CC : Interview
CC interview
ben encore une fois il fait porter le chapeau à la seule personne qui ne règle pas ses désaccords en public, à celui qui a toujours respecté ses joueurs qui dont la plupart se royaumaient, à celui qui est humain poli et intègre... CC tu as beaucoup à apprendre de M. Stielike...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
J'espère tout le mal du FC Sion durant ces derniers matchs fin que CC puisse se rendre compte du mal qu'il fait au groupe avec son style!
Comme déjà dit, CC, le respect et la communication sont trois choses bien différentes
Comme déjà dit, CC, le respect et la communication sont trois choses bien différentes
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Zotte3
- Coma éthylique
"Je ne l'ai pas licencié. Il a tout simplement abandonné son poste lundi matin" (sic)
Mais bien sûre .... Il faut arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages et nous faire avaler n'importe quelle couleuvre !
Rira bien qui rira le dernier !
Un petit certificat médical et l'affaire sera réglée ...
Mais bien sûre .... Il faut arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages et nous faire avaler n'importe quelle couleuvre !
Rira bien qui rira le dernier !
Un petit certificat médical et l'affaire sera réglée ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...Mystik a écrit :J'espère tout le mal du FC Sion durant ces derniers matchs fin que CC puisse se rendre compte du mal qu'il fait au groupe avec son style!
...
Perso je suis pour que l'équipe gagne, que ce soit avec CC, Alain Morisot, Jean-Marc Richard ou encore Lolita Morena!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Typiquement le genre de phrase qu'on sort lorsqu'on change les règles du jeu et qu'ensuite on dit "l'autre n'a pas voulu continuer"Zotte3 a écrit :"Je ne l'ai pas licencié. Il a tout simplement abandonné son poste lundi matin" (sic)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Lolita Morena???? Non, faut quand même pas exagérer ;)SGE a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas lire...Mystik a écrit :J'espère tout le mal du FC Sion durant ces derniers matchs fin que CC puisse se rendre compte du mal qu'il fait au groupe avec son style!
...
Perso je suis pour que l'équipe gagne, que ce soit avec CC, Alain Morisot, Jean-Marc Richard ou encore Lolita Morena!
- Union Jack
- Nouveau membre du club
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Sion s'incline à Bellinzone sur le score de 2 à 1. Vanczak a ouvert la marque de la tête en première période. L'équipe locale égalise puis prend l'avantage sur deux penalties transformés par Lustrinelli (le second à la 95e minute!). Suite à la défaite face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale, ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30.
source site off
source site off
Et c'est reparti...Stef a écrit :Suite à la défaite face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale, ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30.
source site off

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Esther est au sport maintenant??nasialav a écrit :Et c'est reparti...Stef a écrit :Suite à la défaite face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale, ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30.
source site off
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
il semblerait que tout le staff ne comprend pas bien son rôle ...
Chassot : nos Soucis
Richard : samedi on aura moins de soucis
CC : le problème c'est à cause du changement ...
... ( quel changement
)
Chassot : nos Soucis
Richard : samedi on aura moins de soucis
CC : le problème c'est à cause du changement ...
... ( quel changement

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Nouvaux éléments au dossier suite à l'interview de ce soir :
Uli aurait remis un certificat médical avant de s'en aller... Et CC qui semble dire qu'il a été pris au dépourvu face à cette décision et qu'il a dû agir en fonction de ça
Une réaction à chaud qui laisse aussi songeur est celle d'Alioui qui se gratte la tête en disant n'avoir jamais vu ça ailleurs, l'air incrédule
Pour rappel il était quand même capitaine hier soir
Et CC qui justifie Rubio sur le banc en disant que l'égalisation tessinoise lui prive de son entrée...
Bref, tout ça tient de moins en moins la route... Prions mes frères (mais pas en latin)
Uli aurait remis un certificat médical avant de s'en aller... Et CC qui semble dire qu'il a été pris au dépourvu face à cette décision et qu'il a dû agir en fonction de ça

Une réaction à chaud qui laisse aussi songeur est celle d'Alioui qui se gratte la tête en disant n'avoir jamais vu ça ailleurs, l'air incrédule

