Bonne recrue, à voir son temps d'adaptation en effet.
Je note également qu'il n'avait que 19 ans lors de sa première participation à une coupe du Monde. C'est pas exceptionnel à ce point (Pelé en avait 17) mais cela démontre quand-même de certaines qualités, tout-à-fait suffisantes pour notre ASL.Snake73 a écrit :Au niveau technique, les Saoudiens n'ont rien à envier à personne. Ne confonds pas l'Arabie Saoudite avec le Qatar ou les Emirats Arabes Unis stp. On participe certainement pas à 3 Coupes du Monde sans être un très bon joueur (même avec l'Arabie Saoudite).
J'ai vu ca. En gros Monterrubio a été zero à Lens, il a été la plupart du temps remplacant vu son rendement faible (ben oui il n'a du commencer que 30 match sur 31 ou un truc du style) et on c'est bien fait arnaquer. Ils sont droles ces neuneux!niach a écrit :Pas sur Fab, en tout cas pas dans toute la Suissesur le forum de Xamax, Monterrubio c'est l'arnaque, une pive qui a largement contribué a la relégation de Lens!
XD
Bon c'est bon on va pas en faire toute une salade non plus....Ilticino a écrit :Un de plus:
http://xamaxforum.aceboard.fr/forum2.ph ... login=4567
Clausen voulait doubler les postes. Par contre, cela demandera certainement du temps pour gérer toutes ses arrivées. A mon sens, les équipes comme Aarau, Sion ou Zurich, dont l'effectif n'a pas bougé, sont plutôt avantagées en ce début de saison.inter a écrit :@sev
Petite question....j'ai vu qu'il y avait en tout eu pas moins de 14 arrivées à neuchatel, c'est plutôt un signe de renouveau ou les gens craignent le pire (je pose la question en toute objectivité, sans méchanceté sev)....?
J’ai lu et relu les propos de Geiger, je n’ai rien compris non plus. Soit le TXT a mal interprété les propos de Geiger. Soit ce dernier n’était pas très en forme au moment de s’exprimer.Valesgo a écrit :Les infos données par Geiger à la presse sont plutôt curieuses au niveau des chiffres. Il dit avoir contacté Gygax, qui vaudrait env. 100'000 € annuels (13'000 CHF mensuels), ça me parait plutôt peu, et qu'à Xamax les hauts salaires seraient d'environ 6'000 € mensuels (9'600 CHF env.), ce qui me paraît également très peu pour l'ASL.
Si Xamax n'arrive pas à se payer un réel renfort (ou estimer comme tel) pour 13'000 CHF par mois, ils sont vraiment très juste au niveau des liquidités.
En fait si Xamax rate son départ et végète dans les bas-fonds, que les affluences ne suivent pas, ça peut être une saison noire du côté de Neuch' et la misère pour Bernasconi et les supporters.
On verra si Nestor arrive à monter une équipe avec un contingent si mélangé, ses réelles capacités d'entraîneur apparaitront au grand jour cette saison.
Ben voilà, bonne saison aux Neuchâtelois !
Mauvaise langue va.jeje-fcsion a écrit :Ce que je trouve drole c'est a quel point les Neuchatelois ont pu rire de notre : FC International et qu'il s'y retrouve en plein dedans