[Stream GRATUIT] Grands Championats, UEFA, Champions League

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

[Stream GRATUIT] Grands Championats, UEFA, Champions League

Message par Gabbalife »

J'adore la Premier League et plus particulièrement Manchester United :love:

En cherchant des liens stream pour regarder les matchs de cette équipe le week end, j'ai trouvé un site qui propose un regroupement de tous les matchs des grands championats, de l'UEFA, et de la champion's league en en streaming LIVE... et tout ça gratuit bien sur !! Je voulais vous en faire profiter si vous êtes fans d'autres équipes que le FC Sion et que vous ne pouvez pas voir les matchs en direct sur votre télé
Certains liens sont moyens, d'autres de bonnes qualités

http://www.myp2p.eu/competition.php?com ... e=football
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: [Stream GRATUIT] Grands Championats, UEFA, Champions Lea

Message par Steven »

Gabbalife a écrit :J'adore la Premier League et plus particulièrement Manchester United :love:

En cherchant des liens stream pour regarder les matchs de cette équipe le week end, j'ai trouvé un site qui propose un regroupement de tous les matchs des grands championats, de l'UEFA, et de la champion's league en en streaming LIVE... et tout ça gratuit bien sur !! Je voulais vous en faire profiter si vous êtes fans d'autres équipes que le FC Sion et que vous ne pouvez pas voir les matchs en direct sur votre télé
Certains liens sont moyens, d'autres de bonnes qualités

http://www.myp2p.eu/competition.php?com ... e=football
Oui je connais bien ce site. Très très bon et pratiquement tout les matchs que tu veux voir tu les trouveras.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Je ne connaissais pas ce lien, mais ça pourrait m'intéresser, moi qui, comme Gabbalife, adore ManU et plus généralement la Premiere League.
Don't worry, be happy!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

J'ai pas eu le temps de bien zieuter le site, mais ça se passe comment faut s'inscrire?
Et sinon, la qualité des matchs est bonne notamment en Premier league?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

ABN-AMRO a écrit :J'ai pas eu le temps de bien zieuter le site, mais ça se passe comment faut s'inscrire?
¨

Non, pas besoin, par contre il faut télécharger des programmes. Faites gaffe à certains programme, je me suis choppé un cheval de troie à cause d'un programme japonais.

Pour la qualité, en ce qui me concerne, je regarde les matchs italiens généralement, la qualité va, mais parfois il faut faire un peu de recherche pour trouver la qualité parfaite.
SEULEMENT SION !
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

C'est le meilleur site de liens pour le streaming. Mais il y a aussi Rojadirecta.com quand MyP2P.eu sature (ce qui est rarement le cas).
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
ABN-AMRO a écrit :J'ai pas eu le temps de bien zieuter le site, mais ça se passe comment faut s'inscrire?
¨

Non, pas besoin, par contre il faut télécharger des programmes. Faites gaffe à certains programme, je me suis choppé un cheval de troie à cause d'un programme japonais.

Pour la qualité, en ce qui me concerne, je regarde les matchs italiens généralement, la qualité va, mais parfois il faut faire un peu de recherche pour trouver la qualité parfaite.
Pour certains liens t'es pas obligé ... Quand c'est écrit Mediaplayer t'en as pas besoin ... et c'est pas le seul
Sinon télécharger Sopcast...
Répondre