Ahmed Hammi
Ahmed Hammi
SElon la presse tunisienne, Ahmed Hammi, milieu défensif de 27 ans devrait rejoindre le FC Sion . Il a déjà eu des contacts avec les dirigeants du club et devrait signer ...
Vous donne tout à l'heure le lien car le site est momentanément bloqué
- aebifan
- Coma éthylique
Re: Ahmed Hammi
mikii a écrit :SElon la presse tunisienne, Ahmed Hammi, milieu défensif de 27 ans devrait rejoindre le FC Sion . Il a déjà eu des contacts avec les dirigeants du club et devrait signer ...
On est surbooké à ce poste
Re: Ahmed Hammi
peut être un départ en perspective ?aebifan a écrit :mikii a écrit :SElon la presse tunisienne, Ahmed Hammi, milieu défensif de 27 ans devrait rejoindre le FC Sion . Il a déjà eu des contacts avec les dirigeants du club et devrait signer ...
On est surbooké à ce poste
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... rofil.html voilà sa fiche
- joss74
- Membre potentiel du club
En tout cas ca à l'air d'un joueur apprécié dans son club....
http://forum.taraji.net/index.php?showt ... 704&st=465
http://forum.taraji.net/index.php?showt ... 704&st=465
- Zotte3
- Coma éthylique
A propos de la Tunisie, le FC Sion suit-il toujours la piste de DJABOU Abdelmoumen (1987), attaquant prometteur de l'Entente Sportive de Sétif (3ème du champ.) ?
D'après une de mes connaissances ce serait un grand joueur en devenir, un peu à la Kamil Grosiki et dont l'agent cherche une porte d'entrée sur l'Europe mais pas en France.
Il aurait un entourage de cohéquipiers à sa main dans notre club.
D'après une de mes connaissances ce serait un grand joueur en devenir, un peu à la Kamil Grosiki et dont l'agent cherche une porte d'entrée sur l'Europe mais pas en France.
Il aurait un entourage de cohéquipiers à sa main dans notre club.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Di Zenzo et Beto ne sont pas extra-communautaires.johneire6 a écrit :C'est possible car je sais que CC veut vendre Di Zenzo et moi je
pense qu'on devrait vendre Beto car c'est le bon moment il a fait une bonne fin de championnat et surtout plus tout jeune...
DOnc si le tunisien vient, ce serait un extra-communautaire qui partirait. Ahoueya??
A moins qu'il n'ait un passeport européen...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nwaneri? Adeshina?Mystik a écrit :Di Zenzo et Beto ne sont pas extra-communautaires.johneire6 a écrit :C'est possible car je sais que CC veut vendre Di Zenzo et moi je
pense qu'on devrait vendre Beto car c'est le bon moment il a fait une bonne fin de championnat et surtout plus tout jeune...
DOnc si le tunisien vient, ce serait un extra-communautaire qui partirait. Ahoueya??
A moins qu'il n'ait un passeport européen...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso je trouve que ce serait une très grave erreure de ventre di zenzo qui est au club depuis un bon moment et surtout qui a la mentalité du club...
Ses déclarations cet hiver sont claires: "Je ne me vois pas jouer dans un autre club que Sion..."
En plus, il très très bon à la relance qui nous manque cruellement...
Ses déclarations cet hiver sont claires: "Je ne me vois pas jouer dans un autre club que Sion..."
En plus, il très très bon à la relance qui nous manque cruellement...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
et yverdonois fera le chant du Muezinyverdonnois a écrit :A mon avis, Constantin va chercher des joueurs en Afrique du Nord car il doit avoir un projet immobilier en Valais en vue: construction de minarets!

La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Depuis le temps que CC ramène des joueurs potentiellement excellents, il va bien en avoir un qui explose sous nos couleurs non?! Dominguez, Grosicki dans une moindre mesure , Alioui, Nwaneri et d'autres ont confirmés les attentes en faisant un bon championnat, mais je parle là d'un joueur qui attire les convoitises d'un Chelsea, Milan, Barça, ...