CC : Interview

Forum de discussion sur le FC Sion
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

CC : Interview

Message par ehcb »

Qui a lu interwiew de CC dans le Matin.
Il est clair et net!!!!!
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Et pour une fois il a 1000000% raison !
Dehors les tricheurs
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Vous dites ça pour me faire plaisir ou c'est la vérité? Je trouve rien sur le site du matin.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Perso je n'ai pas le Matin (et pas trop envie de payer pour une pareille feuille de chou), cela parle de quoi?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

oui la vérité j'ai lu et pour faire un truc pareil hadary a cas resté en tribune ce n'est pas digne d'un pro. CC a quand même vérifié avec le staff médical.
Car si on prend le même cas même si on n'est pas dans le même sport le goalie de gottéron caron joue depuis 2 matchs avec une blessure a l'adducteur et pour l'équipe ne veut pas s'arrêter ça c'est du professionnalisme et du sacrifice pour l'équipe.Bon aprés dimanche ils ont 15 jours d'arrêt pour cause d'équipe nationale donc il a le temps de soigner mais voila ceci est un exemple pour el hadary.
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

En gros :
Hadary à Bâle est sorti sur une blessure non pas à la hanche mais bien diplomatique. CC '' Il a quitté le terrain par caprice, [...] j'ai discuté avec le toubib, il n'a rien. Abandonner le rafiot comme Essam l'a fait, ce n'est pas acceptable. [...] Dans l'entourage du club, y compris jusqu'à l'entraineur des portiers, on a souvent lessivé El Hadary. Mais là, je ne peux plus le défendre... [...] Vailati mérite une nouvelle chance. ''
donc Vailati numéro 1 :love:
Beney numéro 2
Hadary numéro 3

Pi toujours selon le matin, si ulli ne gagne pas à Bellinzone il peut dire bye bye et faire ses valises. de CC : '' 5 mois pour me présenter cette m****-là, il faut arrêter de me prendre pour un c... [...] Soit l'équipe réagit à Bellinzone, soit il faudra que j'en change la direction sportive. Ulli est entré dans une zone orange foncé. S'il a des rondelles de salami devant les yeux, ce n'est pas de ma faute. Il n'y a qu'à regarder les statistiques pour comprendre que l'on est catastrophique à tous les niveaux''
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Mais quel bordel ce club, quelle honte c'est de la folie! Bravo Christian, continue comme ça... Et dire que certains trouvaient qu'il s'était assagit. Je pense que rien que ces paroles dans le Matin suffisent à le placer bien bas dans mon hestime. Critiquer une personne qu'on emploie publiquement alors que son mandat n'est pas terminé ça s'appelle du mobing ça non?

Enfin bref... '-|

Et que penser des histoires avec Essam? J'éspère que l'egyptien ne va pas contre-attaquer et annoncer qu'il y avait bel et bien blessure. Enfin, ne me dite pas que Christian ne fait pas sa propre pub et la pub du club en parlant comme il le fait dans les journaux. J'hallucine...

Enfin bref encore une fois...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

bizarrement introuvable l'article du matin sur le matin.ch.
sur ce coup ben j'approuve CC sur presque toute la ligne sauf pour Uli
faudra qu'il mette un peu d'ordre dans cette équipe a Noel
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Germano for ever a écrit :S'il a des rondelles de salami devant les yeux, ce n'est pas de ma faute. Il n'y a qu'à regarder les statistiques pour comprendre que l'on est catastrophique à tous les niveaux''
Catastrophique également au niveau présidentiel soit dit en passant. C'est pas la faute à Ueli si CC a tout autant des rondelles de salami devant les yeux non plus.

CC ne récolte que ce qu'il a semé, depuis le transfert de Gelson, nous ne faisons que sombrer. Au lieu de réinjecter cet argent afin de combler son départ, CC a encore réussi à virer Chedli. Il nous manque donc la colonne vertebrale nous ayant ammené l'Uefa la saison d'avant.

Or les pseudos arrivées ne sont pas des renforts, est-ce la faute de PU ou US ?

Avec 6 millions, on s'achète quelqu'un d'autre que Brellier ou Serey Die quand même. On peut décemment pas demander à ce genre de joueur de remplacer comme ça Gelson et Chedli...

