walizerblood a écrit :mad max a écrit :fidel a écrit :
Peut-être le fait qu'on en a un peu marre de passer pour les dindons de la farce... Et de croire que 3 lignes sur le site off est fédérateur et réunifie l'équipe et les supporters, tant mieux si tu y crois...
je rejoins tout à fait le point de vue d'Inter et de Red&White...
et bien que ceux qui, comme Inter, Fidel et Red&White, ne sont pas contents restent chez eux lors des deux derniers matchs.
Ils éviteront ainsi de venir pourrir l'ambiance au stade et foutre en l'air la fin d'après-midi, par des sifflets ou autres banderolles, de ceux qui sont vraiment là, toujours et encore, dans la victoire comme dans la défaite, lors des bons, comme les des mauvais moments, pour soutenir leurs couleurs et le club qui leur est cher.
Et encore, dans l'éventualité ou le gradin devait être ouvert, que les groupes laissent leur place centrale, juste derrière les buts, aux gens qui auront envie d'encourager réellement l'équipe, qui en aura le plus grand besoin. La grêve peut très bien se concrétiser sur les côtés ou à l'extérieur du stade.
mais t'est QUI toi pour te permettre de demander aux gens de rester chez eux???
HEUREUSEMENT qu'il y'a encore certaines personnes qui se posent des questions, qui ne disent pas OUI AMEN à l'empereur-dictateur. Libre à eux de le faire, laisse les vivre.
ET STP, tu l'as reproché au groupe, ALORS NE PARLE PAS AU NOM DES SUPPORTERS mais à ton simple nom Mad Max, simple nom qui n'as pas plus de puissance que Walizerblood, Red&White ou Inter..
Présent au Millieu du gradin, meme secteur que d'habitude, en ésperant vraiment entendre TES encouragements....pathétiques!
1. Je pense avoir le droit d'exprimer mon opinion, au nom de la liberté d'expression chère aux "supporters" en grêve. Si je ne cautionne pas un comportement à savoir celui de venir s'assoir au milieu du gradin nord en signe de protestation contre les décisions et les comportements du président, CE AU DETRIMENT DES JOUEURS SE TROUVANT SUR LE TERRAIN, je pense être en droit de le dire.
Si je suis d'avis que c'est une mesure qui ne touche pas sa cible, CC, mais atteindra les joueurs sur le terrain, que les supporters prétendent soutenir. j'ai encore le droit de l'exprimer, ou dois-je demander l'autorisation préalable de wallizerblood, coralie, red&white, mijack, calo, yannis kamerzin, david gruber etc etc etc?
2. Oui, c'est bien de manifester son désaccord avec certaines choses et certains comportements. C'est une liberté de tout un chacun. Seulement il faut le faire de manière appropriée et d'une façon à rallier le plus grand nombre de personne à sa cause. De façon également à ne pas pénaliser l'équipe et le maillot que l'on s'est juré de soutenir et de porter haut!!! Elle va mener où cette mesure? Elle va mener ou cette grêve? Pour le moment il n'y a personne qui n'a apporté la moindre réponse à cette interrogation, en bientôt trois semaines...
3.Je n'ai jamais reproché aux groupes de parler au nom des supporters. J'ai demandé hier à Red&white qui annoncait la continuation de la grêve si il était le nouveau porte-parole des groupes. Mais c'est vrai que maintenant que tu soulèves le problème on peut se poser la question de savoir si les groupes sont effectivement représentatifs de l'opinion de la majorité des supporters...
4. Est-ce que ton dernier paragraphe signifie que les groupes accepteront des personnes, moi ou d'autres qui viendraient se poser au centre du gradin nord contre la barrière avec des drapeaux et autres klaxons pour encourager l'équipe. Des personnes qui prendraient le risque d'un tel comportement ne risquent elles pas d'être éconduites, insultées ou menacées?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!