[Stielike] Meilleur que les autres entraîneurs

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
yverdonnois

[Stielike] Meilleur que les autres entraîneurs

Message par yverdonnois »

Stielike est-il un meilleur entraîneur que tous les autres qui ont passé à Sion ces deux dernières année, lui qui a su sortir Sabo à la mi-temps pour relancer l'équipe et lui donner la victoire? Coaching parfait on dirait. En tout cas le totomat parle pour lui aujour'dhui
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Oui il me plaît bien, mais...

Après le match d'Aarau on aurait pu mettre "Stielike le plus nul des entraîneurs de ces deux dernières années: 100% de défaite, pas d'âme à l'équipe, etc.".

Sans pour autant bien sûr remettre en question son excellent coaching et SA magnifique victoire de hier soir.
...c'est tout.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Uli est surement L'HOMME de la situation :

Avant d’avoir que ''trop'' peu retouché le contingent (en connaissance de cause et du marché...) CC et ses ''amis'' ont pris l'option d’un entraîneur qui plus que ses diplômes et ses connaissances du foot Suisse est à même de faire le ménage dans le groupe !!! (psycho-physique)

Connaissez- vous un seul des guignols qui à dirigé le FC Sion ces 18 derniers mois qui aurez osé se passer des services de titulaires comme MM. Alioui, Dominguez voir Obradovic ???

Un autre exemple, Uli a ''écarté'' Kamil, car Kamil n'apporte pas grand chose au groupe et ne fait pas l'effort de travailler pour l'équipe !!! Qu’il prenne de la graine de Rubio et il sera de la race des joueurs qui laissent des traces ;-) Kamil ne doit pas se servir du groupe mais bien le servir.

Uli sait coacher au contraire de MM XY qui nous gratifiaient de ''frileuses'' options tactiques (Obi centre avant, finir un match sans attaquant, 7 défenseurs, etc ...),espérons qu’il puisse transmettre le message à ses boys, car si ça passe c’est plus qu’une simple équipe de mercenaires qui nous fera vibrer : la preuve hier soir en deuxième mi-temps !!!

La seule crainte c'est les ‘‘joueuses grosses têtes'' du groupe qui peuvent vouloir sa peau ...fais gaffe Uli les traitres frappent toujours par derrière !!!

Hier soir il y avait le match et le public, alors Uli a tenu à sortir de son premier match à Tourbillon la tête haute comme il le faisait en tant que player. :love:

Lui qui est un homme humble et pour qui les mots honneur et humilité ne sont pas des simples promesses de comptoirs, a tenu à honorer notre présence et son baptême du feu à domicile de la plus belle des manières en remportant une victoire avec les trippes à 10 contre 11.

Willkomene Uli & Gutes Glück ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

^^D
C'est du grand art ton message... quel bonne tranche de rire avant le week-end...
Avant d’avoir que ''trop'' peu retouché le contingent (en connaissance de cause et du marché...) CC et ses ''amis'' ont pris l'option d’un entraîneur qui plus que ses diplômes et ses connaissances du foot Suisse est à même de faire le ménage dans le groupe !!! (psycho-physique)
Un petit résumé du ménage psycho-physique juste pour le plaisir ?!!!
Connaissez- vous un seul des guignols qui à dirigé le FC Sion ces 18 derniers mois qui aurez osé se passer des services de titulaires comme MM. Alioui, Dominguez voir Obradovic ???
Oui plein... regarde les anciennes compos... du grand n'importe quoi... et de prendre des mecs comme Bigon pour des guignols...chacun son avis...
Un autre exemple, Uli a ''écarté'' Kamil, car Kamil n'apporte pas grand chose au groupe et ne fait pas l'effort de travailler pour l'équipe !!! Qu’il prenne de la graine de Rubio et il sera de la race des joueurs qui laissent des traces Kamil ne doit pas se servir du groupe mais bien le servir.

Uli, Kamil, etc... C'est tous tes potes ? Enfin, d'après les résumés qu'on peut lire ici sur les entrainements Grosicky n'est vraiment pas la dernière des chèvres... il parle pas ou peu le français mais semble faire des efforts ... Mais s'il prend de la graine de Rubio il sera de la race des joueurs qui laissent des traces ...ah ben me voila rassuré... tu devrais aller lui donner tes conseils... sincèrement, je pense qu'il en a besoin..imagine si tu le fais pas on passera peut-être à côté d'une future pointure!
espérons qu’il puisse transmettre le message à ses boys, car si ça passe c’est plus qu’une simple équipe de mercenaires qui nous fera vibrer : la preuve hier soir en deuxième mi-temps !!!
Si bonne que ça la 2ème mi-temps ??
La seule crainte c'est les ‘‘joueuses grosses têtes'' du groupe qui peuvent vouloir sa peau ...fais gaffe Uli les traitres frappent toujours par derrière !!!
:-D :-D :-D no comment... enfin si... L'habit ne fait pas le moine...(private joke)
Lui qui est un homme humble et pour qui les mots honneur et humilité ne sont pas des simples promesses de comptoirs, a tenu à honorer notre présence et son baptême du feu à domicile de la plus belle des manières en remportant une victoire avec les trippes à 10 contre 11.

