Misterno a écrit :Elle a skié sur le fil lors du slalom... elle était à plusieurs reprises à deux doigts de l'élimination ! Mais quel courage pour une gamine de 17 ans !!!
La classe !!!
Je vois qu'y en a qui bosse dur...
vive tsr.ch einh? Bref c'est du grand n'importe quoi ces salariés dans la construction ... je te jure... bon week-end
fidel a écrit :Je vois qu'y en a qui bosse dur...
vive tsr.ch einh? Bref c'est du grand n'importe quoi ces salariés dans la construction ... je te jure... bon week-end
Hum hum... pareillement
Et aujourd'hui, deux nouvelles médailles !!!! Cuche en argent, Janka en bronze ! Mais quand même deux petits bémoles : Défago a chuté, et Cuche ne touche pas l'or pour 4 centièmes...
gut en argent!!!!La gagnante est l'inévitable Lindsey Vonn et pour le bronze pour l'italienne fanchini. Ben avoir 17 ans et déja 2 médailles lors de son premier championnat du monde, c'est vraiment exceptionnelle!!!
buffon a écrit :gut en argent!!!!La gagnante est l'inévitable Lindsey Vonn et pour le bronze pour l'italienne fanchini. Ben avoir 17 ans et déja 2 médailles lors de son premier championnat du monde, c'est vraiment exceptionnelle!!!
Ouais pas sûr qu'elle court car elle est malade. Par contre vonn est forfait à cause d'une blessure au pouce mais ce n'est pas en touchant un piquet mais en ouvrant la bouteille de champagne lundi soir comme quoi c'est dangereux de boire
buffon a écrit :Ouais pas sûr qu'elle court car elle est malade. Par contre vonn est forfait à cause d'une blessure au pouce mais ce n'est pas en touchant un piquet mais en ouvrant la bouteille de champagne lundi soir comme quoi c'est dangereux de boire
Elle n'avait peut-être pas encore bu auparavant, vu qu'elle s'est blessée en l'ouvrant...
Daniel Albrecht est sorti du coma. Des nouvelles sur son état de santé seront communiquées vendredi
12.02.2009 14:06
Daniel Albrecht est sorti du coma artificiel, trois semaines après sa chute à Kitzbuehel, selon "SF". Des nouvelles sur l'état de santé du Valaisan seront communiquées vendredi midi, lors d'une conférence de presse à la clinique universitaire d'Innsbruck. (SWISS TXT)
A part Genève, Maurer, Vaduz le drainage et Riddes ya une belle 2ème manche qui se profile à l'instant chez les hommes en SG avec une très bonne représentation Suisse ... Janka 1er et Cuche 4ème de la 1ère manche!!
L'Autrichien Hermann Maier (36 ans), double champion olympique et quatre fois vainqueur de la Coupe du monde, a annoncé mercredi à Vienne lors d'une conférence de presse son retrait immédiat de la compétition.
Hermann Maier (36 ans) range ses skis. L'Autrichien, quadruple vainqueur de la Coupe du monde, a annoncé sa retraite lors d'une conférence de presse à Vienne. "Herminator" possède l'un des plus beaux palmarès de l'histoire du ski alpin, dont il a été une figure marquante de la décennie écoulée.
Le maçon de Flachau a remporté 54 victoires en Coupe du monde, la première lors du super-G de Garmisch-Partenkirchen en 1997 et la dernière en novembre 2008 lors du super-G de Lake Louise. Seul le légendaire Suédois Ingemar Stenmark a gagné plus de courses que lui (86) en Coupe du monde.
Maier a fêté quatre médailles olympiques (or en super-G et géant à Nagano en 1998, argent en super-G et bronze en géant à Turin en 2006) et six lors des Championnats du monde (or en descente et super-G à Vail en 1999, argent en descente et bronze en super-G à St-Anton en 2001, argent en super-G à St-Moritz en 2003 et or en géant à Bormio en 2005). Il a de plus remporté le grand Globe de cristal du général de la Coupe du monde en 1998, 2000, 2001 et 2004.
"Herminator" a frôlé l'amputation en 2001
"Herminator" a eu bien du mal à retenir ses larmes... Sa carrière avait failli se terminer le 24 août 2001 lors d'un accident de la route (sa moto avait été renversée par un automobiliste). Gravement blessé à la jambe droite, il avait échappé de peu à une amputation. Le coriace Autrichien avait effectué son retour en Coupe du monde en janvier 2003.
Après ce terrible accident, le champion autrichien n'a plus exercé la même domination qu'auparavant. Mais il a néanmoins gagné 13 courses de Coupe du monde, ainsi que le classement général, et obtenu des médailles aux Jeux et aux Mondiaux. Au total, Herminator aura disputé 268 courses de Coupe du monde, montant 96 fois sur le podium.
"C'est un chapitre exceptionnel de ma vie qui se referme", a-t il déclaré. "Cette décision a été dure à prendre, je quitte ma profession de rêve. Commencer a été bien plus facile que finir", a t-il ajouté, les larmes aux yeux.
Hermann Maier, qui fêtera ses 37 ans le 7 décembre, vit depuis plusieurs années avec l'ancienne athlète autrichienne Stefanie Sturm. Le couple n'a pas d'enfant.
(tsr.ch)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein