http://www.teletext.ch/TSR1/191-00.html
ben si!!Misterno a écrit :Ca ne me gêne pas tant, tant que la finale se joue à Berne.
En Suisse, nous devenons tout de même très familier avec le synthétique... Depuis le temps, ça ne doit plus être un problème.
Mea culpa. Je ne savais plus.Brigger a écrit :Hello![]()
Je cite Kenose:
''La même surface que celle sur laquelle Sion a gagné sa dernière coupe, non?''
Non, le match c'est déroulé sur une vraie pelouse...
Les commentateurs en direct sur la TSR (Claude Ryf et Pascal Droz) se plaignent d'ailleurs de l'état de la pelouse indigne d'une finale...(Gagnée!)
A mon avis, la finale sur synthétique, c'est la honte !
Beaucoup d'entraineurs et joueurs le disent ce n'est pas du football !
C'est un autre sport !
En plus, le mercredi soir...
Tout ça pour arranger les dirigeants cravatés de l'ASF qui doivent partir aux Bahamas. Nul nul nul.![]()
![]()
![]()
Synthétique: TOUT LE MONDE OU PERSONNE !
non, le communiqueé précise en plus que l'équipe nationale ne jouera pas à Berne à cause de la pelouse synthétique...Valesgo a écrit :Personne ne croit possible que la SFL fasse installer une pelouse naturelle pour la finale de coupe, comme Neuchâtel l'avait fait pour la venue du Portugal ?
La voyante à dit que Sion ne perdrait pas une finale de coupe à "Berne"mad max a écrit :peu importe la surface, peu importe le stade, peu importe l'adversaire, peu importe l'arbitre, peu importe notre catégorie de jeu, en finale nous vaincrons toujours, nous l'avons déjà démontré par le passé. point