[El Hadary] La saga

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :sur la web tv du site off CC donne sa décision concernant la tribune Nord !!!
moi j'ai pas le son au Boulot.... quelqu'un peut-il donner les infos

Merci
Du site off :
"Tenant compte de l’intervention de son gardien Essam El Hadary, la direction du club a décidé de maintenir ouverte la Tribune Nord pour les prochaines rencontres au Stade de Tourbillon. Le club espère que le public valaisan se mobilisera derrière son équipe et qu’aucun incident ne sera à déplorer. (...)"
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Monsieur Belette a écrit :
kebion a écrit : De plus, à la place des gars comme ca ou meme de Bastien Geiger (juste pour prendre un exemple récent et pour ne pas le citer), je veux bien toucher 25'000.- par mois et banquetter pendant 1 an et demi et me balader en ville à Sion avec ma femme et mon gosse les mains dans les poches.
Te connaissant, ce genre de commentaire m'étonne. Tu tiens là les mêmes théories que le lecteur du Matin moyen quand on évoque les salaires de Vasella ou de feu Ospel... Alors, pourquoi expliques-tu que Geiger (ou autre) soit footballeur pro, puisse gagner 25 feuilles à rien foutre alors que toi, kebion, joues en 2ème ligue et passe tes journées à la bib ? Le problème concerne pas tellement la situation présente mais de savoir ce qu'il l'a amenée... 8-)
Mauvais choix de carrière. Pour ma part bien sûr.

Je crois pas que c'est pas ca que je voulais dire mon cher collègue.
Je voulais simplement dire que des gars comme eux gagnent bien assez leur vie pour ne pas dire trop bien pour certains, pour pas qu'on viennent ensuite se plaindre à leur place ou dire qu'ils sont humiliés ou je ne sais quoi d'autres.
Après c'est clair qu'il y a du travail derrière pour en arriver à leur niveau.

PS : Merci pour la comparaison vitaminée
PS2 : Remettrais-tu en doute mes sources ?
PS3 : Je ne te vois plus à la biblio ! C'est déjà la période des vin chaud à Loz ?
PS4 : Dénigrerais-tu la 2ème ligue ? Je te le rappel : nous au moins on est pas en 3ème...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

"Tenant compte de l’intervention de son gardien Essam El Hadary, la direction du club a décidé de maintenir ouverte la Tribune Nord pour les prochaines rencontres au Stade de Tourbillon. Le club espère que le public valaisan se mobilisera derrière son équipe et qu’aucun incident ne sera à déplorer."

Communiqué sobre et bien fait de la part du club. Ca calme le jeu, sans relent de morale à quart sous ou de menaces éventuelles.

+ 1 au club :-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Valesgo a écrit : + 1 au club :-)
(-1) + (+1) = 0

Le club aurait pu ne rien faire et donc ne pas provoquer tous ces chamboulements. Au lieu de ça, on a eu 1 semaine et demie de bordel sans nom...

Donc, résultat nul, voire même -1 pour la peine... :-P
Animals
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

une fois de plus, on reparle de lui comme ça...
il me fait penser à ça:
Image
mais tant mieux pour le gradin
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Misterno a écrit :
(-1) + (+1) = 0

Le club aurait pu ne rien faire et donc ne pas provoquer tous ces chamboulements. Au lieu de ça, on a eu 1 semaine et demie de bordel sans nom...

non +1 car avec 0 on a encore faits les 1ères pages des différentes parties sportives des journeaux, de la PUB gratuite pour CC et les sponsore
Vive Sion!!!!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Misterno a écrit :
(-1) + (+1) = 0

c'était nécessaire de réagir aux sifflets. Au moins ca a permis à tout le monde se remettre en question en rapport avec l'attitude à adopter au stade. Encore une fois ca n'est pas glorieux de siffler et huer un joueur de sa propre équipe.

Vu que le principale concerné par les sifflets a pardonné à ceux qui s'étaient permis de le huer et de manifester à son encontre, il n'y avait plus de raison de garder la tribune fermée, preuve si besoin que la fermeture n'est pas dirigée contre le mouvement de grêve des groupes de supporters en colère, dont la liberté d'expression est ainsi complètement sauvegardée.

Reste maintenant à savoir où aboutira la grêve.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

J'espère en tout cas que contre lucerne on entendra plus des : HADARY que des sifflets ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

CC l'a très bien dit dans son interview:

- Il ne peut pas forcer les gens à applaudir.
- La grêve, c'est une chose.
- Siffler, c'est la chose qu'il n'était pas d'accord de tolérer.
Marlène
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Marlène »

Et voilà pif paf pouf , CC est trop gentil ouai trop cool il nous rouvre la tribune :fache:

----- édité par un modo -----
TonyRS
Posteur novice
Posteur novice

Message par TonyRS »

mad max a écrit : Vu que le principale concerné par les sifflets a pardonné à ceux qui s'étaient permis de le huer et de manifester à son encontre, il n'y avait plus de raison de garder la tribune fermée, preuve si besoin que la fermeture n'est pas dirigée contre le mouvement de grêve des groupes de supporters en colère, dont la liberté d'expression est ainsi complètement sauvegardée.
Libre à toi d'avoir ce regard naïf sur les événements de ces 10 derniers jours...
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

TonyRS a écrit :
mad max a écrit : Vu que le principale concerné par les sifflets a pardonné à ceux qui s'étaient permis de le huer et de manifester à son encontre, il n'y avait plus de raison de garder la tribune fermée, preuve si besoin que la fermeture n'est pas dirigée contre le mouvement de grêve des groupes de supporters en colère, dont la liberté d'expression est ainsi complètement sauvegardée.
Libre à toi d'avoir ce regard naïf sur les événements de ces 10 derniers jours...
Libre à toi d'avoir un regard perplexe sur tout ce qui tourne autour du Fc Sion.

Mais je vais me montrer encore plus naïf que d'autre en vous citant mon rêve de cette nuit :

Début de match catastrophique de nos couleurs, ils ne jouent pas si mal mais sont mené au score assez rapidement. La domination arrive mais rien ne veut rentrer. En 2ème mi-temps, la domination est fracassante. En face, une jambe, un puis 2 poteaux/lattes, arrêts miracles... toujours 0-1 à la 70ème. Le public, charmé par l'envie du FC Sion encourrage, crie. Quelques encourragements raisonnent depuis la tribune nord, Essam fait un miracle de chez les égyptiens et sur le contre 1-1. Tout le stade commence vraiment à vibrer, à se réveiller, à pousser. 90ème, corner, puis la délivrance, suite à celà, une certaine communion est apperçue entre un public conquis de cette façon de jouer et des joueurs qui se libèrent enfin.

Il Faut y croire et HOOP Sion
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

aebifan a écrit :CC l'a très bien dit dans son interview:

Tout a fait d'accord avec toi aebifan dans le sens ou CC a quand même fais cette fois preuve de diplomatie dans son interview... et je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les sifflets (insistants) n'étaient pas la meilleure façon d'accueillir l'équipe sur le terrain!! Pour le reste il ne se prononce pas trop (même dans le NF du jour) et n'est même pas si arrogant...
même si ce tour de passe-passe on ferme on rouvre reste risible.
21.05.2006 - SOS
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

aebifan a écrit :CC l'a très bien dit dans son interview:

Il faudrait tout de même qu'il précise quel air il ne tolérera pas que l'on siffle, perso c'est l'hymne valaisan que j'aime bien siffler .... Et à l'occasion un bon verre de fendant.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Pour ma part l'hymne valaisan par le BB 13* ça va encore ....
par contre la berçeuse du 100ème :-s elle me brise les c........
et c'est sûrement une des causes de l'endormissement de nos joueurs !!!! ^^D
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Là où El Hadary a fait très fort, c'est qu'en demandant personnellement la réouverture de la tribune Nord, il remonte en flèche dans l'estime des supporters qui l'avaient sifflé.

Pouf, et le tour est joué.

Très malin le garçon..
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Da Hopkins a écrit : Très malin le garçon..
Tellement malin qu'il ne sait pas parler l'anglais ou le français. En quelle langue a-t-il écrit cette lettre? En arabe?

A se demander vraiment si c'est pas une nouvelle ruse de CC. ^^D

Mauvaise foi quand tu nous tiens. :-P

Quoiqu'il en soit et malheureusement, samedi soir, on entendra que les 600 lucernois qui ont l'air hyper motivés. C'est bien dommage.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Personnellement, je m'attendais à ce que CC s'explique sur le différent qui l'oppose aux groupes de supporter. J'aurai vraiment voulu connaitre sa position par rapport au communiqué distribué au match contre vaduz. Son explication a été bref, banale...Il a rouvert la tribune nord, voilà. Mais le fond du problème, quant à lui, n'est apparemment pas réglé....
Mad Max....président!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Comme il l'a dit : Si les supporters veulent faire leur grève et être des supporters qui ne supportent pas .... tant mieux pour eux. Je crois qu'il a mieux a faire en ce moment et je le comprends. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

David H a écrit : Tellement malin qu'il ne sait pas parler l'anglais ou le français. En quelle langue a-t-il écrit cette lettre? En arabe?
Evidemment qu'il parle anglais....
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

Suis.je le seul à trouver que la réouverture des tribunes nord ressemble à une opération marketing pour redorer le blason de el Hadary (Je vous préviens que je n'ai rien de particulier contre lui, ni contre la réouverture de la tribune)! Le site mets tellement en avant que c'est sous l'impulsion d'el hadary que la tribune nord est ouverte. En d'autre termes c'est un peu faire passer l'ideé:" O el hadary notre sauveur proche des supporters!". Bref comment augmenter la côte d'un joueur qui en a beaucoup perdu auprès des supporters. CC nous fait de la réouverture de la tribune une opération marketing rondement menée. Aurons nous bientôt la buvette du coin D réouverte sous l'impulsion de dominguez, la réouverture des toilettes grâce à Saborio?

Si je trouve très bien de vouloir améliorer les relations entre joueurs et suporter, je trouve ça un peu gros comme un camion! Et même un brin manipulateur. Enfin, je peux me tromper...
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

JollyJumper a écrit :
David H a écrit : Tellement malin qu'il ne sait pas parler l'anglais ou le français. En quelle langue a-t-il écrit cette lettre? En arabe?
Evidemment qu'il parle anglais....
euh... franchement... il doit sortir 3-4 mots ! J'ai essayé de parler avec lui (moi qui parle anglais) et faut s'accrocher ;-)
trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

Tout le monde dis ouais c'est n'importe quoi cette lettre pourquoi il a pas été dans le bureau de CC c'est peut être parce qu'il ne se comprenne pas ou pas bien. Et toi carra tu dis qu'il ne parle même pas anglais, il a surement fait écrire par son ami qui poste sur le forum off. :cligner: :cligner:
krys
Posteur novice
Posteur novice

pas facile...

Message par krys »

Ce joueur donne vraiment l'impression de mouiller le maillot pour Sion. Il réponds aux interviews de la télé ou des journaux... il essaie de motiver les spectateurs à applaudir l'équipe pendant les matchs... et last but not least ce n'est de loin pas une pive à son poste... et malgré tout ça... il se fait siffler comme un malpropre... par les "supporters" de son équipe...

La réaction qu'il a c'est de sortir 2 gros matchs et d'écrire au président pour faire réouvrir la tribune.

Je me demande bien ce qu'il peut faire de plus pour se faire adopter par le kop ? Payer une bière à tout le monde ?
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

mouche71 a écrit :Pour ma part l'hymne valaisan par le BB 13* ça va encore ....
c'est pas le BB13* mais les vices-champions ;-)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: pas facile...

Message par steph »

krys a écrit : Je me demande bien ce qu'il peut faire de plus pour se faire adopter par le kop ? Payer une bière à tout le monde ?
s'appeler germano ou être valaisan...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

steph a écrit :
krys a écrit : Je me demande bien ce qu'il peut faire de plus pour se faire adopter par le kop ? Payer une bière à tout le monde ?
Même pas...Rien que le fait qu'el-hadary vienne ici non pas pour faire carrière, mais juste pour se donner un tremplin et partir ailleurs, là déjà, ca titille le supporter moyen, qui préfère nettement un clubiste.....C'est l'amour du maillot qui compte....Et lorsqu'on entend les dires d'el-hadary sur une vidéo du mois de septembre, tout porte à croire que sa tête, à ce moment-là, était déjà ailleurs....
Mad Max....président!
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

krys a écrit :Ce joueur donne vraiment l'impression de mouiller le maillot pour Sion. Il réponds aux interviews de la télé ou des journaux...
Faut pas pousser non plus top loin là non plus krys !

Quand tu signes un contrat, tu dois remplir des obligations. Donc c'est de loin pas parce qu'il répond à SF qu'il est super sympathique et donne du tps aux média.
Et quand tu touches ce qu'il touche je pense que tu vas avec le sourire devant la caméra...

Pour tout le reste je te l'accorde par contre.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

inter a écrit :
steph a écrit :
Même pas...Rien que le fait qu'el-hadary vienne ici non pas pour faire carrière, mais juste pour se donner un tremplin et partir ailleurs, là déjà, ca titille le supporter moyen, qui préfère nettement un clubiste.....C'est l'amour du maillot qui compte....Et lorsqu'on entend les dires d'el-hadary sur une vidéo du mois de septembre, tout porte à croire que sa tête, à ce moment-là, était déjà ailleurs....
et donc c'est ça qui vous empêche de vous réjouir d'avoir un des meilleurs gardiens du monde jouer sous nos couleurs? parce que tu crois que tous les joueurs qui mouillent leur maillot sont amoureux du club et vont rester à sion ad aeternam? je pense que n'importe lequel d'entre eux, s'il reçoit la proposition d'un club plus prestigieux, ne se fera pas prier deux fois ou alors il n'aurait aucun ambition. Certains sont juste de très bons acteurs et savent ce qu'il faut dire aux supporters.
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

inter a écrit :
steph a écrit :
Tu as certainement raison, mais j'aurais de la peine à citer un "clubiste" dans le contingent actuel...
Répondre