Championsligue, qualifiquations pour le 1/8 de finale!

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

Championsligue, qualifiquations pour le 1/8 de finale!

Message par jamel »

Hola,

Bravo les Bâlois: ils ont créé la surprise en faisant match nul contre le Barça 1-1 7-) qui pourtant est seul en tête de la Liga! Donc, Sion n'a pas á rougir de sa défaite dimanche passée 0-3! ;-)

Par contre, l'Athlético n'a pas pu se qualifier pour les 1/8 en faisant 1-1 Liverpool qui a marqué un pénalty douteux! L'arbitre n´était de nouveau pas á la hauteur! :-(

SalutSions
Jamel
jamel
Mystik
Arbitre

Re: Championsligue, qualifiquations pour le 1/8 de finale!

Message par Mystik »

jamel a écrit :Par contre, l'Athlético n'a pas pu se qualifier pour les 1/8 en faisant 1-1 Liverpool qui a marqué un pénalty douteux! L'arbitre n´était de nouveau pas á la hauteur! :-(

SalutSions
Jamel
Il leur a refusé un pénalty douteux plus tôt dans le match.

Et quand tu vois comme le joueur anglais a été séché c'est dur de dire qu'il n'y a pas pénalty.

Les anglais n'auraient pas mérité de perdre
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

réponse á Mystik!

Message par jamel »

Je n'ai hélas pas pu voir le match de LIverpool-Athlético, mais je me suis basé d'un compte-rendu sur internet (yahoo.es) d'un journaliste espagnol qui rapportait que ce pénalty, sifflé contre l'Athlético était "insute"! :-(
Peut-être que Mystik a raison! ;-)

Ce soir, il faudra tous supporter le Real Madrid qui doit absolument gagner pour se qualifier et se racheter de sa piètre prestation de dimanche dernier contre Alméria! ;-)

Meillleures salutations,

Jamel
jamel
Mystik
Arbitre

Re: réponse á Mystik!

Message par Mystik »

jamel a écrit :Je n'ai hélas pas pu voir le match de LIverpool-Athlético, mais je me suis basé d'un compte-rendu sur internet (yahoo.es) d'un journaliste espagnol qui rapportait que ce pénalty, sifflé contre l'Athlético était "insute"! :-(
Les médias sont forts pour manipuler l'opinion publique
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par jamel »

Je suis d'accord avec toi sur ce point, ils sont très forts!

Regardes-tu le match de Real-Madrid ce soir contre la Juve? Est-tu pour le Real ou pour la Juve? ;-)

Quel est ton équipe préférée en Espagne!

SalutaSions

Jamel
jamel
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

En Espagne j'aime bien le FC Seville...

Mais dans la Champions League je suis derriere le FC Porto
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Je crois que mon favori est la Juve cette année, rien que pour l'extraordinaire ADP qui semble avoir retrouvé ses 20 ans depuis 2 saisons. Et comme je n'apprécie pas particulièrement le Real...
...c'est tout.
jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

pour Mystik

Message par jamel »

En me référant à nouveau au match "Liverpool-Athlético", le collège arbitral et l'arbitre suédois lui-même s'est quelque peu repenti d'avoir accordé un pénalty injuste á Liverpool á la dernière minute de ce match. Il l'a dit aujourd'hui dans la presse: " Depuis ma position, je n'étais pu voir exactement si la faute a été commise á l'extérieur du carré ou á l'intérieur, c'était vraiment á la limite,..."
De toute façon, ce pénatly ne change pas grand chose, car l'Atlético termine 1er de son groupe avec une meilleure différence de buts que Liverpool :-D ;-)

Quant aux autres équipes espagnoles engagées, ils se sont tous qualifiés pour les 1/8 ème de final de la Champion's League: Barcelone et L'Athlëtico-Madrid ont fini premier de leur groupe et Villaréal et Le Real Madrid ont fini deuxième! Quant au Réal- Madrid, leur prestation était tout simplement CATASTROPHIQUE: ils ont perdu 0-2 contre la JUVE qui avait pourtant plusieurs remplaçants! :-( :-( Le 1er but était dû á une grosse erreur de GUTI, puis aussi de Cannavaro, qui a quasi laissé passé son compatriote Del Pietro! :-(
Sur le deuxième but, Del Pietro a marqué sur coup franc, mais Casillaspourtant le meilleur gardien du monde, bien meilleur que Buffon et le vôtre(l'egyptien, vainqueur de l'Africa Cup! ;-) ), a mal placé son mur et Del Pietro a pu marqué facilement! :fâche:
Hier soir, Casillas n'était hélas comme ses co-équipiers pas á son affaire!
Mais j'espère que ce ne soit qu'une exception et qu'ils vont vite se ressaisir!
Donc, il n'y a pas que le FC-Sion qui est sur pente descendante, mais aussi le grand Real Madrid! ;-)
SalutaSions,
Jamel
jamel
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: pour Mystik

Message par Misterno »

jamel a écrit : Donc, il n'y a pas que le FC-Sion qui est sur pente descendante, mais aussi le grand Real Madrid! ;-)
^^D :-D ^^D

C'est comme à la bourse. On peut désormais acheter du Van Nistelrooy ou du Saviola pour pas cher. Lance l'idée au premier club cité, il risque d'être fortement intéressé :-D ^^D
Animals
jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par jamel »

toujours le mot pour rire, Misterno?

Mais il ne faut pas prendre les joueurs pour des marchandises!
ne fais pas comme le président du Real Madrid qui a raté sa période de transfert en misat tout sur Christiano Ronaldo et en considérant Robinho comme une monnaie d'échange; c'est ce qui n'a pas plus au joueur brésilien qui a décidé de quitter le club! :-(
Le Real Madrid en fait les frais actuellement!
De plus, Van Gol est blessé au mollet au gauche, Robben est á nouveau "out" pour huit semaines, d'après les dernières nouvelle, et Ruben de la Red est encore "out" suite á sa syncope en plein match de la" Copa del Rey". De plus Ramos n'est pas á 100% non plus. Le Réal Madrid n'a vraiment pas de chance cette saison avec tant de blessés! :-(
J'espère qu'il vont quand même battre Malaga, petite équipe, samedi ou dimanche!
Meilleures salutations,
Jamel
jamel
Répondre