-Servette
-Lausanne
-St-Gall (peut-être)
-Yverdon( en tout cas il pouvait avant)
Assez étrange de voir Kriens tombait. Il y a un peux moins d'un an et demi ils étaient 1er avec 8 points d'avance sur Xamax...

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Schaffouse va changer de stade...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il y a quand même des stades à la hauteur en ligue B:
-Servette
-Lausanne
-St-Gall (peut-être)
-Yverdon( en tout cas il pouvait avant)
Assez étrange de voir Kriens tombait. Il y a un peux moins d'un an et demi ils étaient 1er avec 8 points d'avance sur Xamax...
Alors pk Bellinzone jouerait les matchs à Bâle si ils montent en SL, le temps que les travaux à Bellinzone soient finis?nufc a écrit :Lugano semble avoir un stade homologable pour l'ASL.
Lugano n'est pas un allié naturel de Bellinzone. Problème entre le chef-lieu du canton et de la plus grande ville du Tessin. De plus, le Cornaredo est un terrain d'athlétisme...Mystik a écrit :Alors pk Bellinzone jouerait les matchs à Bâle si ils montent en SL, le temps que les travaux à Bellinzone soient finis?nufc a écrit :Lugano semble avoir un stade homologable pour l'ASL.
J'ai beau chercher ... je ne trouve pas en Servette l'allié naturel du FC Sion ... pourtant quand il le faut on joue à la Praillenufc a écrit :Lugano n'est pas un allié naturel de Bellinzone. Problème entre le chef-lieu du canton et de la plus grande ville du Tessin. De plus, le Cornaredo est un terrain d'athlétisme...Mystik a écrit :Alors pk Bellinzone jouerait les matchs à Bâle si ils montent en SL, le temps que les travaux à Bellinzone soient finis?nufc a écrit :Lugano semble avoir un stade homologable pour l'ASL.
Je ne sais pas comment est géré le stade à Lugano, mais j'imagine que c'est la ville qui le gère, puis ce qu'elle en est propriétaire.jeje-fcsion a écrit :J'ai beau chercher ... je ne trouve pas en Servette l'allié naturel du FC Sion ... pourtant quand il le faut on joue à la Praille
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le plus facile pour rejouer contre Servette, ça serait de retomber en ChL (pour ne pas dire en première ligue...)Monsieur Belette a écrit :Ca fait c****, c'est de nouveau pas cette saison qu'ils vont monter. Depuis le temps que je me réjouis d'un Servette-Sion, va falloir espérer un tirage favorable en coupe.
Et pourquoi le président ne prendrait il pas le rôle de directeur sportif et d'entraineur ! ils feraient des économies.....nufc a écrit :Le FC Saint-Gall est à court de liquidités
Malgré ses succès sportifs (2e en Challenge League) et une affluence tournant régulièrement autour des 10 000 spectateurs, le club se Suisse orientale est à la recherche de 1,5 million de francs pour assurer ses engagements.
Le club est dans une situation préoccupante, selon un communiqué diffusé après une analyse détaillée des comptes par le conseil d'administration. Un appel urgent est lancé aux donateurs. Dans le même temps, les dépenses de personnel seront réduites, ce qui entraînera une diminution de postes. Des coopérations avec des clubs partenaires pour l'encadrement de la relève sont aussi prévues.
Le club va également créer une société de financement qui détiendra à l'avenir les droits pour les joueurs professionnels, ce qui doit réduire les risques financiers encourus par la SA du FC St-Gall. Le retour en Super League reste une priorité.
(ats / 03.11.08 14:58)
Fichtre! Quel sacré bonne idée!!! Je me demande comment tu as découvert cette recette miracle...lolTrilu a écrit :Et pourquoi le président ne prendrait il pas le rôle de directeur sportif et d'entraineur ! ils feraient des économies.....nufc a écrit :Le FC Saint-Gall est à court de liquidités
Malgré ses succès sportifs (2e en Challenge League) et une affluence tournant régulièrement autour des 10 000 spectateurs, le club se Suisse orientale est à la recherche de 1,5 million de francs pour assurer ses engagements.
Le club est dans une situation préoccupante, selon un communiqué diffusé après une analyse détaillée des comptes par le conseil d'administration. Un appel urgent est lancé aux donateurs. Dans le même temps, les dépenses de personnel seront réduites, ce qui entraînera une diminution de postes. Des coopérations avec des clubs partenaires pour l'encadrement de la relève sont aussi prévues.
Le club va également créer une société de financement qui détiendra à l'avenir les droits pour les joueurs professionnels, ce qui doit réduire les risques financiers encourus par la SA du FC St-Gall. Le retour en Super League reste une priorité.
(ats / 03.11.08 14:58)![]()
Comment on fait pour regarder? Je trouve pas...mr. sedunum a écrit :Demain 20h10, match au sommet de la DCL. St-Gall-Lugano.
Record d'affluence en championnat à l'AFG Arena (16'OOO billets!!! vendus en prévente).
Quand la Challenge League mobilise plus que bien des matches d'ASL....
Risque de beau football à la clef.
Pour les intéressés:http://www.internettv.ch/