Bigon - Stielike même combat, même résultat, avec la même équipe...
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
maybe
Membre expert
Membre expert

CC

Message par maybe »

Voilà encore un futur entraîneur engagé pour un long terme qui malheureusement risque bien de faire un ... court terme :fache: Comment monter une équipe lorsque l'entraîneur mis en place doit faire avec des joueurs imposés et non choisis par- lui-même de surcroit il doit faire ses preuves en 3-4 mois... Voyons Mr Constantin enlevez vos rondelles de salami de vos yeux avant de vous occuper de celles du voisin...C'est vrai qu'il est plus facile de voir la poutre dans l'oeil du voisin que de la voir dans le sien...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Moi qui pensait qui Constantin avait compris la leçon...
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ehcb »

A la lecture de certains commentaires, je suis un peu voir beaucoup surpris.

Tout le monde est d'avis que le spectacle que montre le FC Sion est catastrophique, pour pas dire plus, j'étais au Mont/Lsanne.

Hier, CC, qui est, je vous rappelle, le président du FC Sion, donne son avis.
1) C'est son droit.
2) C'est son devoir

Il ne peut pas et ne doit pas accepter un tel désastre.

Si la forme de le dire, n'y est pas du tout,
Le fond est juste et représente la situation d'un club qui souhaite au minimum faire la Coupe UEFA et qui risque, aujourd'hui la catastrophe.

Qui est responsable.

Pour moi tout le monde:

Le président pour ne pas su s' entouré de personnes qui connaissaant le Foot.
Le responsable des transferts qui a pas compris que quantité ne rime pas avec qualité.
L'entraineur pour ne pas avoir donné l'impuilsion à cette équipe.

Les joueurs et surtout eux. Pour ne pas ou pas savoir jouer au foot.

Les spectateurs qui doivent compredrent que le FC Sion n'est plus ou pas une grande équipe.

Alors soit tout le monde y met du sien soit les derbys contrent LS ou Yverdon sont à nos portes
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

A mon avis vous pouvez changer d'entraîneur. Mais le mal est plus profond. Cela ne servira à rien.
A-t-on réellement les moyens de nos ambitions. Je ne crois pas. Et la question peut se poser à tous les niveaux.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ehcb a écrit :Les spectateurs qui doivent compredrent que le FC Sion n'est plus ou pas une grande équipe.
On n'a pas la prétention d'être une grande équipe (sauf en coupe de Suisse). Mais aujourd'hui j'ai arbitré un match de milieu de classement de 2ème ligue. Le jeu était plus intéressant que celui que présente le FC Sion.

C'est pas de la taille du club qu'on en parle, mais du jeu et surtout, de la motivation des joueurs.

Ca fait des années que sion n'avait pas un jeu séduisant. Clausen est venu, il nous a présenté un onze qui gagnait en faisant du beau jeu avec des joueurs qui se mouillent le maillot. Depuis son départ, on est reparti du point zéro!

Il y a 3 joueurs qui me font vraiment plaisir sur le terrain par leur envie de mouiller le maillot : Vailati, Alioui et Monterrubio. Ils n'ont jamais été critiqué pour leur manque d'engagement envers notre club.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Mystik a écrit :Mais aujourd'hui j'ai arbitré un match de milieu de classement de 2ème ligue. Le jeu était plus intéressant que celui que présente le FC Sion.
Non mais dis pas n'importe quoi non plus !!! je ne pense pas que le rytme et l'intensité était le même ! c'est vrai qu'il y à des matchs plaisant en 2ème ligue mais c'est quand même pas comparable, à Sion il y à aussi du beau jeu quand on joue contre un Bâle ou Zurich et que le jeu est ouvert
maybe
Membre expert
Membre expert

CC interview

Message par maybe »

Ce qui n'est pas normal c'est de descendre Ueli en public... Il pourrait tout de même régler ses problèmes dans son bureau... Une bonne discussion en privé serait plus correcte et plus respectueuse envers notre entraîneur que la démolition à travers les médias :fache:
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Re: CC interview

Message par Grizzli »

maybe a écrit :Ce qui n'est pas normal c'est de descendre Ueli en public... Il pourrait tout de même régler ses problèmes dans son bureau... Une bonne discussion en privé serait plus correcte et plus respectueuse envers notre entraîneur que la démolition à travers les médias :fache:
Exactement!
D'ailleurs, le linge sale ne se lave-t-il pas en famille?

