Volte face de Streller
Volte face de Streller
Equipe de Suisse: Streller va poursuivre sa carrière internationale
(si) Marco Streller va poursuivre sa carrière internationale, à laquelle il voulait mettre un terme après l'Euro 2008, annonce le "Tages-Anzeiger". Le futur sélectionneur Ottmar Hitzfeld l'a convaincu de revenir sur sa décision, selon le journal zurichois.
Marco Streller Souffre-douleur du public depuis son penalty manqué contre l'Ukraine en 8es de finale de la Coupe du monde 2006, l'attaquant bâlois s'était dit lassé des quolibets du public. Il avait annoncé son départ de l'équipe de Suisse après le match amical contre le Liechtenstein (3-0) à St-Gall à fin mai, où il avait été sifflé par une partie des spectateurs.
Victime d'une pubalgie, Streller (29 sélections, 11 buts) n'avait pu disputer que le match d'ouverture de l'Euro 2008. L'ex-entraîneur allemand du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, doit succéder à Köbi Kuhn le 1er juillet à la tête de la sélection suisse, avec pour mission de la qualifier pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
(si) Marco Streller va poursuivre sa carrière internationale, à laquelle il voulait mettre un terme après l'Euro 2008, annonce le "Tages-Anzeiger". Le futur sélectionneur Ottmar Hitzfeld l'a convaincu de revenir sur sa décision, selon le journal zurichois.
Marco Streller Souffre-douleur du public depuis son penalty manqué contre l'Ukraine en 8es de finale de la Coupe du monde 2006, l'attaquant bâlois s'était dit lassé des quolibets du public. Il avait annoncé son départ de l'équipe de Suisse après le match amical contre le Liechtenstein (3-0) à St-Gall à fin mai, où il avait été sifflé par une partie des spectateurs.
Victime d'une pubalgie, Streller (29 sélections, 11 buts) n'avait pu disputer que le match d'ouverture de l'Euro 2008. L'ex-entraîneur allemand du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, doit succéder à Köbi Kuhn le 1er juillet à la tête de la sélection suisse, avec pour mission de la qualifier pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Posteur engagé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Il va se faire opérer de sa pubalgie et sera absent pendant 3 mois.
D'ici là, les qualifs pour 2010 auront commencées et Hitzfeld se sera déjà fait une bonne idée des autres attaquants.
Faut voir aussi qu'Hitzfeld ne connaît pas encore les joueurs et n'a sûrement pas de chouchou. Avec lui il faudra mériter sa place sur le terrain
D'ici là, les qualifs pour 2010 auront commencées et Hitzfeld se sera déjà fait une bonne idée des autres attaquants.
Faut voir aussi qu'Hitzfeld ne connaît pas encore les joueurs et n'a sûrement pas de chouchou. Avec lui il faudra mériter sa place sur le terrain
Qu'est-ce qu'il vous a fait Streller ?
Il a commis le crime de lèse-majesté d'avoir marqué quelques buts importants avec la Nati, et d'être le deuxième meilleur buteur de l'équipe nationale lors des récentes dernières années ?
Ca doit pas vraiment motiver quelqu'un de devoir jouer sous les sifflets.
Demandez à notre meilleur buteur Saborio ce qu'il en pense ?
Ecrire "casses-toi" à Streller est du même niveau que de balancer une bibine sur Saborio lorsque ce dernier score.

Il a commis le crime de lèse-majesté d'avoir marqué quelques buts importants avec la Nati, et d'être le deuxième meilleur buteur de l'équipe nationale lors des récentes dernières années ?
Ca doit pas vraiment motiver quelqu'un de devoir jouer sous les sifflets.
Demandez à notre meilleur buteur Saborio ce qu'il en pense ?
Ecrire "casses-toi" à Streller est du même niveau que de balancer une bibine sur Saborio lorsque ce dernier score.

Tu as raisons, il a montré tellement de chose lors des 90 mn du match contre la rép. tchèque
....
11 buts en 28 séléctions pour un attaquant de pointe.... Je suis pas contre l'utiliser comme joker mais a mon humble avis il est pas bon comme titulaire.

