CC : Interview

Forum de discussion sur le FC Sion
maybe
Membre expert
Membre expert

CC interview

Message par maybe »

ben encore une fois il fait porter le chapeau à la seule personne qui ne règle pas ses désaccords en public, à celui qui a toujours respecté ses joueurs qui dont la plupart se royaumaient, à celui qui est humain poli et intègre... CC tu as beaucoup à apprendre de M. Stielike...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'espère tout le mal du FC Sion durant ces derniers matchs fin que CC puisse se rendre compte du mal qu'il fait au groupe avec son style!

Comme déjà dit, CC, le respect et la communication sont trois choses bien différentes
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

"Je ne l'ai pas licencié. Il a tout simplement abandonné son poste lundi matin" (sic)

Mais bien sûre .... Il faut arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages et nous faire avaler n'importe quelle couleuvre !
Rira bien qui rira le dernier !

Un petit certificat médical et l'affaire sera réglée ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Mystik a écrit :J'espère tout le mal du FC Sion durant ces derniers matchs fin que CC puisse se rendre compte du mal qu'il fait au groupe avec son style!
...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Perso je suis pour que l'équipe gagne, que ce soit avec CC, Alain Morisot, Jean-Marc Richard ou encore Lolita Morena!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

et le coup des maîtres nageurs???
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Gregolas a écrit :et le coup des maîtres nageurs???

ben voilà, c'est Philippe Lucas qu'il nous faut !
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

«Je fais simplement un pas de plus, puisque Uli m'abandonne»

tellement de mauvaise foi que no comment :fache:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

«Je fais simplement un pas de plus, puisque Uli m'abandonne»

Un pas dans le vide ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

"Je fais simplement un pas de plus, puisque Uli m'abandonne"

Pov type ! Uli t'abandonne ? T'as pas l'impression de l'avoir foutu dehors ? C'est Uli le méchant maintenant ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Zotte3 a écrit :"Je ne l'ai pas licencié. Il a tout simplement abandonné son poste lundi matin" (sic)
Typiquement le genre de phrase qu'on sort lorsqu'on change les règles du jeu et qu'ensuite on dit "l'autre n'a pas voulu continuer"
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

SGE a écrit :
Mystik a écrit :J'espère tout le mal du FC Sion durant ces derniers matchs fin que CC puisse se rendre compte du mal qu'il fait au groupe avec son style!
...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Perso je suis pour que l'équipe gagne, que ce soit avec CC, Alain Morisot, Jean-Marc Richard ou encore Lolita Morena!
Lolita Morena???? Non, faut quand même pas exagérer ;)
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Bravo M. Constantin et merci de nous gâcher le centenaire de cette manière !!! :fache:
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

Sion s'incline à Bellinzone sur le score de 2 à 1. Vanczak a ouvert la marque de la tête en première période. L'équipe locale égalise puis prend l'avantage sur deux penalties transformés par Lustrinelli (le second à la 95e minute!). Suite à la défaite face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale, ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30.
source site off
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Stef a écrit :Suite à la défaite face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale, ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30.
source site off
Et c'est reparti... 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

nasialav a écrit :
Stef a écrit :Suite à la défaite face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale, ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30.
source site off
Et c'est reparti... 7-)
Esther est au sport maintenant??
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

il semblerait que tout le staff ne comprend pas bien son rôle ...
Chassot : nos Soucis

Richard : samedi on aura moins de soucis

CC : le problème c'est à cause du changement ...
... ( quel changement ;-) )
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

ou y ose pas en parler franchement sous peine d'etre viré
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Nouvaux éléments au dossier suite à l'interview de ce soir :

Uli aurait remis un certificat médical avant de s'en aller... Et CC qui semble dire qu'il a été pris au dépourvu face à cette décision et qu'il a dû agir en fonction de ça :-s

Une réaction à chaud qui laisse aussi songeur est celle d'Alioui qui se gratte la tête en disant n'avoir jamais vu ça ailleurs, l'air incrédule :terro: Pour rappel il était quand même capitaine hier soir :cligner:

Et CC qui justifie Rubio sur le banc en disant que l'égalisation tessinoise lui prive de son entrée...

Bref, tout ça tient de moins en moins la route... Prions mes frères (mais pas en latin)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

Laurent Roussey bientôt libre.... :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tolkki a écrit :Et CC qui justifie Rubio sur le banc en disant que l'égalisation tessinoise lui prive de son entrée...
Ca ne justifie pas qu'il commence le match sur le banc!
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

ça alors c'est la poisse ! Ah si Nwaneri n'avait pas provoqué un penalty le merveilleux plan mis en place par l'entraîneur Constantin aurait fonctionné. au fait comment se fait - il que Nwaneri, qui commet au moins une grosse bourde par match, joue encore ? Ah oui il faut le mettre en vitrine . les Real Madrid , les Manchester United se l'arrachent,
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

Après reflexion :

Monterrubio ne va pas pouvoir nous jouer les 90 minutes de tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. C'est impossible il en aura certainement pas le physique surtout avec tout ce qu'il donne.

CC décide de préserver Monterrubio pour le début de la partie en prévoyant de le faire rentrer en cours de match ... il n'y a rien de scandaleux à ça.

Et après il est clair que suite à l'expulsion de Obina ça devenait compliquer de faire rentrer Monterrubio ... quoi que pour faire rentrer Brellier ... enfin ça c'est une autre histoire.

De toute manière ce match et perdu et pluton que de ce lamenter sur ce match il faut penser au match de Vaduz maintenant.
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Mystik a écrit :
Tolkki a écrit :Et CC qui justifie Rubio sur le banc en disant que l'égalisation tessinoise lui prive de son entrée...
Ca ne justifie pas qu'il commence le match sur le banc!
C'est plus l'expulsion que l'égalisation qui a coincé le changement.
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :Après reflexion :

Monterrubio ne va pas pouvoir nous jouer les 90 minutes de tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. C'est impossible il en aura certainement pas le physique surtout avec tout ce qu'il donne.

CC décide de préserver Monterrubio pour le début de la partie en prévoyant de le faire rentrer en cours de match ... il n'y a rien de scandaleux à ça.

Et après il est clair que suite à l'expulsion de Obina ça devenait compliquer de faire rentrer Monterrubio ... quoi que pour faire rentrer Brellier ... enfin ça c'est une autre histoire.

De toute manière ce match et perdu et pluton que de ce lamenter sur ce match il faut penser au match de Vaduz maintenant.
bravo jéjé...c'est en effet pas plus compliqué que ca. Monterrubio ne va pas pouvoir nous tenir 90 minutes durant toute la saison surtout si on le grille sur des terrains gras.

il avait d'ailleurs pas plus excité que ca sur le banc en début de partie. je pense que la stratégie mise en place par CC était intelligente...

sur le premier pénalty nwaneri tente de sauver les meubles si il bougeait pas elle partait au fond la même chose et tout le monde aurait dit que c'était une brêle et une pive ou encore qu il montrait son manque d'engagement en ne tentant pas de détourner le ballon. je ne pense d ailleurs pas qu il ait voulu y aller avec la main mais plutot que le geste de se baisser avec la tête pour plonger sur le ballon implique naturellement que le bras bouge aussi.

le rouge, en plus du pénalty, était donc vraiment très sévère.

celui qui m'a mis la honte c'est plutot le 13 qui éteint le cerveau et part descendre lustrinelli sur la dernière action du match alors que le tessinois ne pouvait déjà plus exploiter son ballon...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

«Je connais bien le stade. J'ai bu un espresso à la buvette proche du vestiaire, j'ai donné cent francs pour le personnel des cantines et j'ai demandé à la responsable de laisser les portes ouvertes pour me laisser sortir.»
Bond...James Bond...ou encore Malko Linge...épatant
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

MDR!!! ^^D
Je connais bien le stade...
Dans le même registre...:
Roulement de tambour :

N2 : Je te dis qu'on va encore se faire avoir... dixit CC à Zermatten
N3 : Un match ne se rejoue jamais, je pense à Vaduz à t'il dit en affichant une moue peinée et les sourcils froncés...
21.05.2006 - SOS
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :
«Je connais bien le stade. J'ai bu un espresso à la buvette proche du vestiaire, j'ai donné cent francs pour le personnel des cantines et j'ai demandé à la responsable de laisser les portes ouvertes pour me laisser sortir.»
Bond...James Bond...ou encore Malko Linge...épatant
George Clooney ... what else ? : Christian Clowney
yverdonnois

Message par yverdonnois »

mad max a écrit :
celui qui m'a mis la honte c'est plutot le 13 qui éteint le cerveau et part descendre lustrinelli sur la dernière action du match alors que le tessinois ne pouvait déjà plus exploiter son ballon...
Tellement gros qu'on se demande pas si il a pas touché quelque chose pour ce cadeau
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

Après reflexion :

Je voulais répondre à ton post en descendant tous tes commentaires "après réflexion". Mais je me suis dit que tu avais peut-être posté ce message en toute ironie?
Confirmes-tu cela?
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

mr. sedunum a écrit :
Après reflexion :

Je voulais répondre à ton post en descendant tous tes commentaires "après réflexion". Mais je me suis dit que tu avais peut-être posté ce message en toute ironie?
Confirmes-tu cela?
Non il n'y a aucune ironie. Il est vrai que dans l'énervement de l'après match j'ai écris certaines choses mais comme je le dis plus haut Monterrubio ne va pas pouvoir nous sauver les meubles pendant les 90 minutes de tous les matchs de toute la saison.

Je n'approuve par contre pas vraiment la main de Obina qui nous coute un carton rouge plus que le but qu'on aurai prit et que l'on a prit quand même. Mais ce sont souvent des réflexes dur a contrôler.

Par contre je rejoins parfaitement Mad Max en ce qui concerne notre numéro 13 Valaisan qui faisait encore un bras d'honneur au gradin nord il n'y a pas plus longtemps que 3 ans et qui vient offrir sur un plateau d'argent ces 3 points a Bellinzone avec cette faute complètement débile et totalement inutile tant Lustrigoal n'avait plus le ballon et même si il l'avait ne risquait pas d'en faire quelque chose de très dangereux a bout de course en fond de terrain. En tout cas pas meilleur usage que sur le pénalty.

En d'autres terme les Bellinzonois doivent bien se dire : Merci Geiger pour se pénaty gratuit et ces 3 points qui vont avec ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre