Voici un extrait tiré du journal anglais "The Daily Mail" juste après la CAN 14.02.2008
D'après le tabloïd anglais The Daily Mail, Arsène Wenger et Arsenal se seraient penchés sur le dossier du gardien de l'Egypte, Essam El-Hadary. Héroïque face à la Côte d'Ivoire en demi-finale, le portier des Pharaons a réalisé une très bonne Coupe d'Afrique des Nations. L'international égyptien aurait tapé dans l'oeil de l'entraineur des Gunners qui devrait faire parvenir très prochainement une offre au club Al-Ahly Le Caire. Cependant d'autres clubs seraient également intéressés dont Chelsea.
Arsenal: El Hadary pour remplacer Lehmann ?
13/02/2008 - 18:58
Essam El Hadary, le gardien égyptien d'Al Ahly, pourrait devenir le prochain gardien d'Arsenal, à en croire le Daily Mail. Véritable héros de la dernière CAN, le dernier rempart de 35 ans aimerait finir sa carrière en Europe. "Drogba m'a demandé si j'accepterais de jouer en Europe, et je lui ai répondu que j'étais prêt à partir, si mon club donnait son accord", a-t-il déclaré. Arsène Wenger souhaiterait en faire le remplaçant de Jens Lehmann en fin de saison.