Changement d'entraineur ?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
j'aime bien ton analyse lemouche et je me dis que tu n'as pas tout faux.C'est vrai contre aarau il manquait un milieu récupérateur qui ratisse le ballon qui va au conctact car dominguez et obra ont le même but de jeu, ils sont milieus offensif et pour équilibrer le milieu mieux vaut un de chaque. Peut-être qu'avec le retour de serey die et en avançant obra ça irait mieux. Et avec un effectif aussi fourni nous arrivons bien à mettre dans la tribune ceux qui ne veulent pas jouer ou mouiller le maillot.
Lemoche tu as entièrement raison quand tu dis que le problème contre Aarau et encore plus contre YB, c'était le manque de récupérateur.
D'ailleurs se présenter à YB avec un millieu de terrain composé de Domingues, Obra et Monterrubio c'est carrément suicidaire !
Pas un de ces 3 joueurs n'a une vocation défensives, alors que l'on sait qu'a domicile YB attaque à tout va et que Sion a perdu tout ses matchs à Berne (sauf la finale de la coupe) depuis au moins 10 ans.
Stielieke n'avait pas dû regarder les vidéos des dernier de Sion à Berne dans sa préparation de match. Pour ce match il aurait fallu alligner d'entrée un millieu défensif béton pour au moins assuré le nul. Mais bref on ne refait pas l'histoire.
Mais bon, à mon avis, ce n'est pas le principal problème, ca serait trop facile sinon !
En ce moment à sion il y a une multitude de problème, tous aussi graves les uns que les autres. Si vous voulez mon avis cette équipe et ce club sont pourris jusqu'à la moelle.
Manque de motivation de la part des joueurs, pression excessives de la part des dirigeants, mauvais transferts, trop de nationalités différentes, pas de cohésion, des joueurs moralement atteind bref je crois que je pourrais continuer pendant des heures comme ça à énumérer tous les problèmes du FC Sion.
Tout est à reconstruire à Sion et croyez moi c'est pas pour demain qu'on va voir à nouveau un FC Sion brillant sur la durée !
D'ailleurs se présenter à YB avec un millieu de terrain composé de Domingues, Obra et Monterrubio c'est carrément suicidaire !
Pas un de ces 3 joueurs n'a une vocation défensives, alors que l'on sait qu'a domicile YB attaque à tout va et que Sion a perdu tout ses matchs à Berne (sauf la finale de la coupe) depuis au moins 10 ans.
Stielieke n'avait pas dû regarder les vidéos des dernier de Sion à Berne dans sa préparation de match. Pour ce match il aurait fallu alligner d'entrée un millieu défensif béton pour au moins assuré le nul. Mais bref on ne refait pas l'histoire.
Mais bon, à mon avis, ce n'est pas le principal problème, ca serait trop facile sinon !
En ce moment à sion il y a une multitude de problème, tous aussi graves les uns que les autres. Si vous voulez mon avis cette équipe et ce club sont pourris jusqu'à la moelle.
Manque de motivation de la part des joueurs, pression excessives de la part des dirigeants, mauvais transferts, trop de nationalités différentes, pas de cohésion, des joueurs moralement atteind bref je crois que je pourrais continuer pendant des heures comme ça à énumérer tous les problèmes du FC Sion.
Tout est à reconstruire à Sion et croyez moi c'est pas pour demain qu'on va voir à nouveau un FC Sion brillant sur la durée !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
avis à
moi je voudrais demander à l'entraîneur de commencer pas revoir ses copies des classements çan ne va ps pr les titularisation des joueurs qui posent de problème à notre équipe sa politique n'est ps bonne il laisse les bons joueurs au banc ce qui n'est pas bon
je suis prêt pour ce passage et je serai toujours là-dessus
Le retour de Serey Die fera énormément de bien pour la stabilité de l'équipe.Illuvatar a écrit :Lemoche tu as entièrement raison quand tu dis que le problème contre Aarau et encore plus contre YB, c'était le manque de récupérateur.
Sion,heart's team; Barça,dream team
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Ueli Stielike? reste-t-il ou non?
Hola,
Comment allez-vous?
Stielike a du mérite comme entraîneur, mais á mon avis il est trop gentil et manque de fermeté avec son "staff".
A mon avis, le retour de Nestor Clausen á Sion serai bienvenu! Je pense que Constantin va y réfléchir!
A propos que se passe-t-il avec le Fc-Bâle: il vient de nouveau de perdre 0-5 contre Barcelone avec la prestation remarquable du jeune Bojan!
SalutaSion,
jamel
Comment allez-vous?
Stielike a du mérite comme entraîneur, mais á mon avis il est trop gentil et manque de fermeté avec son "staff".
A mon avis, le retour de Nestor Clausen á Sion serai bienvenu! Je pense que Constantin va y réfléchir!
A propos que se passe-t-il avec le Fc-Bâle: il vient de nouveau de perdre 0-5 contre Barcelone avec la prestation remarquable du jeune Bojan!