Willkomene Uli & Gutes Glück
Une fois de plus tu me tires les larmes!!
Bis Bald und Prost!! Uli Du bist der Beste! Weiss and Rot (und Schwarz) sind schöne Farben!!! Hop SION!!!! et bon week end!
21.05.2006 - SOS
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

fidel a écrit :^^D
C'est du grand art ton message... quel bonne tranche de rire avant le week-end...
Un petit résumé du ménage psycho-physique juste pour le plaisir ?!!!

Les gars tiennent 90' (dont 52' à 10 contre 11), on remonte un score déficitaire et on s'impose ... même avec un peu d'aide de l'adversaire 7-)

Oui plein... regarde les anciennes compos... du grand n'importe quoi... et de prendre des mecs comme Bigon pour des guignols...chacun son avis...

Peut-être un peu fort pour Bigon mais les autres c'était la nuit par Jean Lumière ...
Un autre exemple, Uli a ''écarté'' Kamil, car Kamil n'apporte pas grand chose au groupe et ne fait pas l'effort de travailler pour l'équipe !!! Qu’il prenne de la graine de Rubio et il sera de la race des joueurs qui laissent des traces Kamil ne doit pas se servir du groupe mais bien le servir.

Uli, Kamil, etc... C'est tous tes potes ? Enfin, d'après les résumés qu'on peut lire ici sur les entrainements Grosicky n'est vraiment pas la dernière des chèvres... il parle pas ou peu le français mais semble faire des efforts ... Mais s'il prend de la graine de Rubio il sera de la race des joueurs qui laissent des traces ...ah ben me voila rassuré... tu devrais aller lui donner tes conseils... sincèrement, je pense qu'il en a besoin..imagine si tu le fais pas on passera peut-être à côté d'une future pointure!

Uli ... ouais , mais Kamil non car il parle pas le français et pour l'effort ??? c'est les mots oui et non !
espérons qu’il puisse transmettre le message à ses boys, car si ça passe c’est plus qu’une simple équipe de mercenaires qui nous fera vibrer : la preuve hier soir en deuxième mi-temps !!!
Si bonne que ça la 2ème mi-temps ??

Si tu n'as pas vibrer à l'esprit de ''révolte'' des gars en deuxième .... avec l'état d'esprit d'il y a trois mois on aurait fait le remake du match contre Zurich ...
:-D :-D :-D no comment... enfin si... L'habit ne fait pas le moine...(private joke)

Willkomene Uli & Gutes Glück
Une fois de plus tu me tires les larmes!!
Bis Bald und Prost!! Uli Du bist der Beste! Weiss and Rot (und Schwarz) sind schöne Farben!!! Hop SION!!!! et bon week end!

Si je te tire les larmes alors c'est que dans le foot moderne il y a encore des émotions et ça c'est une bonne nouvelle ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Je pensais que t'avais compris yverdonnois, mais non. Finalement t'as jamais rien compris, et tu comprendras jamais rien, alors continue à te poser des questions, ça te permetras certainement d'y répondre!

Je veux dire par là: mais à quoi ça sert de tirer des théories à deux balles après 2 matchs non mais sérieusement? Mais qui c'est qui peux prétendre avoir la science infuse comme ça pour dire: oui il est meilleur, non il est pas meilleur, "prends de la graine à Monterrubio" etc...?

Faut arrêter vos délires et laisser un peu l'équipe de côté dans vos discussions parce que parler dans le vide ça sert absolument à rien. Attendez 5-6 matchs avant de parler quoi! Franchement....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
yverdonnois

silicone a écrit :Je pensais que t'avais compris yverdonnois, mais non. Finalement t'as jamais rien compris, et tu comprendras jamais rien, alors continue à te poser des questions, ça te permetras certainement d'y répondre!

Je veux dire par là: mais à quoi ça sert de tirer des théories à deux balles après 2 matchs non mais sérieusement? Mais qui c'est qui peux prétendre avoir la science infuse comme ça pour dire: oui il est meilleur, non il est pas meilleur, "prends de la graine à Monterrubio" etc...?

