[FC Basel -Sion] Après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

[FC Basel -Sion] Après match

Message par mouche71 »

Soyons un tantinet objectif :
Qui osait penser revenir de Bâle avec les 3 points ?????

Ce n'est pas notre équipe en cours de convalésence qui va nous faire ''tomber'' le FCB .... :cligner:

L'ésprit était là ... mais il ne faut jamais oublier que le foot se joue à 11 ! :fache:

Pas de transition entre le défensif et l'offensif ! Ce n'est pas que la faute de Dominguez C'est la faute de tous les gars qui sont tactiquement là pour occcuper la zone !!! :-s

Pas de mauvaise préstation individuelle mais pas de magique non plus :-(

Uli nous demande de rester calme OK, mais faite un truc à l'interne pour leur piquer les fesses ou leur faire boire du Red Bull avant les matchs :siffle:

L'arbitre n'est pas là pour ''aider'' une équipe plus qu'une autre mais sur l'action du penalty non sifflé sur Monterrubio .... je dis merci CC et sa croisade contre les arbitres !!! depuis on se fait bouffer des décisions et de plus certains arbitres ''s'amuse'' à nous faire jouer à 11 contre 12 :snif:

le 8 contre AC Bellinzone le doute ne sera pas permis !!!
C'est bien eux qui nous y ont plongé V-s
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
yverdonnois

Message par yverdonnois »

C'est vrai qu'il ne fallait pas s'attendre à un miracle. On a une équipe qui ne tient pas la route et dont le moral est au plus bas. C'est pas une équipe de copains qui fait le plus beau métier du monde, ce sont des employés qui vont à la mine !
Ce que je retiendrais dans le match de hier, c'est la blessure de Hadary pour laquelle j'attends très vite des nouvelles. Comme le dit Le Matin, est-il sorti sur blessure ou à cause du score? Un peu des deux surement, ce qui voudrait dire "j'en ai marre de cette m****"!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

T'es obligé d'ouvrir un nouveau poste ? alors qu'il y en à déjà un !!! tu sais même si tu postes sur l'autre topic on va aussi te lire
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Que faire à part vider tous les joueurs pas concernés à Noël?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

zo a écrit :Que faire à part vider tous les joueurs pas concernés à Noël?
ça risque de faire du Monde... :terro: :terro:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
tonpupapa
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par tonpupapa »

je vous trouve vraiment sévère par rapport à la prestation de hier soir....le pénalty sur Monterrubio est indiscutable et le bâlois devrait prendre le carton...non au lieu de ça contre attaque et but de bâle...

Sur le deuxième celui qui ose me dire qu'il y a pénalty sur Eduardo c'est qu'il connait mais alors rien au foot... Alors au lieu de 0-1 on est 2-0 à la mi-temps difficile dans ces cas là de revenir dans le match contre les premiers...
zo pue
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

tonpupapa a écrit :je vous trouve vraiment sévère par rapport à la prestation de hier soir....le pénalty sur Monterrubio est indiscutable et le bâlois devrait prendre le carton...non au lieu de ça contre attaque et but de bâle...

Sur le deuxième celui qui ose me dire qu'il y a pénalty sur Eduardo c'est qu'il connait mais alors rien au foot... Alors au lieu de 0-1 on est 2-0 à la mi-temps difficile dans ces cas là de revenir dans le match contre les premiers...
je suis tout a fait d'accord avec toi...

Edouardo doit ecopé d'un jaune pour simulation...

Mais c est connu Bussaca n est pas un ami du FC Sion au contraire.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

C'est triste ce résultas mais faut dire qu'on a pas la réussite avec nous et
ni les arbitres....
J'ai trouvé un bon esprit d'équipe mais manque de collectif avec de l'envie mais on perdait les ballons beaucoup trop vite...
Crettnand très mauvais match et son remplacant Geiger pas mieux fautifs à 100% sur le 3ème but.....
POURQUOI Kali ne joue plus......????
J'ai une chose à dire vivement le retour de Paito sur le coté gauche et aussi le mercato d'hiver pour trouver un vrai buteur.... :fache:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tonpupapa a écrit :je vous trouve vraiment sévère par rapport à la prestation de hier soir....le pénalty sur Monterrubio est indiscutable et le bâlois devrait prendre le carton...non au lieu de ça contre attaque et but de bâle...