SalutaSion,
jamel
jamel
Re: Ueli Stielike? reste-t-il ou non?
CC peut réfléchir des années.. mais nestor a une parole et tant que CC sera à la tête du FC Sion, on ne verra pas Clausen à la barrejamel a écrit :Hola,
Comment allez-vous?
A propos que se passe-t-il avec le Fc-Bâle: il vient de nouveau de perdre 0-5 contre Barcelone avec la prestation remarquable du jeune Bojan!![]()
![]()
SalutaSion,
jamel
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Re: Ueli Stielike? reste-t-il ou non?
Rien de spécial... c'est juste que de jouer contre Barcelone ça doit pas être tous les jours facile pour un club Suisse... Le week-end passé le Barça n'aurait pas battu l'athletico 6 à 1???jamel a écrit : A propos que se passe-t-il avec le Fc-Bâle: il vient de nouveau de perdre 0-5 contre Barcelone avec la prestation remarquable du jeune Bojan!![]()
![]()
SalutaSion,
jamel
Barça- Athletico!
Non, le week-end passé l'Athlético a joué contre le REAL-Madrid et a perdu 1-2! Le match Barça-Athlético avait lieu il y a environ 3 semaines et c'est juste Barça a gagné par 6-1 au Camp Nou!
Barça a joué le week-end passé á Bilbao contre l'Athletlic et a gagné!
Mais, le FC-Bâle aurait quand même pu jouer un peu mieux en Suisse!
SalutatSion,
Jamel
Barça a joué le week-end passé á Bilbao contre l'Athletlic et a gagné!
Mais, le FC-Bâle aurait quand même pu jouer un peu mieux en Suisse!
SalutatSion,
Jamel
jamel
- Bière Blanche
- Premier disciple
osiris, juste ici dessus, a écrit :Mais quand cesserez-vous avec votre clausen , c'est un lâche et un lacheur.Plus jamais chez nous ce type.
osiris dans le post sur El-Hadary a écrit :Sur ce forum on vraiment affaire à une bande de nazes qui n'ont rien à faire du FC Sion. Seul leurs intéresse la polémique anti-Constantin, anti-Hadary, anti-tout quoi. Mais que viennent-ils donc faire au stade. Barrez-vous. Vous êtes des inutiles.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
yverdonnois a écrit :osiris, juste ici dessus, a écrit :Mais quand cesserez-vous avec votre clausen , c'est un lâche et un lacheur.Plus jamais chez nous ce type.osiris dans le post sur El-Hadary a écrit :Sur ce forum on vraiment affaire à une bande de nazes qui n'ont rien à faire du FC Sion. Seul leurs intéresse la polémique anti-Constantin, anti-Hadary, anti-tout quoi. Mais que viennent-ils donc faire au stade. Barrez-vous. Vous êtes des inutiles.
Oulala elle fait mal celle-la

sion4ever
Et alors?yverdonnois a écrit :osiris, juste ici dessus, a écrit :Mais quand cesserez-vous avec votre clausen , c'est un lâche et un lacheur.Plus jamais chez nous ce type.osiris dans le post sur El-Hadary a écrit :Sur ce forum on vraiment affaire à une bande de nazes qui n'ont rien à faire du FC Sion. Seul leurs intéresse la polémique anti-Constantin, anti-Hadary, anti-tout quoi. Mais que viennent-ils donc faire au stade. Barrez-vous. Vous êtes des inutiles.
Tu veux démontrer quoi là? Il n'y a aucune contradiction entre ses deux posts...
Je vois pas trop la contradiction non plus.
Par contre j'ai même pas envie de rentrer dans le débat concernant Clausen avec osiris. Triste de voir que des gens pensent comme ça. Et qu'ils croient à ce qu'ils disent. Lamentable.
Par contre j'ai même pas envie de rentrer dans le débat concernant Clausen avec osiris. Triste de voir que des gens pensent comme ça. Et qu'ils croient à ce qu'ils disent. Lamentable.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Bien vu. Facile de critiquer les autres parce qu'ils sont destructeurs et sortir un post comme celui-là. Doit-on vous rappeler qu'avac Clausen on était en tête et que CC le casse-couille à tout foutu en l'air. Vous avez une idée du pourquoi Sion est si mauvais sur le terrain? Demandez une fois aux joueurs voire aux entraineurs comment CC les traite et vous me répondrez si vous avez encore envie de vous arracher les tripes pour son club sur le terrain.yverdonnois a écrit :osiris, juste ici dessus, a écrit :Mais quand cesserez-vous avec votre clausen , c'est un lâche et un lacheur.Plus jamais chez nous ce type.osiris dans le post sur El-Hadary a écrit :Sur ce forum on vraiment affaire à une bande de nazes qui n'ont rien à faire du FC Sion. Seul leurs intéresse la polémique anti-Constantin, anti-Hadary, anti-tout quoi. Mais que viennent-ils donc faire au stade. Barrez-vous. Vous êtes des inutiles.
nan mais ben ouais ...
- si y'avait pas CC, Clausen serait toujours là et on serait champion suisse
(ah ouais mais c'est CC qui a fait venir Clausen ...)
- si y'avait pas CC, on serait toujours en LNB ...
- si y'avait pas CC, tout irait mieux !!!
- si y'avait pas CC, Chedli serait (peut-être) toujours là ...
(ah ouais mais c'est encore quand même CC qui l'a fait venir ...)
- si y'avait pas CC ... nan mais y'a
et on fait avec ou on fait rien et ...
(là je me mets un peu mal avec ma hiérarchie admino-modérato-4everienne et anti-CC mais ... j'assume
)
proposez autre chose (ou quelqu'un d'autre ...) sinon

c'est pas + compliqué et --> que VIVE le FC Sion
- si y'avait pas CC, Clausen serait toujours là et on serait champion suisse
(ah ouais mais c'est CC qui a fait venir Clausen ...)
- si y'avait pas CC, on serait toujours en LNB ...
- si y'avait pas CC, tout irait mieux !!!
- si y'avait pas CC, Chedli serait (peut-être) toujours là ...
(ah ouais mais c'est encore quand même CC qui l'a fait venir ...)
- si y'avait pas CC ... nan mais y'a

et on fait avec ou on fait rien et ...
(là je me mets un peu mal avec ma hiérarchie admino-modérato-4everienne et anti-CC mais ... j'assume

proposez autre chose (ou quelqu'un d'autre ...) sinon

c'est pas + compliqué et --> que VIVE le FC Sion

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Maintenant que tu en parles, je trouve assez bizarre qu'après avoir dit "j'ai mis 6 millions dans ce club depuis que je l'ai repris", CC a complètement oublié de préciser qu'il avait récupéré les millions du transfert de Gelson qui étaient destiné à la Fondation Foot Jeunesse... Bah, faut croire que ça devait pas être si important après tout.jeje-fcsion a écrit :En fait Zorgg :
Si il n'y avait pas CC il n'y aurait plus de FC SION et comme ça a si bien été dit ce soir aux sports, les présidents qui s'investissent a fond on en trouve pas partout

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions