MERCATO D'HIVER
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Germanier est préssenti à la Chaux-de-Fonds selon le site www.football.ch
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Nouveau membre du club
...et bien moi, si j'étais CC, j'irai mardi soir à la patinoire des Vernets pour le tournoi en salle et pour convaincre un jeune retraité de reprendre du service 6 mois ou 1an et demi. Vous voyez qui je veux dire?.....Pedro PAULETA, 35 ans, et un buteur qui serait sûrement quoi faire des centres de Monterubio!!!
Un gars qui n'a plus joué au foot depuis plus d'une année à haut niveau... en plus, il ne viendra pas pour 10 tickets par mois... Il a bientôt 36 ans...balounico a écrit :...et bien moi, si j'étais CC, j'irai mardi soir à la patinoire des Vernets pour le tournoi en salle et pour convaincre un jeune retraité de reprendre du service 6 mois ou 1an et demi. Vous voyez qui je veux dire?.....Pedro PAULETA, 35 ans, et un buteur qui serait sûrement quoi faire des centres de Monterubio!!!
Franchement, non merci...
"En ce sens que...": CC
- Zotte3
- Coma éthylique
Aux dernières indiscrétions, pardon "nouvelles", notre club s'intéresserait à un milieu de terrain croate, Marco Maric, né en 1983 et faisant actuellement partie du contingent pro de Lille.
http://www.losc.fr/?r=0,1,0,1,1,1,1489,0,0,0
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sinon au sujet d'un jeune africain de 18 ans qui a l'air prometteur:
www.liberiansoccer.com a écrit : Four European Clubs Chase Doeplah
The 18 year old prodigy Patrick Doeplah seems to be raising his game in Ghana since refusing to sign a deal with elite club Asanti kotoko with news of four reputable European clubs in the hunt for the budding star.
According to reports, Italian side Piacenza, FC Saturn of Russia and AS Nancy, FC Sion of France and Switzerland are in th chase for the gifted teenager for a possible midseason transfer.
Sources close to the player say Piacenza and AS Nancy are closer than the other two clubs after their scouts who are on a West African tour succumbed to the player's fabulous talent after seeing him in a friendly involving an All Star side which he led against Ghanaian side Feyenoord.
The match which ended 2-2 was watched by the Italian and French club scouts who were greatly impressed with the kid's deft touches, artillery shots and sublime skills.
The other two clubs FC Saturn and FC Sion do not have agents or scouts in Africa at the moment though, but, they managed to get in touch with the player through his agent Thomas Maloon MCclean who was said to have been approached on his player's possible move to those countries by an ex-Ghanaian international who is in love with the player's artistry.
If all goes well, the youngster would be leaving for Europe very soon for trials, but which of the four clubs is still not yet known.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Erf, toujours pas un attaquant :(.Zotte3 a écrit :Aux dernières indiscrétions, pardon "nouvelles", notre club s'intéresserait à un milieu de terrain croate, Marco Maric, né en 1983 et faisant actuellement partie du contingent pro de Lille.
Dépend comment la fin de saison risque bien d'être catastrophique :S
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Basha ne viendra pas ...
Le FC Lausanne-Sport a le plaisir de vous communiquer la prolongation des contrats de ses joueurs Vullnet Basha et Anthony Favre.
Vullnet Basha et le LS sont désormais liés jusqu'en juin 2011. Malgré son jeune âge, le talentueux milieu de terrain né en 1990 a déjà disputé 46 matchs en Challenge League lors de ces 3 dernières saisons, inscrivant 4 buts. Régulièrement convoqué avec l'équipe suisse M19, il est d'ores et déjà un pion important de l'équipe de FC Lausanne-Sport qui se félicite qu'il ait décidé de poursuivre sa progression au sein du club.
Le FC Lausanne-Sport a le plaisir de vous communiquer la prolongation des contrats de ses joueurs Vullnet Basha et Anthony Favre.
Vullnet Basha et le LS sont désormais liés jusqu'en juin 2011. Malgré son jeune âge, le talentueux milieu de terrain né en 1990 a déjà disputé 46 matchs en Challenge League lors de ces 3 dernières saisons, inscrivant 4 buts. Régulièrement convoqué avec l'équipe suisse M19, il est d'ores et déjà un pion important de l'équipe de FC Lausanne-Sport qui se félicite qu'il ait décidé de poursuivre sa progression au sein du club.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Actuellement dans les rangs du FC Sion (1ère division suisse), Jocelyn Ahoueya est, depuis ce mardi matin, à l'essai au FC Lorient. Le latéral droit béninois de vingt-trois ans, qui a participé à la Coupe d'Afrique des nations en 2008, s'entraînera avec le groupe professionnel des Merlus jusqu'à la fin de semaine.
Source : France football
Qui a bu boira.
si ça se confirme, on va vers un gros dégraissage, mais somme toute logique. Femino prendrait sa place (plus petit salaire et ne compte pas comme étranger)$haroniar a écrit :Actuellement dans les rangs du FC Sion (1ère division suisse), Jocelyn Ahoueya est, depuis ce mardi matin, à l'essai au FC Lorient. Le latéral droit béninois de vingt-trois ans, qui a participé à la Coupe d'Afrique des nations en 2008, s'entraînera avec le groupe professionnel des Merlus jusqu'à la fin de semaine.
"On est pas des marionnettes ou bien"
- Tribune est
- Invocateur
C'est Jocelyn lui-même qui a sollicité le Club cet automne en demandant d'être mis sur la liste des transferts... l'informateur m'avait dit : Schade aber so ist es....$haroniar a écrit :Actuellement dans les rangs du FC Sion (1ère division suisse), Jocelyn Ahoueya est, depuis ce mardi matin, à l'essai au FC Lorient. Le latéral droit béninois de vingt-trois ans, qui a participé à la Coupe d'Afrique des nations en 2008, s'entraînera avec le groupe professionnel des Merlus jusqu'à la fin de semaine.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On peut le comprendre ! il n'a jamais été un titulaire indiscutable, mais un remplaçant de luxeTribune est a écrit :C'est Jocelyn lui-même qui a sollicité le Club cet automne en demandant d'être mis sur la liste des transferts... l'informateur m'avait dit : Schade aber so ist es....$haroniar a écrit :Actuellement dans les rangs du FC Sion (1ère division suisse), Jocelyn Ahoueya est, depuis ce mardi matin, à l'essai au FC Lorient. Le latéral droit béninois de vingt-trois ans, qui a participé à la Coupe d'Afrique des nations en 2008, s'entraînera avec le groupe professionnel des Merlus jusqu'à la fin de semaine.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Toujours pas d'attaquant §-)FC Sion
Die Walliser haben einige Turbulenzen zu überstehen, machen dies aber in aller Ruhe. Der nigerianische Nati-Verteidiger Yusuf Mohammed hat bei seinem bisherigen Arbeitgeber Al-Hilal den 2008 ausgelaufenen Vertrag nicht mehr verlängert und sich auf einen Vorvertrag mit dem FC Sion berufen. Doch die Walliser wollen ihre letzte Lizenz auf der Kontingentliste an einen Stürmer vergeben. Somit wäre also gar kein Platz für den 25-jährigen rechten Verteidiger. Auf Sportchef Chassot wartet also einiges an Arbeit, wenn es nun plötzlich darum gehen muss, diesen Spieler irgendwo auf dieser Welt für sechs Monate zu platzieren. Auf den Stürmer wartet man im Wallis jedoch noch. Im Mittelfeld wurde Enes Fermino von La Chaux-de-Fonds verpflichtet und Ex-Junioren-Nationalspieler Damien Germanier an die Jurassier abgegeben. Der Mittelfeldspieler soll dort Spielpraxis sammeln. Weitere Abgänge sind darüber hinaus auch Bastien Geiger, Gemano Vailati und Beto.
Yusuf Mohammed sollicitant un contrat sion... bizarre non ?
on dirait qu'il y en a un qui a séché les cours de géo, il a dû rater la distinction entre la chaîne de montagne et el canton...Bière Blanche a écrit :FC Sion
Im Mittelfeld wurde Enes Fermino von La Chaux-de-Fonds verpflichtet und Ex-Junioren-Nationalspieler Damien Germanier an die Jurassier abgegeben.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
on peut pas comparer, c'est pas un transfert, c'est un prêt pour qu'il se remette en jambes après sa blessure. De plus il revient dans son ancien club qui est 1er du championnat. Tu penses que il serait attirer par quoi à Sion?balounico a écrit :...une fois de plus, on voit ceux qui font des bons transferts et les autres!!! J'espère me tromper et voir arriver un type qui nous les mettra au fond!!! Pas comme ces deux pinces que j'ai vu hier soir aux Vernets!!!
faut arrêter de toujours se plaindre

-
- Coma éthylique
Ben pour jocelyn c'est tout à fait normal qui veut partir car ce joueur mérite de jouer chose qu'il ne fait que par petit bout ici.C'est un profil de joueur très interressant dommage quand 4 ou 5 ans à sion ils ont jamais véritablement donné sa chance sur une saison entière.Car je suis sûr qui pouvait remplacer gelson quand il est parti en angleterre.Et Lorient est un bon club de l1 donc une bne vitrine poour lui.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Ahoueya est la depuis l'ère Kadji si je me rappel bien donc ca fait plus que 5 ansbuffon a écrit :Ben pour jocelyn c'est tout à fait normal qui veut partir car ce joueur mérite de jouer chose qu'il ne fait que par petit bout ici.C'est un profil de joueur très interressant dommage quand 4 ou 5 ans à sion ils ont jamais véritablement donné sa chance sur une saison entière.Car je suis sûr qui pouvait remplacer gelson quand il est parti en angleterre.Et Lorient est un bon club de l1 donc une bne vitrine poour lui.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
d'après football.ch, Ahoueya est au club depuis le 5 août 2004.