Faut arrêter vos délires et laisser un peu l'équipe de côté dans vos discussions parce que parler dans le vide ça sert absolument à rien. Attendez 5-6 matchs avant de parler quoi! Franchement....
Elle veut rien dire ta réponse. Je me pose une question car je constate qu'en ayant perdu le premier match, perdu la 1ère mi-temps du second match, Stielike a su tirer le meilleur de son équipe et gagner le match quand même il jouait à 10. Théorie à 2 balles ou pas, le match est gagné et c'est ça qu'on demande à l'entra'ineur et à l'équipe.
je m'en fou de rien comprendre du moment qu'on gagne.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Re: [Stielike] Meilleur que les autres entraîneurs

Message par silicone »

Ma réponse elle veut dire que tu ouvres souvent des sujets de discussion, où tu poses des questions inutiles. Je cite:
yverdonnois a écrit :Stielike est-il un meilleur entraîneur que tous les autres qui ont passé à Sion ces deux dernières année?
Mais comment on peux savoir si c'est un meilleur entraîneur que les autres après seulement 2 matchs explique-moi? Tu as peut-être déjà fait du foot, arrivé dans une nouvelle équipe, subi des changement d'entraîneur? Tu te permettrais de tenir des théories comme ça après seulement 2 semaines que tu connaisses quelqu'un? Donc c'est bien ce que je dis, garde tes idées et tes connaissances pour discuter sur d'autres sujets, que d'ouvrir des questions qui sont réellement inutiles!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Ce que silicone te reproche d'après moi, c'est que tu ouvre le topic en emettant un "jugement" sur la qualité de Stielike.

Sa réponse me semble assez clair et juste, c'est à dire que l'on ne peut pas juger en ayant simplement joué que 2 matchs, mais qu'il faut au moins attendre 7-8 matchs avant d'emettre un avis valable sur la question..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

yverdonnois a écrit : perdu le premier match, perdu la 1ère mi-temps du second match, Stielike a su tirer le meilleur de son équipe et gagner le match quand même il jouait à 10.
Ce qui donne un résultat de 135 mauvaises minutes contre 45 bonnes. Donc si on se permettait de juger l'entraîneur après seulement 2 matchs, le bilan serait 75% négatif.
...c'est tout.
yverdonnois

Arpentu a écrit :
yverdonnois a écrit : perdu le premier match, perdu la 1ère mi-temps du second match, Stielike a su tirer le meilleur de son équipe et gagner le match quand même il jouait à 10.
Ce qui donne un résultat de 135 mauvaises minutes contre 45 bonnes. Donc si on se permettait de juger l'entraîneur après seulement 2 matchs, le bilan serait 75% négatif.
Non, en foot, ça donne 3 points de gagné contre 3 de perdu et surtout 3 points de gagné dans une situation que tout le monde aurait qualifié de désespérée. Donc ça donne une capacité à prendre des décisions de coaching comme par exemple la sortie du fantôme en attaque pour mettre du mieux et gagner le match.
yverdonnois

Re: [Stielike] Meilleur que les autres entraîneurs

silicone a écrit :Ma réponse elle veut dire que tu ouvres souvent des sujets de discussion, où tu poses des questions inutiles. Je cite:
yverdonnois a écrit :Stielike est-il un meilleur entraîneur que tous les autres qui ont passé à Sion ces deux dernières année?
Mais comment on peux savoir si c'est un meilleur entraîneur que les autres après seulement 2 matchs explique-moi? Tu as peut-être déjà fait du foot, arrivé dans une nouvelle équipe, subi des changement d'entraîneur? Tu te permettrais de tenir des théories comme ça après seulement 2 semaines que tu connaisses quelqu'un? Donc c'est bien ce que je dis, garde tes idées et tes connaissances pour discuter sur d'autres sujets, que d'ouvrir des questions qui sont réellement inutiles!
Je n'ai JAMAIS dit qu'il était meilleur j'ai posé une question et j'ai ensuite utilisé le CONDITIONNEL. Ce sont des règles de français élémentaires.
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

