[Transfert] Yakin nous file sous le nez...
Difficile de se faire une opinion à l'heure actuelle. Entre un grand journal sud-américain qui annonce que le prêt à Boca est signé, le txt qui dit que Stuttgart ne sait rien, CC qui ne dit rien, et notre cher Misterno qui nous dit que c'est n'importe quoi..
On sait plus où donner de la tête!
Mais perso ça m'étonnerait beaucoup que Hakan aille à Boca, pour les raisons suivantes:
- il ne parle pas espagnol (pas français non plus mais le Valais est en Suisse et n'est pas si loin de l'allemand que ça.. [-o< )
- il ne connaît pas le pays non plus
- soit les dirigeants et négociateurs sont vraiment très forts et très discrets, soit ce sont des magiciens; car négocier avec un joueur qui a des contacts avec bon nombre de club de l'EU sans qu'on en entende parler, et cela pendant 25 jours c'est à limite du poisson d'avril comme affirmation.
Bref.. Patience patience et encore patience.. ](*,)
On sait plus où donner de la tête!

Mais perso ça m'étonnerait beaucoup que Hakan aille à Boca, pour les raisons suivantes:
- il ne parle pas espagnol (pas français non plus mais le Valais est en Suisse et n'est pas si loin de l'allemand que ça.. [-o< )
- il ne connaît pas le pays non plus
- soit les dirigeants et négociateurs sont vraiment très forts et très discrets, soit ce sont des magiciens; car négocier avec un joueur qui a des contacts avec bon nombre de club de l'EU sans qu'on en entende parler, et cela pendant 25 jours c'est à limite du poisson d'avril comme affirmation.
Bref.. Patience patience et encore patience.. ](*,)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Une chose est certaine c'est que si l'on se met à sa place, y a pas photo entre Boca et Sion (si offre il y a de la part du club argentin) ...
Et les raisons linguistiques et géographiques soulevées par Red&White c'est du pipeau ! Tu penses bien qu'ils ne vont pas lui demander de réciter les oeuvres de Cervantès en espagnol ou de connaître les dessous de la géographie et de l'histoire argentine pour l'engager quand même ??? :-k
Il a le talent (et le style de jeu) pour s'imposer là-bas et personnellement je le verrais bien dans le championnat argentin.
En tout cas ça fait déjà un ptit moment que je n'y crois plus du tout à ce transfert ... ](*,)
Et les raisons linguistiques et géographiques soulevées par Red&White c'est du pipeau ! Tu penses bien qu'ils ne vont pas lui demander de réciter les oeuvres de Cervantès en espagnol ou de connaître les dessous de la géographie et de l'histoire argentine pour l'engager quand même ??? :-k
Il a le talent (et le style de jeu) pour s'imposer là-bas et personnellement je le verrais bien dans le championnat argentin.
En tout cas ça fait déjà un ptit moment que je n'y crois plus du tout à ce transfert ... ](*,)
Oups j'étais convaincu. Mais c'est bien argentin. Merci de la rectificationVincent a écrit :Je ne savais pas que Boca jouait le championnat brésilien [-XSN a écrit :En jouant (s'il joue) en première division brésilienne,

Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ben écoutes.. Tu joues à Stuttgart, on te dis que tu vas aller jouer en Amérique du Sud, continent où tu ne connais personne, qui se situe à des milliers de kilomètresde chez toi et de ta famille, dont tu ne parles pas la langue...
Oui c'est un grand club, mais c'est une raison de plus de devoir se donner à fond pour faire ses preuves.. Enfin bon.. attendons..
p.s: écoutez les news sur rhone fm; ils parlent un peu de Yakin.. (et du HC Sierre qui est dopé d'après eux lol)
Oui c'est un grand club, mais c'est une raison de plus de devoir se donner à fond pour faire ses preuves.. Enfin bon.. attendons..
p.s: écoutez les news sur rhone fm; ils parlent un peu de Yakin.. (et du HC Sierre qui est dopé d'après eux lol)
Modifié en dernier par Red&White le 18.01.2005 18:12, modifié 1 fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Eh? Sion est une ville bilingue (à forte majorité francophone), mais bilingue quand même... Y'a des classes germanophones à l'école publique...Red&White a écrit :
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
C'est vrai que vu sous cet angle là !Red&White a écrit :Ben écoutes.. Tu joues à Stuttgart, on te dis que tu vas aller jouer en Amérique du Sud, continent où tu ne connais personne, qui se situe à des milliers de kilomètresde chez toi et de ta famille, dont tu ne parles pas la langue...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- nufc
- Coma éthylique
Les joueurs sud-américains gagnent bien plus en jouant dans les grands clubs européens que de rester chez eux. Et puis ils ont aussi moins de risque de se faire tuer, lol...Bedjuis a écrit :Et puis Hakan serait a des milliers de Km de son frère. Déjà ils font quasiment rien sans l'autre alors je sais pas comment. il serait pas dépayser et pourquoi les joueurs argentins viennent jouer en suisse et en Europe?
Pour Hakan, il ne pourra jamais jouer à Boca. Kuhn lui interdira, car si il défend les couleurs suisses, il devra faire des aller-retour fatigants avec dácalage horaire et décalage des saisons. Donc Kuhn ne le laissera pas signer là-bas, après il devra tout revoir son schéma tactique.... [-o<
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
c'est malheureux mais je pense (selon mes discussions avec bouryves) que si on a pas de news d'ici ce soir ça voudra dire que yakin viendra pas. En plus le petiot m'a dit qu'il avait beaucoup de job aujourd'hui donc pas trop de temps pour aller cueillir les infos et venir les cracher ici... je pense donc que le salut (si salut il y a ) viendra de misterno! ou alors officiellement directement.