Maillot saison 2008/2009
Maillot saison 2008/2009
Hello.
Est ce que quelqu'un aurait une idee de la geule des nouveaux maillots ?
SalutaSION
enfoire
Est ce que quelqu'un aurait une idee de la geule des nouveaux maillots ?
SalutaSION
enfoire
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Quelques informations au compte-goutte: http://www.fc-sion-live.ch/forum_smf/sm ... ,13.0.html
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Euh tu sais lire? §-)balounico a écrit :...d'après ce que le club disait...le maillot du 100ème sera ligné blanc et rouge! Alors je ne pense pas que cela ressemblera à celui du Nantes Atlantique!!! Sorry...

cf: "Il devrait ressembler à celui-ci je pense, mais avec nos couleurs bien sûr (peut-être même rayé)"
Je l'ai mis pour le modèle kappa 2008/2009, rien de plus
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Ce que j'espère c'est le logo du Fc Sion,qui ait quelque chose de spécial autour du logo,comme le logo de l'Inter pour ces 100 ans.
http://store.inter.it/dettagli.asp?cat= ... c=&sposta=[/img]
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Et en français ça donne quoi ta phrase ?InterFcSion a écrit :Ce que j'espère c'est le logo du Fc Sion,qui ait quelque chose de spécial autour du logo,comme le logo de l'Inter pour ces 100 ans.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je pense :Illuvatar a écrit :Et en français ça donne quoi ta phrase ?InterFcSion a écrit :Ce que j'espère c'est le logo du Fc Sion,qui ait quelque chose de spécial autour du logo,comme le logo de l'Inter pour ces 100 ans.
Ce que j'espère c'est que le logo de l'équipe, magnifiquement brodé sur le maillot de nos tapettes, soit orné d'un magnifique symbole représentant le centainaire. Comme l'Inter de Milan l'avait si magnifiquement réalisé.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Membre novice
vous avez un sacré niveau pour dire que vous postez depuis des crèches !!!
Honnêtement les maillots de foot devraient être sans pub, ca donnerai un peu de valeur au tricot qu'on porte et on reviendrait aux bases du football. Le maillot rayé me fait un peu trop penser à l'ajax, faudrait un 3 bandes rouge/blanc/rouge avec comme l'a dit inter un joli logo spécial brodé dessus.
Honnêtement les maillots de foot devraient être sans pub, ca donnerai un peu de valeur au tricot qu'on porte et on reviendrait aux bases du football. Le maillot rayé me fait un peu trop penser à l'ajax, faudrait un 3 bandes rouge/blanc/rouge avec comme l'a dit inter un joli logo spécial brodé dessus.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Espérons surtout que le club saura saisir l'occasion du 100ème pour sortir un maillot spécifique, en parallèle au maillot de match pour commémorer la date. Un maillot dépouillé, sans pub avec un truc en lettres d'or style 1909-2009, comme à Barca ya 10 ans. 

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Moi aussi, je les trouve vraiment pas mal. Faudra encore ajouter le gros carré jaune dégueu au milieu...Djul a écrit :ils ont les deux pas mal de gueule, ça me plairait bien

D'ailleurs, quelqu'un sait si PAM reste sponsor principal du maillot? Je n'ai rien contre eux mais bon dieu que ce logo au milieu du maillot peut rendre ce dernier laid...
OLD DOCS Sion
J'adore tes maillots sseeBaro a écrit :Moi aussi, je les trouve vraiment pas mal. Faudra encore ajouter le gros carré jaune dégueu au milieu...
D'ailleurs, quelqu'un sait si PAM reste sponsor principal du maillot? Je n'ai rien contre eux mais bon dieu que ce logo au milieu du maillot peut rendre ce dernier laid...

Sinon, entièrement d'accord avec Baro pour le logo PAM et j'ai rien contre non plus, mais non merci

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
De toute façon, les maillots de matches auront les pubs axpo, la logo SFL sur la manche et la pub Pam. D'où l'idée de faire des maillots "spécial 100ème" sans les pubs ! Et là, peu importe si les joueurs ont des maillots moches, tant qu'on a nos superbes maillots 100ème ! 

le maillot genre AJAX me plairait mieux!
AU moins, la publicité serait clairement visible!
Et on peut même mettre un 2ème sponsor maillot -> comme ABN-AMRO -> sur le côté!
D'ailleurs, pour la petite histoire, depuis qu'ils ont changé de sponsors et ont pris fortis (détenteur d'ABN-AMRO), ajax n'a plus rien gagné, ils ont tjrs fini 2ème!

AU moins, la publicité serait clairement visible!
Et on peut même mettre un 2ème sponsor maillot -> comme ABN-AMRO -> sur le côté!
D'ailleurs, pour la petite histoire, depuis qu'ils ont changé de sponsors et ont pris fortis (détenteur d'ABN-AMRO), ajax n'a plus rien gagné, ils ont tjrs fini 2ème!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)