et ses statistiques sont:
Matches Buts
2008/09 ASL 10 0
2007/08 ASL 21 0
2006/07 ASL 17 1
2005/06 ChL 17 0
2004/05 ChL 28 1
Donc quand-même 93 matches en 4 saisons 1/2, mais il faudrait savoir combien en tant que titulaires, c'est une autre histoire...
et ses statistiques sont:
Matches Buts
2008/09 ASL 10 0
2007/08 ASL 21 0
2006/07 ASL 17 1
2005/06 ChL 17 0
2004/05 ChL 28 1
Donc quand-même 93 matches en 4 saisons 1/2, mais il faudrait savoir combien en tant que titulaires, c'est une autre histoire...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Des joueurs qui ont la niak....nasialav a écrit :Si je ne m'abuse, tu te trompes étant donnée que c'est l'ami Gaspoz qui l'avait recommandé au club lorsqu'ils jouaient encore au club.Valaisan pour toujours a écrit :Ahoueya est la depuis l'ère Kadji si je me rappel bien donc ca fait plus que 5 ans
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Tribune est
- Invocateur
voici quelques photos de l'entrainement de mardi de notre Jocelyn
http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?id=3657&p=1
http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?id=3657&p=1
-
- Posteur habituel
Source???Bière Blanche a écrit :FC Sion
Die Walliser haben einige Turbulenzen zu überstehen, machen dies aber in aller Ruhe. Der nigerianische Nati-Verteidiger Yusuf Mohammed hat bei seinem bisherigen Arbeitgeber Al-Hilal den 2008 ausgelaufenen Vertrag nicht mehr verlängert und sich auf einen Vorvertrag mit dem FC Sion berufen. Doch die Walliser wollen ihre letzte Lizenz auf der Kontingentliste an einen Stürmer vergeben. Somit wäre also gar kein Platz für den 25-jährigen rechten Verteidiger. Auf Sportchef Chassot wartet also einiges an Arbeit, wenn es nun plötzlich darum gehen muss, diesen Spieler irgendwo auf dieser Welt für sechs Monate zu platzieren. Auf den Stürmer wartet man im Wallis jedoch noch. Im Mittelfeld wurde Enes Fermino von La Chaux-de-Fonds verpflichtet und Ex-Junioren-Nationalspieler Damien Germanier an die Jurassier abgegeben. Der Mittelfeldspieler soll dort Spielpraxis sammeln. Weitere Abgänge sind darüber hinaus auch Bastien Geiger, Gemano Vailati und Beto.
- Bière Blanche
- Premier disciple
L'essai du défenseur béninois prendra fin aujourd'hui.
"C'est pas un mauvais joueur, il nous a été recommandé par Charly Roessli, l'entraîneur des 18 ans du club de Sion où il est sous contrat, glisse Christian Gourcuff. Mais il y a pas mal de possibilités, on attend la plus intéressante. Et peut-être que personne ne viendra..."
Source : Ouest-France du 15/01/09
"C'est pas un mauvais joueur, il nous a été recommandé par Charly Roessli, l'entraîneur des 18 ans du club de Sion où il est sous contrat, glisse Christian Gourcuff. Mais il y a pas mal de possibilités, on attend la plus intéressante. Et peut-être que personne ne viendra..."
Source : Ouest-France du 15/01/09
- Bière Blanche
- Premier disciple
20 minutenTalent Basha bleibt Lausanne treu
Korb für den FCZ und Sion
Schon seit Monaten buhlen der aktuelle Wintermeister FC Zürich und vor allem der FC Sion um die Verpflichtung von Vullnet Basha. Das 18-jährige Talent aus dem Nachwuchs von Lausanne Sports bestritt als Minderjähriger bereits 46 Spiele in der Challenge League und erzielte als Mittelfeldspieler auch schon vier Tore.
Doch nun gehen beide Vereine aus der Super League vorerst leer aus. Wie 20 Minuten Online erfuhr, wird Basha in den kommenden Tagen seinen Vertrag bei Lausanne Sports bis ins Jahr 2011 verlängern.: «Es ist nie einfach, in der Winterpause in eine neue Mannschaft zu kommen und sich dort auch gleich zurechtzufinden. In Lausanne hingegen kenne ich die Umgebung und habe dort noch weiteres Entwicklungspotenzial. Zudem kann ich auch in meinem privaten Umfeld bleiben», erklärte Basha beim Genfer Hallenturnier.
J'étais pas au courant que Zurich était aussi intéressé...