Saborio s'en va
Saborio s'en va
Il serait sur le départ. CC ne s'y oppose pas et il aurait trouvé un autre club. Plus d'infos suivront lorsque ce sera officiel
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Saborio s'en va
Il serait sur les tablettes de Borussia Dortmund.Zitto a écrit :Il serait sur le départ. CC ne s'y oppose pas et il aurait trouvé un autre club. Plus d'infos suivront lorsque ce sera officiel
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
rien n'est signé, alors chuttt....Zotte3 a écrit :Il serait sur les tablettes de Borussia Dortmund.Zitto a écrit :Il serait sur le départ. CC ne s'y oppose pas et il aurait trouvé un autre club. Plus d'infos suivront lorsque ce sera officiel
- Zotte3
- Coma éthylique
Bon ok : Chutttttttttttttttttttt !Zitto a écrit :rien n'est signé, alors chuttt....Zotte3 a écrit :Il serait sur les tablettes de Borussia Dortmund.Zitto a écrit :Il serait sur le départ. CC ne s'y oppose pas et il aurait trouvé un autre club. Plus d'infos suivront lorsque ce sera officiel

Une petite blonde allemande ça le fera mousser.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- aebifan
- Coma éthylique
Ben je trouve dommage comme il a perdu sa confiance. Car si CC arrive à nous donner un nouvel attaquant de qualité. Ca aurait été pas mal d'avoir Saborio en numéro 2 s'il joue avec le même rendement que l'an dernier.
Mais bon cet automne n'était pas bon. Tout simplement pas dans le coup. Un joli but contre Vaduz quand même.
Mais bon cet automne n'était pas bon. Tout simplement pas dans le coup. Un joli but contre Vaduz quand même.
-
- Posteur engagé
perso... je trouve dommage... encore une fois on sais que l'on perd un joueur avec du potentiel (age, perf...etc...) mais qu'es que l'on va avoir à la place (Gravelaine, Cauet.... ) saborio part... mais on ne peut le remplacer seulement par 1 joueur de plus de 21 ans.
il ne faut pas le faire à l'envers on trouve le remplacent et après on laisse partir... parce que là... la réalité c'est M-Futi et Adechina comme attaquant!!!
à voir
il ne faut pas le faire à l'envers on trouve le remplacent et après on laisse partir... parce que là... la réalité c'est M-Futi et Adechina comme attaquant!!!
à voir
C'est un gag??????Zotte3 a écrit :Il serait sur les tablettes de Borussia Dortmund.Zitto a écrit :Il serait sur le départ. CC ne s'y oppose pas et il aurait trouvé un autre club. Plus d'infos suivront lorsque ce sera officiel

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Encore un joueur qui quitte notre club et qui va exploser les buts adverses dans son nouveau club.
Si l'information est confirmée, je lui souhaite tout le meilleur.
Et à ceux qui critiquent encore et encore, rappelez-vous de lui si ce n'est lui qui se rappellera à vous.
Quand vous comprendrez que les êtres humains, aussi doués qu'ils soient, ont tout d'abord besoin d'énergie positive pour se surpasser, ce jour-là, on aura fait un grand pas dans ce club!
Joyeuses Fêtes...
Si l'information est confirmée, je lui souhaite tout le meilleur.
Et à ceux qui critiquent encore et encore, rappelez-vous de lui si ce n'est lui qui se rappellera à vous.
Quand vous comprendrez que les êtres humains, aussi doués qu'ils soient, ont tout d'abord besoin d'énergie positive pour se surpasser, ce jour-là, on aura fait un grand pas dans ce club!
Joyeuses Fêtes...
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Et Saborio combien d'insultes à-t-il reçu du public valaisan?nasialav a écrit :Ca l'empêche cependant pas de faire des doigts au public valaisan hein...raynald a écrit :Sachez que s'il n'a pas été en forme cet automne, c'est peut-être voir surement dû à ce qu'il n'est plus avec sa femme....![]()
ça me fait tellement marrer de voir des gens qui ont l'air effaré qu'un joueur fasse ça alors qu'ils les insultent pendant 6 mois.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Et blalabla... Vrai que je travererais toute la Suisse tout au long de l'année pour l'insulterRaphi a écrit :ça me fait tellement marrer de voir des gens qui ont l'air effaré qu'un joueur fasse ça alors qu'ils les insultent pendant 6 mois.

Enfin bref, pour ma part il ne va pas me manquer s'il s'en va!!
Modifié en dernier par nasialav le 21.12.2008 21:39, modifié 1 fois.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Tiens dans ce cas personne dis que CC est inhumain alors qu'il relègue notre meilleur buteur de la saison passée (comparaison avec Valiati...)
Bref bonne chance à lui si il s'en va...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
J'adhère, pas sûr du tout, à moins que les emissaires du Borussia aient fait un tour chez Rappaz... Je vois pas qu'est-ce qu'il peut bien aller faire à Dortmund, et surtout quel peut-être l'intérêt du Borussia pour notre Alvaro actuel ??missfoot9 a écrit :au fait, d'où vient l'info comme quoi il aurait eu cette offre à Dortmund ????
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
On a des attaquants qui ont des qualités, il faut simplement qu'ils sont en forme et qu'ils jouent. Adeshina m'avait impressionné contre Galatasaray, preuve qu'il en a les capacités!cardub a écrit :Je trouve dommage qu'on se sépart d'un attaquant (si ça se fait) car nous en avons tellement ! Oui je sais il a pas été au meilleur de sa forme mais qui pour le remplacer ? Un nouvel attaquant ? j'espère...mais ça ne fait toujours que 3 attaquants et personnellement je trouve cela peu.
On a une seule licence encore à disposition, on n'a pas le droit à l'erreur!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Si c'est vrai, Saborio n'est pas relégué, mais vendu à un autre club, ce qui est totalement différent. De plus Saborio est mauvais alors que ce n'était pas le cas de Vailati.pinelardo a écrit :Tiens dans ce cas personne dis que CC est inhumain alors qu'il relègue notre meilleur buteur de la saison passée (comparaison avec Valiati...)