Il y a bel et bien hors-jeu.
Mon dieu ce qu'ils jouent mal l'Italie...

Alors en Italie un but a validé un but alors que le défenseur était blessé dehors du terrain.Mystik a écrit :SI si il compte. les joueurs blessés comptent aussi comme joueurs.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :L'italien était blessé donc il ne compte pas.
on comprend que tu sois déçu, mais c'est pas une raison pour nous changer les règles du foot..ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :L'italien était blessé donc il ne compte pas.
Il y a bel et bien hors-jeu.
Mon dieu ce qu'ils jouent mal l'Italie...![]()
et oui...jeje-fcsion a écrit :Ce soir la hollande marque un but sur une occasion litigieuse, un 2ème après un sauvetage sur la ligne de la Hollande et le 3ème droit après un coup franc magnifique sauvé par Van der Saar ....
Bravo à la Hollande mais l'italie avec un poil plus de réussite aurait pu faire un tout autre score.
3-4-5-6 fois ? ils ont parler des absences de babel &co mais combien de fois de l'absence du balon d'or ??ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :On sent tout de suite la non-présence de Cannavaro.
pays bas - italieItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :comme on dit dominer n'est pas gagner.
meme pas sur qu'elle doive battre la francejeje-fcsion a écrit :Je vois aussi la Hollande et l'Italie passer ... mais l'Italie pour passer elle devra battre la France qu'elle n'a pas vaincu depuis 20 ans ... après sa 1ère défaite contre la Hollande depuis 30 ans ça serais l'année des recors pour l'Italie ..
Certes, je l'avais pas vu au premier ralenti.doglover964 a écrit :Mais non y a pas hors-jeu, faut pas écouter les délires de PA Dupuis!!!aebifan a écrit :Eh bien pour le moment, les hollandais font la loi malgré un premier but entaché d'un hors-jeu...
Remember Sion-Bâle!
il y avait un italien derrière la ligne de but, donc pas de hors-jeu
CQFD
Et blablabla, et blablablaIlluvatar a écrit :Quelle belle victoire des hollandais !
Espérons que cela fasse dégonfler quelques têtes du côté italien, notamment celle de Gattuso qui s'est permis quelques déclarations scandaleuse avant cette euro.
Materazzi a enfin retrouvé son niveau d'avant mondial, c'est à dire un niveau médiocre.
Vivement les prochains matchs de ce groupe !
On peut quand même s'attendre à plus, venant des champions du monde.Raph-07 a écrit :L'Italie n'a pas vraiment fait un mauvais match, ils ont surtout été dépassés par la qualité du jeu des Oranjes.