En me référant à nouveau au match "Liverpool-Athlético", le collège arbitral et l'arbitre suédois lui-même s'est quelque peu repenti d'avoir accordé un pénalty injuste á Liverpool á la dernière minute de ce match. Il l'a dit aujourd'hui dans la presse: " Depuis ma position, je n'étais pu voir exactement si la faute a été commise á l'extérieur du carré ou á l'intérieur, c'était vraiment á la limite,..."
De toute façon, ce pénatly ne change pas grand chose, car l'Atlético termine 1er de son groupe avec une meilleure différence de buts que Liverpool
Quant aux autres équipes espagnoles engagées, ils se sont tous qualifiés pour les 1/8 ème de final de la Champion's League: Barcelone et L'Athlëtico-Madrid ont fini premier de leur groupe et Villaréal et Le Real Madrid ont fini deuxième! Quant au Réal- Madrid, leur prestation était tout simplement CATASTROPHIQUE: ils ont perdu 0-2 contre la JUVE qui avait pourtant plusieurs remplaçants!

Le 1er but était dû á une grosse erreur de GUTI, puis aussi de Cannavaro, qui a quasi laissé passé son compatriote Del Pietro!
Sur le deuxième but, Del Pietro a marqué sur coup franc, mais Casillaspourtant le meilleur gardien du monde, bien meilleur que Buffon et le vôtre(l'egyptien, vainqueur de l'Africa Cup!

), a mal placé son mur et Del Pietro a pu marqué facilement! :fâche:
Hier soir, Casillas n'était hélas comme ses co-équipiers pas á son affaire!
Mais j'espère que ce ne soit qu'une exception et qu'ils vont vite se ressaisir!
Donc, il n'y a pas que le FC-Sion qui est sur pente descendante, mais aussi le grand Real Madrid!
SalutaSions,
Jamel