Y a pas à dire: CC, le respect et la communication représentent bien trois choses totalement différentes!
Don't worry, be happy!
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Je suis tout à fait d'avis de mon pote Grizzli...
Mais bon on parle de CC!! Ce n'est pas en s'habillant avec des costumes de Giorgio Armani que l'on est obligatoirement classe... bref.
J'ai entendu à l'instant que CC veut faire directeur technique et s'occuper de la composition de l'équipe??
Première mondiale je crois...
pfffffff... J'ai bien fait de ne plus mettre les pieds au stade...
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

cc

Message par torrenté »

moi je dis BRAVO CC il faut faire bouger les choses....maintenand reste a confirmer sur le terrain....
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Grizzli a écrit :Exactement!
D'ailleurs, le linge sale ne se lave-t-il pas en famille?
Oui mais lui il aime bien faire profiter à tout le monde....
maybe
Membre expert
Membre expert

CC interview

Message par maybe »

Nous vous informons que M. Christian Constantin sera présent en direct sur la TSR durant le 19:30 d'Esther Mamarbachi pour communiquer sur l'actualité du jour.site off
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

maybe a écrit :Nous vous informons que M. Christian Constantin sera présent en direct sur la TSR durant le 19:30 d'Esther Mamarbachi pour communiquer sur l'actualité du jour.site off
Les questions d'Esther risque de ne pas être triste ! à vos magnéto ça va être mythique
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

J'espère qu'une grosse panne interviendra juste avant l'interview histoire de ne pas nous ridiculiser aux yeux des romands.
Modifié en dernier par ita_rep le 03.11.2008 16:52, modifié 1 fois.
SEULEMENT SION !
maybe
Membre expert
Membre expert

CC interview

Message par maybe »

eh bien moi j'espère que c'est lui qui se ridiculisera même que le club en prendra pour son grade... c'est toujours ainsi avec les faux-c...
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Suis obligé...
A part ça je me demande ce qu'il prend CC mais c'est de la bonne...
21.05.2006 - SOS
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

marcopower a écrit : ...
pfffffff... J'ai bien fait de ne plus mettre les pieds au stade...
Tu as raison: ta présence au stade, ainsi que sur ce forum, n'est pas indispensable.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

CC sur tsr ce soir:

" C'est pas le championnat qui risque de se jouer ce soir mais bien le prix champignac"
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Ce qui fait soucis c'est l'avenir du foot en suisse,

le FC St-Gall malgré 10.000 supporters de moyenne est à court de liquidités...... le club recherche sel communiqué de ce jour 1,5 milions de frs.
Le président de Xamax a annoncé sa démission et personne en CH se presse pour le remplacer, comme il le dit qui veut encore reprendre un club en Suisse ou tu es sur de perdre de l'argent ????

et bientôt suivront d'autres club suivront.

A tiré a vue sur CC ne sert pas les intérêts du FC SION.... il n'est pas le président idéal, mais si il partait... y a plus rien. :-( :-(
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Constantin:« Il était temps que je mette enfin le nez dans la maison»

Le dix-huitième entraîneur de Christian Constantin à la tête du FC Sion se nomme Christian Constantin! L'architecte de Martigny a franchi le pas après le septième match sans victoire de son équipe en championnat.

Départ de Paolo Urfer

Après 30 mois passés au FC Sion, Paolo Urfer va faire ses valises. Le directeur sportif et le club valaisan ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration et de ne pas prolonger le contrat les liant."Nous n'avons gagné que quatre points lors des sept derniers matches. J'ai pris 8-0 sur les deux déplacements à Berne et à Bâle. J'ai laissé Uli Stielike travailler en paix pendant 150 jours, explique Christian Constantin. Il était temps que je procède à une analyse réelle de la situation. Que je mette enfin le nez dans la maison". Selon le président, Uli Stielike n'a pas supporté cette ingérence. Il a refusé toute forme de collaboration.

"Je ne l'ai pas licencié. Il a tout simplement abandonné son poste lundi matin", se défend le président. Au bénéfice d'un contrat qui court jusqu'en juin 2011, l'ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse ne partage certainement pas l'analyse de Christian Constantin. Les deux hommes s'apprêtent à engager un très long bras de fer juridique. Le président reproche essentiellement à son technicien ses critiques sur la valeur de son effectif. "Il a déprécié mes joueurs", remarque Christian Constantin.

Uli Stielike hors-jeu, Christian Constantin a décidé d' assumer seul la direction sportive du club jusqu'à la trêve. "Il nous reste cinq matches de championnat et une rencontre de Coupe d'ici Noël. L'objectif est se donner une marge par rapport à la barre et, bien sûr, de nous qualifier à Malley. Je n'ai aucune envie d'entraîner. Seulement, je dois remplir mon rôle de patron. Je dois trouver les mots justes pour faire avancer à nouveau le groupe".

(ats / 03.11.08 18:50)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
zo
Devin
Devin

Message par zo »

nufc a écrit :"Il a déprécié mes joueurs", remarque Christian Constantin.

mais j'espère bien, tu veux quand même pas qu'il dise qu'ils sont bons :-s :-s
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre