Attaquants intéressants pour le FC Sion
-
- Nouveau membre du club
Attaquants intéressants pour le FC Sion
Petit topic pour donner (même si ils en ont surement quelqu'unes...) quelques idées pour mettre un peu de concurrence à Saborio et Adeshina:
Mlagré leur âge, Messieurs Kluivert et Pauleta sont libres!!! Pour une saison, je pense qu'un joueur d'expérience pourrait nous faire du bien et réussir quelque chose de bien avec les centres de Rubio! On pourrait même proposer une réconversion dans le staff pour former des buteurs!!! Et question salaire il pourrait être pris en charge par le budget prévu pour les transferts puisque ces joueurs sont "gratuits"...
Bref, du côté de Lens il y a peut-être quelque chose à trouver également sachant que les présidents se connaissent et le joueur aurait l'avantage de bien connâitre Monterrubio! Enfin, je crois que Akale, Cote d'Ivoire, pourrait être une piste intéresssante, n'est-ce pas Uli???!!!
Mlagré leur âge, Messieurs Kluivert et Pauleta sont libres!!! Pour une saison, je pense qu'un joueur d'expérience pourrait nous faire du bien et réussir quelque chose de bien avec les centres de Rubio! On pourrait même proposer une réconversion dans le staff pour former des buteurs!!! Et question salaire il pourrait être pris en charge par le budget prévu pour les transferts puisque ces joueurs sont "gratuits"...
Bref, du côté de Lens il y a peut-être quelque chose à trouver également sachant que les présidents se connaissent et le joueur aurait l'avantage de bien connâitre Monterrubio! Enfin, je crois que Akale, Cote d'Ivoire, pourrait être une piste intéresssante, n'est-ce pas Uli???!!!
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Re: Attaquants intéressants pour le FC Sion
Encore un joueur non européen ...balounico a écrit :Petit topic pour donner (même si ils en ont surement quelqu'unes...) quelques idées pour mettre un peu de concurrence à Saborio et Adeshina:

C'est beau de rêver
Petites précisions: Pauleta est en contact avec l'Espynaol Barcelone mais je pense qu'il va arrêter le foot. Donc on l'oublie. Ensuite Kluivert est fini. J'ai toujours été fan de ce gars mais il est perdu pour le foot à présent, un peu comme Ronnie. Sinon Akale voila c'est du domaine de l'imaginaire. Pour jouer à ce petit jeu, je propose Frei qui doit faire face à une forte concurence à Dortmund ou alors Sheringham qui pourrait reprendre du service au Fc Sion (Pk pas?
).
Non franchement revenons sur terre...

Petites précisions: Pauleta est en contact avec l'Espynaol Barcelone mais je pense qu'il va arrêter le foot. Donc on l'oublie. Ensuite Kluivert est fini. J'ai toujours été fan de ce gars mais il est perdu pour le foot à présent, un peu comme Ronnie. Sinon Akale voila c'est du domaine de l'imaginaire. Pour jouer à ce petit jeu, je propose Frei qui doit faire face à une forte concurence à Dortmund ou alors Sheringham qui pourrait reprendre du service au Fc Sion (Pk pas?

Non franchement revenons sur terre...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Constantin aime le foot italien, il a de nombreux contacts là-bas. Il y a un joueur dont le nom a circulé dans les travées de Tourbillon jeudi soir. Il n'entrerait plus dans les plans de Ranieri à la Juve. Un attaquant venant sur l'âge et qui pourrait faire l'objet d'un prêt. Je ne dirais pas de nom mais il n'a pas encore joué cet été en préparation et avait "seulement" marqué 21 buts dans le Calcio...
A chaque saison cette rumeur réapparaît... Seulement je pense qu'il ne faut pas trop rêver car c'est encore un joueur d'un autre calibre que les Monterrubio ou El-Hadary...pilatus a écrit :Constantin aime le foot italien, il a de nombreux contacts là-bas. Il y a un joueur dont le nom a circulé dans les travées de Tourbillon jeudi soir. Il n'entrerait plus dans les plans de Ranieri à la Juve. Un attaquant venant sur l'âge et qui pourrait faire l'objet d'un prêt. Je ne dirais pas de nom mais il n'a pas encore joué cet été en préparation et avait "seulement" marqué 21 buts dans le Calcio...

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
A chaque saison cette rumeur réapparaît... Seulement je pense qu'il ne faut pas trop rêver car c'est encore un joueur d'un autre calibre que les Monterrubio ou El-Hadary...
[/quote]
Il l'a fait 2 x en peut de temps alors ... comment dit déjà l'adage? jamais 2 sans 3.
Perso je n'y crois pas trop non plus

Il l'a fait 2 x en peut de temps alors ... comment dit déjà l'adage? jamais 2 sans 3.
Perso je n'y crois pas trop non plus
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu....pilatus a écrit :Constantin aime le foot italien, il a de nombreux contacts là-bas. Il y a un joueur dont le nom a circulé dans les travées de Tourbillon jeudi soir. Il n'entrerait plus dans les plans de Ranieri à la Juve. Un attaquant venant sur l'âge et qui pourrait faire l'objet d'un prêt. Je ne dirais pas de nom mais il n'a pas encore joué cet été en préparation et avait "seulement" marqué 21 buts dans le Calcio...

Re: Attaquants intéressants pour le FC Sion
[quote="balounico"]Petit topic pour donner (même si ils en ont surement quelqu'unes...) quelques idées pour mettre un peu de concurrence à Saborio et Adeshina:
pauleta
c est 360000 euros de salaires par mois.....
pauleta

SGNT
Svp arretez avec Del Piero!!!! Soyez serieux! Pourquoi Del Piero accepterait un pret a SIon? J attends avec impatience vos arguments.
Quant a Kluivert, je pense que c est un pari risque mais qui vaut la peine d etre tente. C etait un joueur de classe mondiale --> il a su jouer au football, meme si ca fait plusieurs annes qu il n a rien fait, il a un potentiel tellement incroyable que s il retrouve un peu de joie de jouer, il est le joueur qui peut nous amener a lutter pour le titre.
Quand j entends Uli d;plorer le faible niveau technique de notre equipe et que je vois comment Monterrubio evolue 2 ligues au dessus des autrews joueurs de l equipe, je reste persuade que Kluivert serait un renfort de choix.
Quant a Kluivert, je pense que c est un pari risque mais qui vaut la peine d etre tente. C etait un joueur de classe mondiale --> il a su jouer au football, meme si ca fait plusieurs annes qu il n a rien fait, il a un potentiel tellement incroyable que s il retrouve un peu de joie de jouer, il est le joueur qui peut nous amener a lutter pour le titre.
Quand j entends Uli d;plorer le faible niveau technique de notre equipe et que je vois comment Monterrubio evolue 2 ligues au dessus des autrews joueurs de l equipe, je reste persuade que Kluivert serait un renfort de choix.
-
- Posteur invétéré
Del Piero c'est 10-20 million de salaire annuel !! Mais il va surement venir a Sion pour 200'000.-pilatus a écrit :Constantin aime le foot italien, il a de nombreux contacts là-bas. Il y a un joueur dont le nom a circulé dans les travées de Tourbillon jeudi soir. Il n'entrerait plus dans les plans de Ranieri à la Juve. Un attaquant venant sur l'âge et qui pourrait faire l'objet d'un prêt. Je ne dirais pas de nom mais il n'a pas encore joué cet été en préparation et avait "seulement" marqué 21 buts dans le Calcio...
D'ailleurs il a fait toute sa carrière a la Juv, c'est le bon moment pour changer

Il l'est selon transfermarkt.debalounico a écrit :...pour les 2 premiers ils sont européens. Quant'à Akale...je me demande si il n'est pas double nationalité ivoirien et français??!!

