Et si on inversait les rôles?
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
Et si on inversait les rôles?
Laissons de côté un moment la tribune Nord et essayons de nous mettre à la place du président-entraîneur...et oui ça c'est gratuit et pas besoin d'invitation!
Il investit, il spécule et veut rentabiliser son histoire. Normal. Donnons-lui conseils.
Finit la période où deux étrangers encadraient Brigger, Cina, Breggy et consorts...maintenant c'est 15 "renforts" étrangers autour de Crettenand et Geiger. OK mais prenons svp des bons! Prenons des Vercruysse ou des Meyrieu ou Calderon, des gens qui font la différence.
En tant que président-entraîneur-investisseur je prends ces décisions:
- Domingues: salaire estimé env. 20'000 frs/mois. Niveau actuel moyen-inférieur, ne mouille pas assez le maillot pour nos couleurs. Pas assez de rendement pour un meneur de jeu. Verdict: vendu au mercato.
- Sarborio: salaire estimé env. 20'000 frs/mois. Niveau actuel mauvais. Pas de motivation pour défendre nos couleurs. Manque de grinta à la valaisanne. Verdict: vendu au mercato.
- Alioui: salaire estimé: env. 15'000 frs/mois. Niveau actuel bon à très bon. Donne le meilleur, régulié, propre dans ces interventions. Verdict: on garde.
- Serey Die: salaire estimé env. 10'000 frs/mois. Niveau actuel bon. Après un début difficile il est en nette progression. Merci Uli de l'avoir fait venir. Verdict: on garde.
Qui prend la suite...?
Il investit, il spécule et veut rentabiliser son histoire. Normal. Donnons-lui conseils.
Finit la période où deux étrangers encadraient Brigger, Cina, Breggy et consorts...maintenant c'est 15 "renforts" étrangers autour de Crettenand et Geiger. OK mais prenons svp des bons! Prenons des Vercruysse ou des Meyrieu ou Calderon, des gens qui font la différence.
En tant que président-entraîneur-investisseur je prends ces décisions:
- Domingues: salaire estimé env. 20'000 frs/mois. Niveau actuel moyen-inférieur, ne mouille pas assez le maillot pour nos couleurs. Pas assez de rendement pour un meneur de jeu. Verdict: vendu au mercato.
- Sarborio: salaire estimé env. 20'000 frs/mois. Niveau actuel mauvais. Pas de motivation pour défendre nos couleurs. Manque de grinta à la valaisanne. Verdict: vendu au mercato.
- Alioui: salaire estimé: env. 15'000 frs/mois. Niveau actuel bon à très bon. Donne le meilleur, régulié, propre dans ces interventions. Verdict: on garde.
- Serey Die: salaire estimé env. 10'000 frs/mois. Niveau actuel bon. Après un début difficile il est en nette progression. Merci Uli de l'avoir fait venir. Verdict: on garde.
Qui prend la suite...?
Re: Et si on inversait les rôles?
une petite question: elles viennent d'où tes estimations de salaire?Gullit a écrit : - Domingues: salaire estimé env. 20'000 frs/mois. Niveau actuel moyen-inférieur, ne mouille pas assez le maillot pour nos couleurs. Pas assez de rendement pour un meneur de jeu. Verdict: vendu au mercato.
Qui prend la suite...?
- Zotte3
- Coma éthylique
- Uli, faisons tout pour qu'il reste ...Gullit a écrit : (...)
Qui prend la suite...?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
----- édité par un modo -----
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
selon CC
Pour ma part je pense que même pour 15 tickets par moi tu dois ressortir de ton match trempé comme jamais. Ils n'ont pas à se plaindre mais ne profite pas de la chance de pouvoir jouer dans l'élite suisse.
J'ai fait de la compétition de natation dans ma jeunesse et je peux vous dire que même pour rien (au niveau salaire..) j'étais complètement cuit après chaque compèt.
Au boulot..
J'ai fait de la compétition de natation dans ma jeunesse et je peux vous dire que même pour rien (au niveau salaire..) j'étais complètement cuit après chaque compèt.
Au boulot..

Pour avoir vu des contrats de travail de mes propres yeux, certains chiffres sont justes.
Parfois, je me pose la question si le salaire est inversement proportionnel au degré de motivation du joueur.
De par ma profession, je n'ai pas le droit d'articuler un chiffre. Mais force est de constater qu'au FC Sion, la majorité du Top-10 des salaires au FC Sion font du banc/tribune.
Parfois, je me pose la question si le salaire est inversement proportionnel au degré de motivation du joueur.
De par ma profession, je n'ai pas le droit d'articuler un chiffre. Mais force est de constater qu'au FC Sion, la majorité du Top-10 des salaires au FC Sion font du banc/tribune.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Alors pardonne moi mon cher ami, mais si tu te fais enculer, tu en redemandes encore ? Un joueur qui nous insulte, celui-là ne mérite pas d'être encouragé !sebv a écrit : Saborio s'il a vraiment insulté la tribune Est, je le soutiens...
Allez tous derrière nos joueurs, l'esprit valaisan, nous l'avons...
Et justement, l'esprit valaisan, c'est un esprit de combattant et de fierté. Comment être donc fier d'un joueur qui t'insulte ?
Animals
Tu plantes 16 goals par saison et tu te fais siffler.Misterno a écrit :Alors pardonne moi mon cher ami, mais si tu te fais enculer, tu en redemandes encore ? Un joueur qui nous insulte, celui-là ne mérite pas d'être encouragé !sebv a écrit : Saborio s'il a vraiment insulté la tribune Est, je le soutiens...
Allez tous derrière nos joueurs, l'esprit valaisan, nous l'avons...
Et justement, l'esprit valaisan, c'est un esprit de combattant et de fierté. Comment être donc fier d'un joueur qui t'insulte ?
Ne penses-tu pas qu'après un moment, le vase déborde et tu insultes??
Certes, il ne met pas l'intégralité de ses occases au fond, mais sans ses buts, je ne sais pas ou on en serait.
Un attaquant pour qu'il soit efficace, il doit se sentir encouragé, faute de quoi, c'est contre-productif
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
OK, sa réaction est pas correcte, il doit se contrôler, mais bon , après tous ces matchs où il se fait démolir par un certain public, on va pas lui en vouloir de réagir UNE SEULE FOIS,non?
Il réagit, pour moi, c'est que cela le touche,... donc il a un peu de motivation, sinon il encaisserait les chèques en fin de mois...
Enfin, ailleurs, encore une fois, on ne sait pas pourquoi, il serait une idole...
Allez, tous unis derrière nos couleurs

Il réagit, pour moi, c'est que cela le touche,... donc il a un peu de motivation, sinon il encaisserait les chèques en fin de mois...
Enfin, ailleurs, encore une fois, on ne sait pas pourquoi, il serait une idole...
Allez, tous unis derrière nos couleurs

Quelques personnes sifflent un joueur, on ferme le gradin nord.
Un joueur insulte le public, le club ne réagit pas...
Deux poids, deux mesures...
Au ciné, quand tu vas voir un film et que tu ne l'as pas apprécié, tu lui fais une mauvaise pub (on ne va pas parler de siffler... quoi que ça c'était vu à Cannes...). C'est pas pour autant qu'on va fermer tous les cinémas !
A preuve du contraire, on est dans un état libre de droit, libre de penser et d'exposer ses idées.
Un joueur insulte le public, le club ne réagit pas...
Deux poids, deux mesures...
Au ciné, quand tu vas voir un film et que tu ne l'as pas apprécié, tu lui fais une mauvaise pub (on ne va pas parler de siffler... quoi que ça c'était vu à Cannes...). C'est pas pour autant qu'on va fermer tous les cinémas !
A preuve du contraire, on est dans un état libre de droit, libre de penser et d'exposer ses idées.
Animals
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Disons que bon... Quand on voit certaines réactions, on est en droit de se demander si on est encore loin de la dictature ou de la république bananière...
Modifié en dernier par Ilticino le 22.11.2008 18:50, modifié 1 fois.
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Si si
Définition d'après Wikipedia:
Depuis la naissance de cette expression, celle-ci s'est par la suite étendue et appliquée, par extension et par analogie, aux pays qui, sous les apparences de républiques constitutionnelles, ne sont en fait que des dictatures.
C'est pas tout faux
J'ai trop abusé de l'apero, pour ça que je me suis trompé je suppose---
Définition d'après Wikipedia:
Depuis la naissance de cette expression, celle-ci s'est par la suite étendue et appliquée, par extension et par analogie, aux pays qui, sous les apparences de républiques constitutionnelles, ne sont en fait que des dictatures.
C'est pas tout faux

J'ai trop abusé de l'apero, pour ça que je me suis trompé je suppose---

Modifié en dernier par Ilticino le 22.11.2008 18:51, modifié 1 fois.
http://www.hatman.ch
-
- Posteur invétéré
Au ciné si tu aimes pas le film tu viens pas le voir 30 fois !Misterno a écrit : Au ciné, quand tu vas voir un film et que tu ne l'as pas apprécié, tu lui fais une mauvaise pub (on ne va pas parler de siffler... quoi que ça c'était vu à Cannes...). C'est pas pour autant qu'on va fermer tous les cinémas !
Tu demandes pas au scénariste de récrire le film !
Tu demandes pas de changer de réalisateur !
Tu demandes pas non plus la démission du conseil d'administration du ciné !
....