Put1, rien n'est encore fait alors pkoi tjs ouvrir 36'000 posts pour dire les memes choses?!? :-''
On verrait bien ce qu'il va se passer et s'il ne devait pas venir, on a vraiment un pur talent en no 10 en la personne de Bühler, alors arretez de tout remettre en question... :---)
On verrait bien ce qu'il va se passer et s'il ne devait pas venir, on a vraiment un pur talent en no 10 en la personne de Bühler, alors arretez de tout remettre en question... Clin d'oeil
nasialav a écrit :Put1, rien n'est encore fait alors pkoi tjs ouvrir 36'000 posts pour dire les memes choses?!? :-''
On verrait bien ce qu'il va se passer et s'il ne devait pas venir, on a vraiment un pur talent en no 10 en la personne de Bühler, alors arretez de tout remettre en question... :---)
effectivement.... je sais pas vous... mais moi plus je vois les jours passé plus j'aimerais que Yakin signe pas... il a pas l'air super motivé... en plus si on monte pas, ça risque de couter bonbon d'avoir un yakin sur les bras... je me répète mais le but n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11!
si Hakan signe aujourd'hui, on le saura... mais s'il ne signe pas aujourd'hui, pas de Yakin à Sion. CC l'a clairement dit, si H.Y. ne signe pas aujourd'hui, il cherchera qqln d'autre...
un poil ironique et direct pour un premier post....
Mais fallait pas dire. je pensais faire mon "aprentissage posteur" en toute discrétion!
Mais savez vous si ce sera officiel today or not????
Tout ce qu'on sait on le poste sur ce forum. Et on poste même des choses qu'on ne sait pas. D'ou l'intérêt de relire souvent ses propres posts si on ne veut pas oublier les choses qu'on a jamais sues. \:D/