11 buts en 28 séléctions pour un attaquant de pointe.... Je suis pas contre l'utiliser comme joker mais a mon humble avis il est pas bon comme titulaire.
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
Autant je ne suis clairement pas un fan de streller, mais force est d'avouer que quand il est forme, il peut être (un peu) utile comme tour!
MAIS (oui, il y a un "mais"
), le scandale du match contre la république tchèque est plus qu'il joue alors qu'il est blessé!!!! (une pubalgie ne s'attrape pas en un jour!) Il ne doit donc pas jouer! A qui la faute? Au joueur de ne pas l'avoir dit? A l'entraîneur de ne pas l'avoir entendu? Au staff de ne pas l'avoir vu ni diagnostiquer? Personnellement, je n'en ai aucune idée! Mais, il est blessé ==> Il ne doit pas jouer!! Et là, c'est vrai que c'est proprement scandaleux!
Maintenant qu'Hitzfeld essaie de conserver un attaquant, ma foi, en Suisse, ce n'est pas du luxe au vue du petit nombre que l'on en a! Même si celui-ci n'est pas Villa ou Torres ou Van Nistelroy! Maintenant, à voir, si il jouera! Wait and See!
MAIS (oui, il y a un "mais"

Maintenant qu'Hitzfeld essaie de conserver un attaquant, ma foi, en Suisse, ce n'est pas du luxe au vue du petit nombre que l'on en a! Même si celui-ci n'est pas Villa ou Torres ou Van Nistelroy! Maintenant, à voir, si il jouera! Wait and See!
-
- Posteur invétéré
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
==> Kobi Kuhn, en guise de remerciement, vas-y Marco, joueJollyJumper a écrit :Merci de nous avoir qualifié pour la coupe du monde Allemande !

Bravo pour son travail de 2006 (si si extraordinaire était-t'il),
mais l'euro 2008, c'est pas non plus des matchs du dimanche, tellement d'autres méritaient sa place !!!

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- Tribune est
- Invocateur
un joueur doit en tout temps se considérer comme sélécionnable et c'est au séléctionneur de décider lorsqu'il ne fait plus partie de la séléction, c'est avec des attitudes comme celle-là ( du grand Streller) que notre équipe de foot manque de con-viction lors des matchs capitaux...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- doglover964
- Coma éthylique
Je suis pas vraiment d'accord. Un joueur doit annoncer lorsqu'il ne désire plus porter le maillot national (ça peut arriver après tout), pour que le sélectionneur ne fasse pas la bêtise d'appeler un joueur qui n'en a pas envie.Tribune est a écrit :un joueur doit en tout temps se considérer comme sélécionnable
Un joueur sans envie est un poids mort qui peut carrément plomber l'ambiance dans l'équipe. Autant que tout soit claire dès le départ.
- Tribune est
- Invocateur
ma pensée est plutôt du style c'est pas le joueur qui décide ...doglover964 a écrit :Je suis pas vraiment d'accord. Un joueur doit annoncer lorsqu'il ne désire plus porter le maillot national (ça peut arriver après tout), pour que le sélectionneur ne fasse pas la bêtise d'appeler un joueur qui n'en a pas envie.Tribune est a écrit :un joueur doit en tout temps se considérer comme sélécionnable
Un joueur sans envie est un poids mort qui peut carrément plomber l'ambiance dans l'équipe. Autant que tout soit claire dès le départ.

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Posteur engagé
Ok Streller n'a pas le niveau de la nati comme titulaire...
Mais qui a part Yakin a marqué pendant cet euro ?
Eren, (Frei) n'ont rien apporté !
Les attaquants suisses en général sont inefficaces.
"Moi, j'ai juste envie de me faire plaisir."
"Je ne veux pas qu'on me casse les couilles."
"Je veux simplement rider." (Candide Thovex)
- doglover964
- Coma éthylique
-
- Posteur invétéré
C'est une excellente nouvelle !!!
Vous pensez pas que si Hitzfeld s'est occupé de ce dossier aussi rapidement, c'est que notre ami Marco a un certain potentiel !
C'est clairement le deuxième meilleur attaquant suisse à l'heure actuelle. Derdyiok représente encore une solution d'avenir, mais il a encore beaucoup à apprendre.
Streller n'a pas la technique de ronaldo, ni la tête à Beckham, mais il marque. Il est toujours bien placé et il est capable de marquer à tout moment.
Pour ceux qui critique son match contre les Tchèques. Regardez déjà comme c'est difficile de faire un bon match avec une angine...alors pensez avec une pubalgie et les deux adducteurs touchés...
Bref, à mon avis, il n'aurait pas été raisonnable de se passer de ses services pour les qualifs de la coupe du monde.
Vous pensez pas que si Hitzfeld s'est occupé de ce dossier aussi rapidement, c'est que notre ami Marco a un certain potentiel !
C'est clairement le deuxième meilleur attaquant suisse à l'heure actuelle. Derdyiok représente encore une solution d'avenir, mais il a encore beaucoup à apprendre.
Streller n'a pas la technique de ronaldo, ni la tête à Beckham, mais il marque. Il est toujours bien placé et il est capable de marquer à tout moment.
Pour ceux qui critique son match contre les Tchèques. Regardez déjà comme c'est difficile de faire un bon match avec une angine...alors pensez avec une pubalgie et les deux adducteurs touchés...
Bref, à mon avis, il n'aurait pas été raisonnable de se passer de ses services pour les qualifs de la coupe du monde.
-
- Posteur invétéré
C'est ce que je dis plus haut, si tu es blessé, tu ne joues pas et comme je le mets aussi plus haut, aucune idée si la faute revient à Streller, à Kuhn, ou au staff, mais si tu es blessé, et bien c'est facile, tu ne joues pas!touristpower a écrit :Pour ceux qui critique son match contre les Tchèques. Regardez déjà comme c'est difficile de faire un bon match avec une angine...alors pensez avec une pubalgie et les deux adducteurs touchés...
De plus, petit rappel, mais lors du premier match, Frei n'était encore blessé! Donc, pourquoi s'obstiner avec un type qui ne peut pas courir? Kuhn sentait son équipe largement supérieur pour pouvoir jouer à 10? Pourquoi ne pas faire jouer Yakin? Ou Derdiyok? Et surtout pourquoi ne prendre que trois attaquants dans la liste des sélectionnés si l'un des trois a une pubalgie! Bref, tout ça pour dire, qu'en l'occurrence, le match désastreux que Streller a fait contre la république tchèque n'aurait normalement pas eu lieu d'être...
Mais, autrement, comme dit plus haut, et bien tant mieux si Hitzfeld garde contact, il n'y a pas tant d'attaquants que ça en Suisse. Donc, au moins, ça laisse une porte ouverte!
-
- Posteur engagé
2-3 passes décisives qui n'ont tout de fois pas suffit !doglover964 a écrit :Derdiyock a juste fait 2 des 3 passes décisivesK-RibOu a écrit :Ok Streller n'a pas le niveau de la nati comme titulaire...
- doglover964
- Coma éthylique
-
- Posteur engagé
Ca n'a toute fois pas suffit !
Excuse moi, Derdiyock a fait une seule passe décisive, ce qui a amené le 1-0 contre l'équipe de Turquie ! Défaite de la Suisse, je te rappelle !
Et ce n'est pas Derdiyock qui est visé c'est Streller, et les attaquants en général !!!
Excuse moi, Derdiyock a fait une seule passe décisive, ce qui a amené le 1-0 contre l'équipe de Turquie ! Défaite de la Suisse, je te rappelle !
Et ce n'est pas Derdiyock qui est visé c'est Streller, et les attaquants en général !!!
Il a combien de sélections Eren?
Tu ne peux pas demander la lune à un jeune qui débute sous le maillot national. Son but contre l'Angleterre prouve qu'il a des capacités, il a donné 2 assists durant l'Euro alors qu'il a quoi? 5 sélections environs!!
Il ne peut que progresser et d'ici 2-3 ans, ce sera un Frei N°2!
Tu ne peux pas demander la lune à un jeune qui débute sous le maillot national. Son but contre l'Angleterre prouve qu'il a des capacités, il a donné 2 assists durant l'Euro alors qu'il a quoi? 5 sélections environs!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur engagé
Wouaw quelle ambition !Mystik a écrit :Il a combien de sélections Eren?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Wouaw quel post argumentatif et interessantK-RibOu a écrit :Wouaw quelle ambition !Mystik a écrit :Il a combien de sélections Eren?

Personnellement je place également de grands espoir sur Eren ... l'avenir nous le dire.
MAD MAX PRESIDENT !!!