ça c'est le résumé parfait du match d'hier. Sion n'était pas moins fort que Bâle, ni moins motivé.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

mad max a écrit :

ça c'est le résumé parfait du match d'hier. Sion n'était pas moins fort que Bâle, ni moins motivé.
Exact, si ce penalty avait été sifflé, c'est Sion qui mène et le moral est à bloc. De l'autre côté c'est Basel qui court. Et il y a pas besoin d'être savant pour savoir ça....hein M. Busacca :ninja:

Seul bémol, il nous faut un attaquant qui fait preuve de sang froid
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Pour preuve la "faute" sur Eduardo:

http://www.bluewin.ch/de/index.php/501, ... t_id=10669
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

Je pense que faute sur Eduardo il y a, maintenant si l'arbitre se siffle pas la faute Monterrubio, ben voilà.. C'est pas la faute à l'arbitre si Sion galvaude beaucoup d'occasions...
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
red ice
Posteur novice
Posteur novice

Message par red ice »

vous trouvez tjs des excuses c'est tout le temps les arbitres faut arreter y
sont zéro y a pas de miracle j'ai trop honte d'etre valaisans quand je vois
des résultats pareil :fache:
pff
Posteur novice
Posteur novice

Message par pff »

Tres juste red ice une équipe de chèvres comme sa ...jamais vu.... il n y a pas d excuses a chercher sur les 3 derniers match en championat sa fait 0 buts marqué et 8 encaissé....BRILLANT:::: ^^D
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

pff a écrit :Tres juste red ice une équipe de chèvres comme sa ...jamais vu.... il n y a pas d excuses a chercher sur les 3 derniers match en championat sa fait 0 buts marqué et 8 encaissé....BRILLANT:::: ^^D
Pas autant brillant que vos commentaires... :roi: Vous êtes des tous bons les deux, ne changez rien surtout... ;-|
red ice
Posteur novice
Posteur novice

Message par red ice »

oui baro sa sert a rien de faire le merle on voit les résultats 3 match o point :-P
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

red ice a écrit :oui baro sa sert a rien de faire le merle on voit les résultats 3 match o point :-P
Parle nous un peu des RedIce

Ah tiens je t'en bouche une là.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
getz
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par getz »

vous etes des tous bon la ...

vous etes ridicule avec vos commentaires a deux balles ...vraiment rien d'autre a faire...

c'est quoi ta fierté le hc red ice??? super continue comme ca garcon
pff
Posteur novice
Posteur novice

Message par pff »

Voila encore la preuve que l on ne peut pas donner son avis sans se faire insulté...De toute facon ok ou pas ok les chiffres sont là. après ben il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.....mais en regardant le classement a l envers on est toujours européen Baro.

8-)
getz
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par getz »

je t'ai pas insulté mais depuis que tu poste tu a jamais rien dit de positif tu fait que de critiquer a la longue c'est soulant
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

pff a écrit :Voila encore la preuve que l on ne peut pas donner son avis sans se faire insulté...
pas la peine pour autant de prendre 2 pseudos pour se sentir appuyé ...

pff

ton cas (votre cas) est à l'étude mais 1 des 2 ne passera pas le week-end ...
pff
Posteur novice
Posteur novice

Message par pff »

ok j ai jamais rien dit de positif mais donne moi du positif dans notre début de saison?? sa me fait mal de voir se que l équipe est devennu ses dernieres années... comme beaucoup de monde d ailleurs mais la différence s est que je le dit, si certaines personnes veulent se voiler la face s est leu probleme mais a se rytme onfile droit a la relégation...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

pff a écrit :ok j ai jamais rien dit de positif mais donne moi du positif dans notre début de saison?? sa me fait mal de voir se que l équipe est devennu ses dernieres années... comme beaucoup de monde d ailleurs mais la différence s est que je le dit, si certaines personnes veulent se voiler la face s est leu probleme mais a se rytme onfile droit a la relégation...
on n'est pas sur msn ni sur sms --> t'écris presqu'aussi mal que red ice !!!

prochain je delete illico ;-|

en + tu réponds pour red ice :^o
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Non tout bien réfléchi zorgg vire-les les deux, ils me font trop mal aux yeux là
...c'est tout.
pff
Posteur novice
Posteur novice

Message par pff »

mais oui j ai 2 pseudo mytho....je dis plus rien comme sa je vous laisse relever les nombreux points positif....espéront qu avec ses points là on arrivera a se sauver.....
getz
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par getz »

pff a écrit :mais oui j ai 2 pseudo mytho....je dis plus rien comme sa je vous laisse relever les nombreux points positif....espéront qu avec ses points là on arrivera a se sauver.....
c'est bien dis plus rien bon choix
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

pff a écrit :mais oui j ai 2 pseudo mytho....
alors on attendra la réponse de red ice (avec si possible ... une autre adresse IP ...)

see you ;-|
red ice
Posteur novice
Posteur novice

Message par red ice »

la réponse est vite vu nous on regarde le classement en face vous a

l'envers ^^D
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

C'est la 2e fois que tu ouvres ta grande gueule pour dire que tu ne diras plus rien pff. Je bloque le sujet et je te bannis immédiatement. T'as rien à faire sur ce forum. Et t'inquiètes pas qu'on repérera vite ton style si tu reviens sous un autre nom tellement ta stupidité est flagrante.

red ice ou pff2 t'es en sursis et t'es dores et déjà avertis. Y en aura pas de 2e.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Verrouillé