FC Sion - FC Luzern

Forum de discussion sur le FC Sion
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

FC Sion - FC Luzern

Message par pinelardo »

Ce mercredi le FC Sion "accueille" le FC Luzern à la Praille.....

victoire et plus de 2000 spectateurs en vue?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Victoire j'espère. Plus de 2000 personne aucune chance .... malheureusement.

En tout cas on peut tranquillement oublier notre place sur le podium des meilleures affluences.
MAD MAX PRESIDENT !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

victoire aussi mais au niveau je dirais peut-être la même chose que hier car je pense que les fans lucernois feront le déplacement par rapport à ceux de vaduz ce qui n'est pas difficile. ;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :Victoire j'espère. Plus de 2000 personne aucune chance .... malheureusement.

En tout cas on peut tranquillement oublier notre place sur le podium des meilleures affluences.
pas certain!

Il y a plusieurs paramètres qui me font penser qu'on devrait approcher les 10'000 spectateurs mercredi soir.

1. Pas de ligue des champions en meme temps

2. Pas de match de hockey en meme temps aux Vernets

3. Entrée gratuite

4. Victoire de dimanche avec un jeu plus "conquérant"

5. L'adversaire s'appelle Lucerne, soit une formation faisant partie de la tradition du foot suisse.

6. Contrairement à dimanche les vacances sont terminées à Genève et surtout les valaisans de Genève sont présents en ville.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Quelqu'un saurait me dire s'ils servent de la vraie bière dans ce stade de poisse?
Don't call me white!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

les prix restent les mêmes pour ceux qui peuvent descendre.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

NOFX a écrit :Quelqu'un saurait me dire s'ils servent de la vraie bière dans ce stade de poisse?
En tout cas dimanche ils te servaient de la carlsberg avec alcool... mais il n'avait pas trop le sourire... 7-)
SION EST
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Bastoon1 a écrit :
NOFX a écrit :Quelqu'un saurait me dire s'ils servent de la vraie bière dans ce stade de poisse?
En tout cas dimanche ils te servaient de la carlsberg avec alcool... mais il n'avait pas trop le sourire... 7-)
Merci Bastoon, c'est Zibung qui peut s'en réjouir :-)
Don't call me white!
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

Au fait ca serait pas mal si les "supporters" qui gueulent "Genève on t’enc…" se rappellent que
1) L’adversaire n’est pas Servette
2) Sion a souvent bien réussi dans ce stade
3) Genève n’y peut pas grand-chose si Tourbillon est à moitié gelé

C'est deja pas mal que GE mette à disposition (une fois de plus) son stade quand le notre n’est pas praticable ou trop vieux. En plus Servette ne joue pas dans le meme championnat, et la rivalité des derbies des années 80 n’a jamais concerné ces "supporters" qui a l’époque jouaient encore aux Lego.
Ca ne sert en tous cas pas l'interet de Sion qui "loue" le stade et va surement en avoir encore besoin dans l'avenir.

Bref qqun peut me dire à quoi ca sert de beugler des trucs pareils?
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

@Raptor :

Les Genève on t'encule étaient destinés au supporters Servettiens qui étaient en secteur visiteur et qui faisaient de pas très jolis gestes en direction des supporters Sédunois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :@Raptor :

Les Genève on t'encule étaient destinés au supporters Servettiens qui étaient en secteur visiteur et qui faisaient de pas très jolis gestes en direction des supporters Sédunois.
aaaah...ça fait plaisir...comme quoi y a pas qu'à nous que ça manque le derby...j'espère qu'ils seront nombreux également les fans du sfc mercredi aux côtés des supporters lucernois...ambiance assurée...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Victoire j'espère. Plus de 2000 personne aucune chance .... malheureusement.

pas certain!

Il y a plusieurs paramètres qui me font penser qu'on devrait approcher les 10'000 spectateurs mercredi soir.

1. Pas de ligue des champions en meme temps

2. Pas de match de hockey en meme temps aux Vernets

3. Entrée gratuite

4. Victoire de dimanche avec un jeu plus "conquérant"

5. L'adversaire s'appelle Lucerne, soit une formation faisant partie de la tradition du foot suisse.

6. Contrairement à dimanche les vacances sont terminées à Genève et surtout les valaisans de Genève sont présents en ville.

Très pertinent ! tu as raison, mais tu es très optimiste avec 10'000 car si c'est le cas on peu jouer tout les matchs à Genève..
:-D mais 3000-4000 me semble mieux
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Effectivement, je confirme. Et puis on loue le stade, alors faut pas dire qu'il est mis à disposition!! On paie pour venir y jouer, c'est plutôt vous qui devriez être contents d'avoir au moins qqn qui vienne le louer votre gouffre à fric! :-s
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

lol! les z'ai comptés ils étaient 4 ! ^^D
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

Stomp a écrit :

