Ca se jouera à genève devant 3'500 spectateurs j'imagine,non ?jeje-fcsion a écrit :Xamax ne pourra pas jouer à la Maladière si barrage il y a pour eux ... en raison des portuguais qui font mettre un gazon naturel ...
source : txt
NE Xamax
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Ils parlent de la Charrière ....ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ca se jouera à genève devant 3'500 spectateurs j'imagine,non ?jeje-fcsion a écrit :Xamax ne pourra pas jouer à la Maladière si barrage il y a pour eux ... en raison des portuguais qui font mettre un gazon naturel ...
source : txt
MAD MAX PRESIDENT !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
dans ce cas,il y a double-bail!doglover964 a écrit :c'est pas vraiment à cause du gazon naturel, mais plutôt parce que la Maladière est louée au portugais dès la fin du championnat jusqu'à la fin de l'Euro
Si tu paies le loyer pour qqch que tu peux pas profiter parce qu'il est loué à d'autres personnes, tu vas quand même pas rester là sans rien dire ???
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
De la manière que c'est écrit dans le teletext, on peut en conclure que c'est bien le club de Xamax qui loue le stade à la fédération portugaise.Mystik a écrit :
dans ce cas,il y a double-bail!
Si tu paies le loyer pour qqch que tu peux pas profiter parce qu'il est loué à d'autres personnes, tu vas quand même pas rester là sans rien dire ???
Mais c'est vrai que j'ai aucune idée à qui appartient le stade... Mais si il appartient au club, alors ça fait un moment qu'ils savent à quoi s'en tenir et à eux d'éviter les barrages!
Le stade appartient à la ville.doglover964 a écrit :De la manière que c'est écrit dans le teletext, on peut en conclure que c'est bien le club de Xamax qui loue le stade à la fédération portugaise.Mystik a écrit :
dans ce cas,il y a double-bail!
Mais c'est vrai que j'ai aucune idée à qui appartient le stade... Mais si il appartient au club, alors ça fait un moment qu'ils savent à quoi s'en tenir et à eux d'éviter les barrages!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le stade appartient effectivement à la ville. Ville qui loue le stade jusqu'à la fin juin à Xamax. Bref, Xamax a (avait ?) un bail et aurait logiquement du avoir la priorité sur le Portugal (invité par la ville).Mystik a écrit : Le stade appartient à la ville.
J'imagine qu'un accord a été trouvé entre la ville et Xamax. Une chose est sûre, c'est un magnifique autobut.
Dernier détail, l'affaire ne sort qu'après les élections communales. De là à écrire qu'on a voulu épargner le responsable du dossier (Le radical Pascal Sandoz, qui se présentait)...
-
- Disciple simple
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
En cas de victoire de Sion demain :Grizzli a écrit :Bravo à NE Xamax pour cette brillante victoire!
Et une victoire de nos couleurs demain à St-Gall, afin que les deux équipes romandes s'éloignent conjointement de la place de barragiste
Sion serait sauvé
Xamax aurait 4pts d'avance sur la barre à 2 journées de la fin donc une bonne option pour eux
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Disciple simple
pour les amateur d'acrobatie... le backflip de gezhal:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=9045154
vs remarquerwz le professionnalisme des stadier bernois qui sortent les joueur en leur tirant les cheveux
vs remarquerwz le professionnalisme des stadier bernois qui sortent les joueur en leur tirant les cheveux
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Ils sont juste les rois de l'anti-jeu ces bernois..... et jusqu'au stadier!!!!!! incroyable...tuxi a écrit :pour les amateur d'acrobatie... le backflip de gezhal:

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- tourbillon1
- Membre éprouvé
quelqu'un a-t-il vu les extraits de Xamax - YB? personnellement, après avoir vu cela, ben j'étais très heureux de la victoire des neuchatelois (même si cela ne nous arrange pas mathématiquement), parce que des joueurs ayant une mentalité aussi excécrable que ceux de YB (menteurs, simulateurs, comédiens, anti-sportifs...), je ne veux pas les voir champions suisses a la fin de la saison.
hop basel... et hop sion bien sur
hop basel... et hop sion bien sur
"disons que booooon...."
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Belle victoire de Xamax hier..... La ligue doit être contente qu'YB soit venu s'imposer à tourbillon ce qui a permis de presque remplir le stade de Suisse hier.... Malheureusement, et cela malgré une belle pirouette, YB a du s'incliner face à Xamax et avec la victoire baloise l'équipe bernoise réalise une mauvaise opération....
Xamax par contre réalise une très belle affaire et espérons que Neuchâtel reste dans l'élite...
PS: si YB rate le titre, j'espère que la Swiss Football League leur offrera le prix du Fair-Play......
Xamax par contre réalise une très belle affaire et espérons que Neuchâtel reste dans l'élite...
PS: si YB rate le titre, j'espère que la Swiss Football League leur offrera le prix du Fair-Play......
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère