[El Hadary] La saga
- Hasta siempre
- Patriarche
[El Hadary] La saga
El Hadary prêt à partir?
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=121569
Vu par hasard. désolé si déjà sur le forum
Re: El Hadary (rumeur)
yes, plein de sous dans la caisse du club!Hasta siempre a écrit :El Hadary prêt à partir?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Plein de sous, moins d'énormes salairem et UN RETOUR DE GERMANOst-bart a écrit :yes, plein de sous dans la caisse du club!Hasta siempre a écrit :El Hadary prêt à partir?

MAD MAX PRESIDENT !!!
J'espère que Germno aura les couilles d'envoyer c**** CC au moment où ce dernier aura le plus besoin de luijeje-fcsion a écrit :Plein de sous, moins d'énormes salairem et UN RETOUR DE GERMANOst-bart a écrit :yes, plein de sous dans la caisse du club!Hasta siempre a écrit :El Hadary prêt à partir?

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Excellente remarque! C'est vrai que ce serait vraiment dans l'intérêt de Vailati d'agir de la sorte...Tolkki a écrit :J'espère que Germno aura les couilles d'envoyer c**** CC au moment où ce dernier aura le plus besoin de luijeje-fcsion a écrit :Plein de sous, moins d'énormes salairem et UN RETOUR DE GERMANOst-bart a écrit : yes, plein de sous dans la caisse du club!

-
- Posteur engagé
La somme de transfert estimée 1'000'000 de CHF + ou - selon l'envie de CC à se faire des $$$$$
Le calcul FIFA est le seul qui puisse être pris en compte !!!
sinon CC devra reverser un % à son ancien club pour transfert exorbitant
Le calcul FIFA est le seul qui puisse être pris en compte !!!
sinon CC devra reverser un % à son ancien club pour transfert exorbitant

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Bieudron
- Posteur invétéré
quelqu'un peut-il m'expliquer le calcul fifa ??
parce que je connais le calcul billiaire, rénale mais FIFA ça fait mal aussi ???
parce que je connais le calcul billiaire, rénale mais FIFA ça fait mal aussi ???

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Le calcul FIFA en cas de litige ou arbitrage entre deux club est le suivant :Bieudron a écrit :quelqu'un peut-il m'expliquer le calcul fifa ??
selon le pays dans lequel évolue le joueur (coéfficient FIFA) ses références en équipe nationale et son âge, le joueur ''vaut'' au minimum le salaire dû par son club jusqu'à la fin de son contrat ....
à sion on annonce un petit 500'000 CHF de salaire donc le transfert doit se négocier entre 800'000 et 1'200'000 CHF cqfd

selon CC
Je vois pas qui joue aux vierges effarouchées...Illuvatar a écrit :Franchement qui ca étonne cette information ?
CC a bien pris El Hadary pour le mettre en valeur et faire une grosse plus value sur lui non ? C'était bien ce qui était prévu au départ non ?
Alors arrêtez de jouer aux vierges effarouchées.
- Zotte3
- Coma éthylique
Un posteur du site off :

Assez de cet avis !Leone a écrit : Les annonces distillées un peu partout du départ probable de El Hadary au mois de janvier prochain ne sont que le fruit d’une stratégie montée de toute pièce par le Gaudi pour susciter des offres de transfert et mettre les potentiels intéressés sous pression et en concurrence.
Il est par contre peu probable que des offres satisfaisantes tant pour l’Empereur que pour Essam soient adressées à l’un et à l’autre.
On peut donc conclure, avec peu de risque de se tromper, que le pharaon restera à Sion jusqu’à la fin de son contrat en 2011.
Donc pas de panique pour les uns et pas de fausse joie pour les autres.
Meuhhhhhhhhh !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Posteur invétéré
Evidement si il peux se contenter de sa pêche pour vivre il peux bien envoyer c**** C.C.Tolkki a écrit :J'espère que Germno aura les couilles d'envoyer c**** CC au moment où ce dernier aura le plus besoin de luijeje-fcsion a écrit :Plein de sous, moins d'énormes salairem et UN RETOUR DE GERMANOst-bart a écrit : yes, plein de sous dans la caisse du club!

Bien entendu, je ne suggère pas qu'il quitte soudainement CC, sans avoir pris au préalable ses dispositions
C'était de la provoc vous l'aurez compris (pour les autres tant pis). De toute manière, de deux choses l'une : soit son amour pour le club le retient envers et contre tout, soit il est "scotché" par son contrat.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Et si c'était les deux ?Tolkki a écrit :Bien entendu, je ne suggère pas qu'il quitte soudainement CC, sans avoir pris au préalable ses dispositionsC'était de la provoc vous l'aurez compris (pour les autres tant pis). De toute manière, de deux choses l'une : soit son amour pour le club le retient envers et contre tout, soit il est "scotché" par son contrat.
Et pis faut arrêter, je vois pas quel intérêt Vailati aurait d'adopter une attitude suicidaire en envoyant faire f... CC !
Vailati est avant tout un grand professionel qui respecte ses engagements quelques soit le singe qui est à la tête du club.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Sa fierté personnelle...Illuvatar a écrit :Et si c'était les deux ?Tolkki a écrit :Bien entendu, je ne suggère pas qu'il quitte soudainement CC, sans avoir pris au préalable ses dispositionsC'était de la provoc vous l'aurez compris (pour les autres tant pis). De toute manière, de deux choses l'une : soit son amour pour le club le retient envers et contre tout, soit il est "scotché" par son contrat.
Et pis faut arrêter, je vois pas quel intérêt Vailati aurait d'adopter une attitude suicidaire en envoyant faire f... CC !
Vailati est avant tout un grand professionel qui respecte ses engagements quelques soit le singe qui est à la tête du club.
Ceci dit je suis entièrement d'accord avec ton 2ème paragraphe.
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
- Tribune est
- Invocateur
Désolé, mais on parle bien d'Essam par ici non ?Raphi a écrit :Supprimée. Aucun rapport avec la discussion et le sujet.
Maintenant, si ça t'as choqué...
Et ça aurait pu être un bon sujet de discussion... Mais si tu ne vois pas l'utilité, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, cher Modérateur...

Animals
Ici le sujet c'est la ou les rumeurs de transferts d'El Hadary. Sinon sous un sujet Obradovic de retour au milieu du terrain? X met une photo de lui à poil et sur un autre Borer président Z met une photo du pré-cité en tutu ou entrain de jouer de la trompette ça devient n'importe quoi.Misterno a écrit :Désolé, mais on parle bien d'Essam par ici non ?Raphi a écrit :Supprimée. Aucun rapport avec la discussion et le sujet.
Maintenant, si ça t'as choqué...
Et ça aurait pu être un bon sujet de discussion... Mais si tu ne vois pas l'utilité, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, cher Modérateur...
Ouvre un sujet, et dans divers, parce que je vois pas le rapport avec le foot avec ta photo et tu discuteras avec tout le forum de ça.
Faut toujours remettre chacune de nos décisions en cause et ensuite nous faire passer pour les méchants qui censure n'importe comment.
Edit : Tu m'expliqueras le rapport entre le FC Sion, le football et une photo d'une vache égorgée ou il y a notre gardien qui n'était pas encore à Sion derrière.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
ouais M'sieur No ...
arrête d'embéter Raphi et explique éventuellemnt l'utilité ?
ps : si tu pouvais également supprimer le lien dans ta signature
et ne parle pas de liberté d'expression bafouée --> rien à voir !!!
c'est même pas une hérens, au mieux une fribourgeoise
(race génétiquement disparue depuis les années 70 ...)
mais bon ... Hadary lui, on peut l'excuser
arrête d'embéter Raphi et explique éventuellemnt l'utilité ?
ps : si tu pouvais également supprimer le lien dans ta signature

et ne parle pas de liberté d'expression bafouée --> rien à voir !!!
c'est même pas une hérens, au mieux une fribourgeoise
(race génétiquement disparue depuis les années 70 ...)
mais bon ... Hadary lui, on peut l'excuser

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est vrai que pour jouer avec cette équipe de nion, Germano va très bien, au moins il est au niveau de l'équipe......balounico a écrit :Blessure à la hanche mes fesses oui???!!! Désolé, mais Essam se la joue trop "star" et n'est pas motivé pour un sous! Place à Germano ou un autre peu importe....!!!
J'espère qu'Esam trouvera très vitre un club à son niveau en Europe
- Tribune est
- Invocateur
ce doit être le nerf sciathique "la Hanche mes Fesses" ou alors le nerf de la guerre...balounico a écrit : Blessure à la hanche mes fesses oui???!!! Désolé, mais Essam se la joue trop "star" et n'est pas motivé pour un sous! Place à Germano ou un autre peu importe....!!!

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »