Ils sont gentils nos diligents mais en juin on aura pas moins de 5 gardiens...et le gardien Kevin Fickentscher (20, Chaux-de-Fonds).
Ça sent qu'il y aura au minimum 1 départ...
On ouvre les paris sur le(s)quel(s)..

pas mal les stats quand-même. Faut bien se dire que Bertine sait gérer les jeunes, mais à plus de peine avec les starlettes...pour ceux qui se souviennent de son époque lausannoise. Ohrel, Hottiger, Herr c'est Bertine et aucun autre qui les a sortis.raynald a écrit :Le longiligne attaquant (1m90, 77kg) a été formé à Etoile Carouge avant de prendre la direction de Valence en France, puis du FC Twente (32 matches, 2 buts en 1ère division) et du SV Veendam (44 parties, 6 goals en 2e division) aux Pays-Bas. Son mandat en Hollande courait jusqu’au terme de la saison. Le FC Sion piste désormais le défenseur nigérian Yusuf Mohammed (25, Al-Hilal Omdurman au Soudan) et le gardien Kevin Fickentscher (20, Chaux-de-Fonds).
Football.ch
Même si il est toujours difficile de juger sur une vidéo, je n'arrive pas à comprendre comment un tel joueur aurait pu se retrouver chez le dernier de ChL!Mystik a écrit :J'ai trouvé ca :SGE a écrit :pas vraiment trouvé de stats à part ça...
ouhai faudra voir...
http://www.espnsoccernet.fr/players/gamelog?id=43978
Arrêtons de rêver... A sion, personne n'explose...sackis1 a écrit :Espérons qu'il explose chez nous .... genre ibisevic ...
Il s'est blessé est out pour 3 semaines selon Téléfoot de ce matin. Ca serait pas un bon transfert, puisqu'il pourrait pas jouer tout de suite.Raphi a écrit : On attend les noms d'un meilleur transfert. Rooney?
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je partage un peu sa déception.Raphi a écrit :On attend les noms d'un meilleur transfert. Rooney?ssee a écrit :Superbe la recrue en bois, le vieux espoir suisse.
Des stats restent des stats.supp_séd a écrit :Je partage un peu sa déception.Raphi a écrit :On attend les noms d'un meilleur transfert. Rooney?ssee a écrit :Superbe la recrue en bois, le vieux espoir suisse.
A en croire son parcours, il a tout de l'ex-espoir qui n'a jamais su faire ses preuves...
Le grand attaquant qu'on annonçait n'en est pas vraiment un.
On verra ce qu'il montre sur le terrain, mais assurément ses stats ne parlent pas en sa faveur et notre attaquant tant décrié restera très certainement le numéro 1.
S'il a pu marquer autant de buts par le passé, c'est qu'il a quand même un certain potentiel.jeje-fcsion a écrit :Quand on regarde les Stats de Saborio les 2 dernières saisons on en ferai un attaquant de rêve et pourquoi il est de loin très peu aimé dans notre club ... alors aux diables les stats et voyons si lui mettra les caviar de Monterrubio au fond ou si il gâchera tout comme Adeshina. N'oublions pas non plus que l'on récupère Futi qui est un très bon atout offensif.
Voilà un bon non-transfert de la part du clubmad max a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Frutos
![]()
on va éviter les prises de tête avec "le cadavre"?
![]()
![]()