------Hadary-----------------
------Nwaneri---Kali--Alioui---Sarni------
--------------------Beto--------------------
-------Reset-----------------------Futi-----
----------------Dominguez-----------------
-----Adeshina---------------Saborio------
!!
FAISONS AUSSI RENTRER LES JEUNES !!!
------Nwaneri---Kali--Alioui---Sarni------
--------------------Beto--------------------
-------Reset-----------------------Futi-----
----------------Dominguez-----------------
-----Adeshina---------------Saborio------
!!
FAISONS AUSSI RENTRER LES JEUNES !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
et je viens d'Yverdon pour voir le match 
Thoune est relégué, Sion est sauvé. Sion va donc certainement tenter de terminer sa saison à la maison de la plus belle des manières : Une équipe offensive qui va tout faire pour faire péter la défense Thounoise complètement à la rue :
Sion 4 - 0 Thoune
2x Saborio, Grosicki et Dominguez

Thoune est relégué, Sion est sauvé. Sion va donc certainement tenter de terminer sa saison à la maison de la plus belle des manières : Une équipe offensive qui va tout faire pour faire péter la défense Thounoise complètement à la rue :
Sion 4 - 0 Thoune
2x Saborio, Grosicki et Dominguez
MAD MAX PRESIDENT !!!
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
4 a 1 Contre un Thoune relégué et un Sion sauvé de la relégation.
L'inévitable Saborio, Domingez, Reset et Obra pour que tout le monde soit content.
Un match qu'on devrait gagner facilement a domicile. Et j'espère pas de Bühler ni de Midjadinoski. Par contre un Grosicky surmotivé et quelques petites apparitions de jeunes joueurs
PS : Faudra-t-il réserver les billets pour le gradin nord?
L'inévitable Saborio, Domingez, Reset et Obra pour que tout le monde soit content.
Un match qu'on devrait gagner facilement a domicile. Et j'espère pas de Bühler ni de Midjadinoski. Par contre un Grosicky surmotivé et quelques petites apparitions de jeunes joueurs

PS : Faudra-t-il réserver les billets pour le gradin nord?
sion4ever
Non alors je pense vraiment pas... D'ailleurs, 9'000 spectateurs serait déjà une excellente affluence pour un mardi soir et un match sans véritable enjeu si ce n'est de faire plaisir au public.fansion-vailati a écrit : PS : Faudra-t-il réserver les billets pour le gradin nord?
Je dis 4 à 1, Saborio 2x, Dominguez et Goran. Zaki pour Thoune.

OLD DOCS Sion
C'est sûr, un mardi soir, et à 20h45!!!Baro a écrit :Non alors je pense vraiment pas... D'ailleurs, 9'000 spectateurs serait déjà une excellente affluence pour un mardi soir et un match sans véritable enjeu si ce n'est de faire plaisir au public.fansion-vailati a écrit : PS : Faudra-t-il réserver les billets pour le gradin nord?
Je dis 4 à 1, Saborio 2x, Dominguez et Goran. Zaki pour Thoune.
Moi je pense pour un bon 5 à 1 Saborio, Reset, Domiguez, Grosicky et Adeshina!! Désolé pour toi mais normalement Zaki ne peut pas jouer!! Pour le but thounais je dirais auto-goal de notre ami... Bühler
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
-
- Posteur invétéré
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Pour une fois aucune pression ne sera sur les équipes, cela devrait libérer un peu les joueurs et permettre un beau spectacle, les deux équipes évoluant pour le plaisir et l'honneur.
Une belle victoire sans coups bas et simulation pour terminer en beauté un championnat plutôt décevant.
Et une chaude ambiance, saine, pas comme contre YB.
Une belle victoire sans coups bas et simulation pour terminer en beauté un championnat plutôt décevant.
Et une chaude ambiance, saine, pas comme contre YB.
sion
goran a encore 1 saison de contrat a sion et il faut absolument le garder.
sion
j ai entendu qu il reste a sion pour finir sa carrière et ensuite s occupe des jeunes du fc sion...
Je pense qu'on va vraiment pouvoir assister à un bon match des sédunois qui vont enfin pouvoir jouer libérés de toute pression...
Ce serait notemment l'occasion de tester à nouveau l'association Obra-Dominguez (pas si mauvaise que ça à St-Gall) et de faire jouer Grosicky auteur d'une très bonne performance avec les -21.
Mon prono : 3-0
Ce serait notemment l'occasion de tester à nouveau l'association Obra-Dominguez (pas si mauvaise que ça à St-Gall) et de faire jouer Grosicky auteur d'une très bonne performance avec les -21.
Mon prono : 3-0

Sion,heart's team; Barça,dream team
se soir vibration retransmet le match de sion contre thun sous forme de mini flash www.vibrationfm.ch ou sur 108.00 sur le cable