[YB - Sion] le match
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
[YB - Sion] le match
Franchement, il est pathétique ce FC Sion-là !
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on en est arrivé si bas !!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on en est arrivé si bas !!
A mon avis le seul problème de cette équipe c'est la confiance.
Critiqué par les supporters, critiqué par la presse, critiqué et sanctionné par le président. Je vois vraiment pas ce qui devrait les motiver quoi qu'il fasse ils sont critiqués et personne ne leur laisse de temps. Personne ne les encourage. A mon avis ils vivent 1 cauchemar depuis à peu près 2 ans et personne ne s'en fout de perdre.
M'enfin c'est que mon avis
Alors moi je dis allez Saborio, Allez Dominguez allez Bühler aller Sion je vous admire moi même si je suis le seul
Critiqué par les supporters, critiqué par la presse, critiqué et sanctionné par le président. Je vois vraiment pas ce qui devrait les motiver quoi qu'il fasse ils sont critiqués et personne ne leur laisse de temps. Personne ne les encourage. A mon avis ils vivent 1 cauchemar depuis à peu près 2 ans et personne ne s'en fout de perdre.
M'enfin c'est que mon avis

Alors moi je dis allez Saborio, Allez Dominguez allez Bühler aller Sion je vous admire moi même si je suis le seul

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Si les joueurs supporte pas les critiques il y a toujours la pétanque faut arrêter quand mêmeRaphi a écrit :A mon avis le seul problème de cette équipe c'est la confiance.
M'enfin c'est que mon avis![]()
- Bière Blanche
- Premier disciple
Ben voyons. Que d'arguments l'ami. C'est des extraterrestres les joueurs de foot? On leur à fait une cure quand ils étaient enfants pour supporter les critiques? Moi en tout cas j'aurais du mal à avoir confiance en moi si j'arrivais devant le but en me disant que y a 10'000 valaisans qui attendent de me c**** dessus une 20e fois de la semaine parce que je vais rater.pascal a écrit :Si les joueurs supporte pas les critiques il y a toujours la pétanque faut arrêter quand mêmeRaphi a écrit :A mon avis le seul problème de cette équipe c'est la confiance.
M'enfin c'est que mon avis![]()
C'est fou ce que vous êtes pas humain les ptits passionnés.
Ils sont soutenus par personne et ça c'est unique à Sion.
Sur ce je vous laisse faire ce que vous savez le mieux faire : c**** sur l'équipe confortablement assis sur votre chaise.
Bonne soirée
Modifié en dernier par Raphi le 05.10.2008 17:52, modifié 1 fois.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- Bière Blanche
- Premier disciple
comme dis plus haut le problème à sion c'est la pression qu'on même aux joueurs par CC ! regarder Aarau ! même équipe que l'année passé même coach pourtant les résultats n'ont jamais été extraordinaire... de même avec GC et de même avec le FCZ ! et cette année c'est splendide... comme quoi le long terme ca marche !
Mais bon comme plusieurs ici sont du même avis que CC je crois que mes arguments ne vont pas toucher grand monde...
Mais bon comme plusieurs ici sont du même avis que CC je crois que mes arguments ne vont pas toucher grand monde...
Sion avait la même équipe la saison dernière... La pression c'est normal en football..Bière Blanche a écrit :comme dis plus haut le problème à sion c'est la pression qu'on même aux joueurs par CC ! regarder Aarau ! même équipe que l'année passé même coach pourtant les résultats n'ont jamais été extraordinaire... de même avec GC et de même avec le FCZ ! et cette année c'est splendide... comme quoi le long terme ca marche !
"En ce sens que...": CC
- Bière Blanche
- Premier disciple
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Juste Beto mais bon il était pas trop concerné par ce match...Kenose a écrit :Quelqu'un a vu les joueurs hier au comptoir? Si oui, ça pourrait expliquer certaines choses ;)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best