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... rofil.html
Où sont les Valaisans?...
-
- Gourou
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
T'es sur que c'est pas plutot 30 ou 40 millions par saison ?JollyJumper a écrit :Del Piero c'est 10-20 million de salaire annuel !! Mais il va surement venir a Sion pour 200'000.-pilatus a écrit :Constantin aime le foot italien, il a de nombreux contacts là-bas. Il y a un joueur dont le nom a circulé dans les travées de Tourbillon jeudi soir. Il n'entrerait plus dans les plans de Ranieri à la Juve. Un attaquant venant sur l'âge et qui pourrait faire l'objet d'un prêt. Je ne dirais pas de nom mais il n'a pas encore joué cet été en préparation et avait "seulement" marqué 21 buts dans le Calcio...
D'ailleurs il a fait toute sa carrière a la Juv, c'est le bon moment pour changer
Et Trezeguet gagne environ 50 à 60 million par an.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
-
- Nouveau membre du club
...voilà encore quelques pistes intéressantes à mon avis:
Toifilou Maoulida, Aruna Dindane du RC Lens qui connaissent très bien les centres de Monterrubio et dont le club souhaite se séparer (ou eux qui ne veulent pas jouer en D2!
Enfin Emile M'Penza (belge), 31 ans, en fin de contrat avec Manchester City et qui serait gratuit au niveau de la somme de transfert. Le joueur souhaite relever un challenge sportif et non financier.
Toifilou Maoulida, Aruna Dindane du RC Lens qui connaissent très bien les centres de Monterrubio et dont le club souhaite se séparer (ou eux qui ne veulent pas jouer en D2!
Enfin Emile M'Penza (belge), 31 ans, en fin de contrat avec Manchester City et qui serait gratuit au niveau de la somme de transfert. Le joueur souhaite relever un challenge sportif et non financier.
30 à 60 millions? Non, ces chiffres sont sûrement faux ou alors il y a dedans tous les contrats de sponsoring et le reste donc c'est pas uniqumenet le salaire versé par le clubIlluvatar a écrit :T'es sur que c'est pas plutot 30 ou 40 millions par saison ?JollyJumper a écrit :Del Piero c'est 10-20 million de salaire annuel !! Mais il va surement venir a Sion pour 200'000.-pilatus a écrit :Constantin aime le foot italien, il a de nombreux contacts là-bas. Il y a un joueur dont le nom a circulé dans les travées de Tourbillon jeudi soir. Il n'entrerait plus dans les plans de Ranieri à la Juve. Un attaquant venant sur l'âge et qui pourrait faire l'objet d'un prêt. Je ne dirais pas de nom mais il n'a pas encore joué cet été en préparation et avait "seulement" marqué 21 buts dans le Calcio...
Vous vous lavez au savon de Marseille pour articuler des chiffres pareils?
Voilà les chiffres... et même en ajoutant les contrats publicitaires, on peut augmenter de max 3 millions d'euros!
salaires des joueurs
Exception pour Beckham qui touche tous ses revenus publicitaires! Il est proprio de son image et il encaisse!
Voilà les chiffres... et même en ajoutant les contrats publicitaires, on peut augmenter de max 3 millions d'euros!
salaires des joueurs
Exception pour Beckham qui touche tous ses revenus publicitaires! Il est proprio de son image et il encaisse!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
-
- Posteur invétéré
Si c'est de l'ironie c'est pas drôle !!Illuvatar a écrit : T'es sur que c'est pas plutot 30 ou 40 millions par saison ?
Del Piero c'est 7 millions d'euro de salaire en tant que footballeur (sans les autres contrat)
Il est rester a la Juv en série B. L'année passé, avant de prolonger à la Juv jusque 2010, il a reçu des ponts d'or des USA, d'Angleterre, d'Ukraine... qu'il a tout refuser, pour venir a Sion l'année suivante

Sinon, je sais pas d'où tu sort le chiffre de Trezeguet ? mais celui qui touche le plus, tout revenu confondu c'est Beckham 31 millions d'euro (4.5 million de salaire)
Et le plus gros salaire c'est Terry 9.8 millions d'euro !
Trezeguet en est très loin ! (Henry 16.8 dont 8 de salaire)
Pour la petite anecdote Mourinho aurai toucher 29 millions euro pour débarrasser le banc de Chelsea et fermer sa gueule

Ps: ses chiffres sont ceux de France football et se base sur l'année passée donc

En voila une réponse référencée et appropriéeGregolas a écrit :Vous vous lavez au savon de Marseille pour articuler des chiffres pareils?
salaires des joueurs

Bien sur que c'était de l'ironie !
Etant moi même abonné à France Football ca me fait toujours marrer quand des gars balancent des chiffres totalement débiles sur les salaires des joueurs (et pas seulement sur ce sujet la d'ailleurs).
Faut arrêter de fantasmer un petit peu.
Actuellement le joueur le mieux payé au monde, au niveau du salaire s'appelle Ibrahimovic et il va touché 12 millions d'euro par an de salaire a partir de début juillet 2008 (ces stats n'apparaissent pas dans le FF). Pour vérifier cela : http://fr.sports.yahoo.com/21112007/65/ ... m-128.html
Mon intervention débile aura au moins eu le mérite de faire chercher a certains des sources sur le net ou ailleurs avant d'affirmer quelque chose de totalement hors de la réalité.
A un moment donné faut arrêter le café du commerce et vérifier ce que l'on affirme avant de balancer des choses totalement fatasmagoriques.
Modifié en dernier par Illuvatar le 29.07.2008 19:46, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
-
- Posteur invétéré
Ouais et 7 millions pour Del Piero, ca donne combien de francs suisse ? aller 11.5 environs.... sachant que c'est pas ses dernière année qu'il a augmentéIlluvatar a écrit : Etant moi même abonné à France Football ca me fait toujours marrer quand des gars balancent des chiffres totalement débiles sur les salaires des joueurs (et pas seulement sur ce sujet la d'ailleurs).

Confirmé lors du match de ce soir... il nous faut un attaquant d'une ou deux classes de plus que ce que nous avons actuellement... oui mais qui ? avec la si faible attractivité du football suisse et ses salaires minables et son public innexistant ?Blueman a écrit :Je le répète haut et fort depuis des mois. IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT DE FORCE EN AVANT, AVEC DE LA CONVICTION. Quelqu'un qui sait les mettre de manière agressive. Il faut investir sur ce secteur.

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Nouveau membre du club
L'attaquant Alvaro Recoba (32 ans, 22 matchs et 1 but en Serie A en 2007-2008) aurait été proposé à quatre clubs de Ligue 1 : Bordeaux, Marseille, Monaco et le PSG, selon France Football. Mais après une saison de prêt au Torino, l'international uruguayen n'aurait reçu aucune proposition de France. A l'Inter depuis 1997 et arrivé au terme de son contrat et été, Recoba ne coûte pourtant rien en terme d'indemnités de transfert. (Par Nicolas Lagavardan)
.......et chez nous, pourquoi pas??????
Moi j'ai trouvé un nouveau joueur, il s'appelle Armand Triliu et il joue actuellement au Sporting (tout simplement...). Toujours considéré comme un des meilleur espoir de son équipe, il n'a jamais vraiment réussi à se détacher du jeu. On le voit ici avec son maillot bleu caractéristique:

En action. Regardez ses belles qualités techniques (vidéos disponible sur demande):

Ici en présentation avec son équipe (bon on le reconnait pas très bien mais il à l'air de bien donner!!!)

Et quand il était jeune avec son meilleur ami

Franchement c'est une pointure. Il a juste une jambe de bois et l'autre cassé mais sinon je vous dis pas comme il se démène. Court pas très vite voir pas du tout mais alors sur sur son axe il laisse rien passer.

En action. Regardez ses belles qualités techniques (vidéos disponible sur demande):

Ici en présentation avec son équipe (bon on le reconnait pas très bien mais il à l'air de bien donner!!!)

Et quand il était jeune avec son meilleur ami

Franchement c'est une pointure. Il a juste une jambe de bois et l'autre cassé mais sinon je vous dis pas comme il se démène. Court pas très vite voir pas du tout mais alors sur sur son axe il laisse rien passer.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Il devait retourner dans son pays natal l'Urugay normalementbalounico a écrit :L'attaquant Alvaro Recoba (32 ans, 22 matchs et 1 but en Serie A en 2007-2008) aurait été proposé à quatre clubs de Ligue 1 : Bordeaux, Marseille, Monaco et le PSG, selon France Football. Mais après une saison de prêt au Torino, l'international uruguayen n'aurait reçu aucune proposition de France. A l'Inter depuis 1997 et arrivé au terme de son contrat et été, Recoba ne coûte pourtant rien en terme d'indemnités de transfert. (Par Nicolas Lagavardan)
L'année passée il a fait une saison a demi-teinte, couvert par de nombreuses blessures.
C'est un joueur que j'aime beaucoup mais faut pas rêver non plus,il ne viendra jamais à Sion..
SEULEMENT SION !
Armand Triliu ... Armand Triliu --> je note !!!silicone a écrit :il s'appelle Armand Triliu et il joue actuellement au Sporting
Tu t'es vraiment défoncé Silicone pour nous dénicher la perle rare !!!
Sacré beau boulot ...
Et pas forcément plus cher, ni moins performant sans doute que tous les Del Piero, M'penza, Recoba, Maoulida et autres Pauleta qui eux ne rêvent que de casser la tirelire à CC et se couler ensuite des jours heureux sous le beau soleil du Valais !!!
Je vote Armand
sans hésitation