Et CC qui justifie Rubio sur le banc en disant que l'égalisation tessinoise lui prive de son entrée...
Bref, tout ça tient de moins en moins la route... Prions mes frères (mais pas en latin)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Posteur invétéré
-
- Posteur engagé
ça alors c'est la poisse ! Ah si Nwaneri n'avait pas provoqué un penalty le merveilleux plan mis en place par l'entraîneur Constantin aurait fonctionné. au fait comment se fait - il que Nwaneri, qui commet au moins une grosse bourde par match, joue encore ? Ah oui il faut le mettre en vitrine . les Real Madrid , les Manchester United se l'arrachent,
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Après reflexion :
Monterrubio ne va pas pouvoir nous jouer les 90 minutes de tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. C'est impossible il en aura certainement pas le physique surtout avec tout ce qu'il donne.
CC décide de préserver Monterrubio pour le début de la partie en prévoyant de le faire rentrer en cours de match ... il n'y a rien de scandaleux à ça.
Et après il est clair que suite à l'expulsion de Obina ça devenait compliquer de faire rentrer Monterrubio ... quoi que pour faire rentrer Brellier ... enfin ça c'est une autre histoire.
De toute manière ce match et perdu et pluton que de ce lamenter sur ce match il faut penser au match de Vaduz maintenant.
Monterrubio ne va pas pouvoir nous jouer les 90 minutes de tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. C'est impossible il en aura certainement pas le physique surtout avec tout ce qu'il donne.
CC décide de préserver Monterrubio pour le début de la partie en prévoyant de le faire rentrer en cours de match ... il n'y a rien de scandaleux à ça.
Et après il est clair que suite à l'expulsion de Obina ça devenait compliquer de faire rentrer Monterrubio ... quoi que pour faire rentrer Brellier ... enfin ça c'est une autre histoire.
De toute manière ce match et perdu et pluton que de ce lamenter sur ce match il faut penser au match de Vaduz maintenant.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
bravo jéjé...c'est en effet pas plus compliqué que ca. Monterrubio ne va pas pouvoir nous tenir 90 minutes durant toute la saison surtout si on le grille sur des terrains gras.jeje-fcsion a écrit :Après reflexion :
il avait d'ailleurs pas plus excité que ca sur le banc en début de partie. je pense que la stratégie mise en place par CC était intelligente...
sur le premier pénalty nwaneri tente de sauver les meubles si il bougeait pas elle partait au fond la même chose et tout le monde aurait dit que c'était une brêle et une pive ou encore qu il montrait son manque d'engagement en ne tentant pas de détourner le ballon. je ne pense d ailleurs pas qu il ait voulu y aller avec la main mais plutot que le geste de se baisser avec la tête pour plonger sur le ballon implique naturellement que le bras bouge aussi.
le rouge, en plus du pénalty, était donc vraiment très sévère.
celui qui m'a mis la honte c'est plutot le 13 qui éteint le cerveau et part descendre lustrinelli sur la dernière action du match alors que le tessinois ne pouvait déjà plus exploiter son ballon...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bond...James Bond...ou encore Malko Linge...épatant«Je connais bien le stade. J'ai bu un espresso à la buvette proche du vestiaire, j'ai donné cent francs pour le personnel des cantines et j'ai demandé à la responsable de laisser les portes ouvertes pour me laisser sortir.»
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Zotte3
- Coma éthylique
George Clooney ... what else ? : Christian Clowneymad max a écrit :Bond...James Bond...ou encore Malko Linge...épatant«Je connais bien le stade. J'ai bu un espresso à la buvette proche du vestiaire, j'ai donné cent francs pour le personnel des cantines et j'ai demandé à la responsable de laisser les portes ouvertes pour me laisser sortir.»
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Je voulais répondre à ton post en descendant tous tes commentaires "après réflexion". Mais je me suis dit que tu avais peut-être posté ce message en toute ironie?Après reflexion :
Confirmes-tu cela?
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Non il n'y a aucune ironie. Il est vrai que dans l'énervement de l'après match j'ai écris certaines choses mais comme je le dis plus haut Monterrubio ne va pas pouvoir nous sauver les meubles pendant les 90 minutes de tous les matchs de toute la saison.mr. sedunum a écrit :Je voulais répondre à ton post en descendant tous tes commentaires "après réflexion". Mais je me suis dit que tu avais peut-être posté ce message en toute ironie?Après reflexion :
Confirmes-tu cela?
Je n'approuve par contre pas vraiment la main de Obina qui nous coute un carton rouge plus que le but qu'on aurai prit et que l'on a prit quand même. Mais ce sont souvent des réflexes dur a contrôler.
Par contre je rejoins parfaitement Mad Max en ce qui concerne notre numéro 13 Valaisan qui faisait encore un bras d'honneur au gradin nord il n'y a pas plus longtemps que 3 ans et qui vient offrir sur un plateau d'argent ces 3 points a Bellinzone avec cette faute complètement débile et totalement inutile tant Lustrigoal n'avait plus le ballon et même si il l'avait ne risquait pas d'en faire quelque chose de très dangereux a bout de course en fond de terrain. En tout cas pas meilleur usage que sur le pénalty.
En d'autres terme les Bellinzonois doivent bien se dire : Merci Geiger pour se pénaty gratuit et ces 3 points qui vont avec ...
MAD MAX PRESIDENT !!!