^^D :-D :-P
Quel post mes amis merci pour la qualité des messages, au moins vous me faite tirer les larmes. Merci pour ce mélodrame, on dirait top bordel, y a plein de rebondissement et des grandes théories après seulement deux match. Vivement la mi-saison, continuez comme ca!! ^^D :-P
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Raboundis a écrit :^^D :-D :-P
Quel post mes amis merci pour la qualité des messages, au moins vous me faite tirer les larmes. Merci pour ce mélodrame, on dirait top bordel, y a plein de rebondissement et des grandes théories après seulement deux match. Vivement la mi-saison, continuez comme ca!! ^^D :-P
Je te rejoints. J'attendais avec impatience la suite. Un individu pose une question et se vexe des réponses car elle ne sont pas dans le sens de ses idées ou la question a été mal comprise voir mal posée. Continuez SVP, les modérateurs devraient demander un salaire d'enseignant pour la petite enfance.......... 7-)
yverdonnois

Vous savez qu'il a contacté Marco Schällibaum avant de venir et que Marco lui a dit qu'il fallait qu'il signe car il y avait un énorme potentiel à Sion? Chapeau Marco, merci à toi.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

yverdonnois a écrit :Vous savez qu'il a contacté Marco Schällibaum avant de venir et que Marco lui a dit qu'il fallait qu'il signe car il y avait un énorme potentiel à Sion? Chapeau Marco, merci à toi.
Il me semble aussi qu'il a fait son travail : marco n'est-il pas toujours sous contrat avec le FC Sion en tant qu'espion ?

CC ne l'avait pas viré, simplement affecté à un autre poste
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je ne pense pas qu'il aurait pu signer au tessin si c'était le cas.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Mystik a écrit :
CC ne l'avait pas viré, simplement affecté à un autre poste
La plupart des contrats de travail, à durée déterminée ou indéterminée, ne le permettent pas. Si tu es engagé comme "entraîneur de la première équipe", tu ne peux être employé à d'autres tâches de manière régulière sans ton accord (genre nettoyer les chiottes ou devenir employé de bureau ou encore entraîneur de la II). Avoir un contrat de travail, ne signifie pas devoir faire n'importe quelle tâche pour le patron.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Amis du Kop nord et de tous les points cardinaux (Schwery y compris ;-) )

unissez vos voix pour un chant ou un "scandage"

Uli Stilike (clap clap) Uli Stilike (clap clap)
Stilike Lalalala Stilike Lalalalala
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Amis du Kop nord et de tous les points cardinaux (Schwery y compris )

et ca c'est pas du floodage ???
Tu peux me dire quel est le but de ton post là ??
Partisan...
21.05.2006 - SOS
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

fidel a écrit :
Amis du Kop nord et de tous les points cardinaux (Schwery y compris )

et ca c'est pas du floodage ???
Tu peux me dire quel est le but de ton post là ??
Partisan...
Si le sujet est Stilike et que mon avis est qu'il est l'homme de situation je dis chantons et glorifions le garçons ;-)

pour le floodage sous Müller avec des Rega,Domino et autres Obra merci de m'en faire la démonstration ....
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Le meilleur entraîneur que vous avez eu, c'était Gilbert Gress, si CC lui aurait laissé le temps de construire, votre équipe jouerez la ligue des champions !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

gilles a écrit :Le meilleur entraîneur que vous avez eu, c'était Gilbert Gress, si CC lui aurait laissé le temps de construire, votre équipe jouerez la ligue des champions !
Encore aurait-il fallu que l'ami Gilbert vienne aux entraînements :-P.

Je trouve Stielike excellent et j'espère que CC lui laissera du temps mais à mon avis il a compris que le problème venait de l'effectif.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

je suis peut-être rapide, mais déjà 5 matchs se sont écoulés et on mal joué durant 3.5 matchs!

Je me demande quels sont les arguments qu'il dit à Constantin, car c'est sûr, avec les résultats actuels, c'est pas Uli qui restera jusqu'à Noël!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit :je suis peut-être rapide, mais déjà 5 matchs se sont écoulés et on mal joué durant 3.5 matchs!

Je me demande quels sont les arguments qu'il dit à Constantin, car c'est sûr, avec les résultats actuels, c'est pas Uli qui restera jusqu'à Noël!
Mouais ... je dirai qu'il faut laisser un peu de temps a Uli pour reprendre cette équipe en main.

Ca ne se fait pas en 2 mois ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

gilles a écrit :Le meilleur entraîneur que vous avez eu, c'était Gilbert Gress, si CC lui aurait laissé le temps de construire, votre équipe jouerez la ligue des champions !
Gilbert ne fait jouer que des vieux .... comme lui !!
selon CC
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

OUI !!! il a démontré une nouvelle fois qu'il arrive à faire gagner son équipe alors qu'il sont à 10 sur le terrain ...

:-D ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

OUI OUI ET OUi...
demandez à CC pourquoi 8-) ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Répondre