Effectivement, je confirme. Et puis on loue le stade, alors faut pas dire qu'il est mis à disposition!! On paie pour venir y jouer, c'est plutôt vous qui devriez être contents d'avoir au moins qqn qui vienne le louer votre gouffre à fric! :-s
J'ai jamais dit que c'etait gratuit. J'ai dit que Sion louait.
GE met a disposition son stade dans le sens qu'il donne la possibilité a Sion d'y jouer.
Maintenant j'ai aucune idée de combien ca coute.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Lucerne a toujours ses défenseurs centraux blessés. Et le nouveau venu prêté par Zurich, Vergara sera suspendu vu qu'il a pris un rouge au dernier match.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

10'000 personnes ?? hihi

si on est 2000 c'est déjà un exploit... rêvons quand même pas
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

---------------Hadary-----------------

--Alioui---Vanczak------Kali-----Paito--

-Serey------Jocelyn -------Buhler-----

------Dominguez------Rubio----------

--------------M'Futi------------------

point positif nous n'avons pas encore perdu au Stade de Genève...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

J'y serais! J'espère 3000-4000 ce qui serait déjà pas mal... Mais le plus important c'est la victoire! Tous à Gneeeeve.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Tribune est a écrit :---------------Hadary-----------------

--Alioui---Vanczak------Kali-----Paito--

-Serey------Jocelyn -------Buhler-----

------Dominguez------Rubio----------

--------------M'Futi------------------

point positif nous n'avons pas encore perdu au Stade de Genève...
j'aime bien ton équipe....

je mettrais aussi à droite alioui, et une fois le yousuf en forme, alioui prendrait la place à Kali...

On commence enfin à avoir une équipe type
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

J'espère également voir 4000 spectateurs, mais franchement, je pense que nous serons 800!!! Espère vraiment me tromper!

Sinon pour la compo, soyons plus offensif que contre Vaduz en mettant un milieu offensif de plus à la place de Buhler (Obradovic, Reset, M'Futi ou Berisha) et surtout Alioui à la place de Sarni qui n'est pas du tout un latéral. Enfin évidemment que Jocelyn doit prendre la place de Fermino suspendu...si il est apte au "combat"!

Enfin, je laisserai encore une chance à Adeshina qui pour moi ne fut pas si mauvais que ça contre Vaduz!

....................................El Hadary......................................................

Alioui................Kali.........................Vanchak..............................Paito

................SereyDie................................Ahoueya.............................

M'Futi...........................Dominguez....................................Monterrubio

....................................Adeshina......................................................

Et 3 à 1 pour le FC Sion qui se replace au classement!!!!!!!!!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Raptor a écrit :
Stomp a écrit :

J'ai jamais dit que c'etait gratuit. J'ai dit que Sion louait.
GE met a disposition son stade dans le sens qu'il donne la possibilité a Sion d'y jouer.
Maintenant j'ai aucune idée de combien ca coute.
Une chose est certaine, pour se stade au bord du gouffre qui pompe des millions ils ne vont en tout cas pas cracher sur la location de ce dernier pour 2 matchs de Super League ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

J'espère sérieusement qu'Adeshina va refaire un peu de banc. Il était pas du tout dans le coup dimanche. Peut-être son pire match selon moi.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

En cas de victoire, on se replace à 3 points d'Aarau (qui recoit GC). Pendant ce temps, Vaduz va jouer son avenir en ASL au Tessin. La barre pourrait être à 8 points mercredi soir !
FC Sion : Nec pluribus impar
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

C'est clair qu'avec ce championnat a 10 équipes ça va très vite.

Il suffit qu'on perde les deux prochains matchs et on est vraiment mal.

Il suffit qu'on gagne les deux prochains match et on se rapproche de très près de la 4ème place.
MAD MAX PRESIDENT !!!
jhon18
Apprenti posteur
Apprenti posteur

sion - lucerne

Message par jhon18 »

LE MATCH SERA RETRANSMIS AU BAR LA CHOTT AVENUE DE LA DIXENCE 25 A SION

EN PROMO LA CHOPPE DE BIERE ET à 5.- BON MATCH A TOUS
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

un match chaud dans une ambiance thermique froide ....
Ca va nous donner un truc tiède , réchauffé :-s

plus sérieux contre Luzern il faudra réviller les envies sinon c'est pas 2 mais 4 buts que l'on va prendre (j'aura averti ....)

Sinon une équipe qui va rester quelques peu stable ....

---------------Hadary-----------------

--Sarni---Vanczak------Kali-----Paito--

-Serey------Obradovic -------Buhler-----

---------------Dominguez------------

--------------M'Futi-----Rubio-------------

si les consignes et l'envie est là 3-1 devant 2'150 spectateurs frigorifiés
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Match annulé ... Imposible de jouer sur 20cm de neige ! :fache:
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Bière Blanche a écrit :Match annulé ... Imposible de jouer sur 20cm de neige ! :fache:
Que dis-tu?

Il n'y a pas 20 cm de neige à Genève. Je suis à 400 m du stade de la Praille et il y a un 1/2 cm! On voit encore les brins d'herbe dans les pelouses...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

pardon.... §-)

A lausanne c'est la folie, j'aurais pensé qu'à genève aussi... Comme quoi Genève c'est un autre pays 7-)
Répondre