NE Xamax - FC Sion
Tient, j'avais pas vu joué le Fc Sion depuis quelques jours ... merci la TSR.
Bravo aux supportères qui suivent encore leur équipe préférée, car faut avoir du courage.
Impossible de gagner quand on voit l'état d'esprit de certains joueurs sur le terrain.
Mention particulière à :
Saborio, Buehler, Reset, Alioui, et au plus mauvais de tous : Paito.
Bravo aux supportères qui suivent encore leur équipe préférée, car faut avoir du courage.
Impossible de gagner quand on voit l'état d'esprit de certains joueurs sur le terrain.
Mention particulière à :
Saborio, Buehler, Reset, Alioui, et au plus mauvais de tous : Paito.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Wouai, super, 3-0 à un derby...
Et pourtant l'adversaire n'est pas manchester, mais plutôt une équipe qui est à la portée de Sion...
Mais m****... C'est une honte ! Ces joueurs n'ont-ils aucunes dignités? Pas de fierté personnelle? Aucun amour pour leur maillot (bon, ça, ça fait depuis longtemps qu'on sait qu'ils s'en branlent).
Wouai....
Et pourtant l'adversaire n'est pas manchester, mais plutôt une équipe qui est à la portée de Sion...
Mais m****... C'est une honte ! Ces joueurs n'ont-ils aucunes dignités? Pas de fierté personnelle? Aucun amour pour leur maillot (bon, ça, ça fait depuis longtemps qu'on sait qu'ils s'en branlent).
Wouai....
- fan's number one
- Membre novice
- Kenose
- Coma éthylique
Perdre contre eux ce n'est pas grave, enfin si mais non.
C'est surtout la manière qui dérange !
Ca me dérange pas de voir une équipe perdre alors qu'elle a tout donné... L'adversaire était plus fort, ben voilà, point.
Mais là... mais là... VOUS ETES RIDICULES !!!! (donc, les joueurs et leur état d'esprit)
C'est surtout la manière qui dérange !
Ca me dérange pas de voir une équipe perdre alors qu'elle a tout donné... L'adversaire était plus fort, ben voilà, point.
Mais là... mais là... VOUS ETES RIDICULES !!!! (donc, les joueurs et leur état d'esprit)
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Un Match pareil c'est pas facile à digérer...
y en a des qui se sont fait foutre dehors parce qu'ils sentaient du goulot...
atention Umberto...!!
(spécial dédidace à Uli... )
PS: CZ & BB font moins bien que Uli & Claudy

y en a des qui se sont fait foutre dehors parce qu'ils sentaient du goulot...
atention Umberto...!!
(spécial dédidace à Uli... )
PS: CZ & BB font moins bien que Uli & Claudy

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Bühler et Saborio, je l'ai déjà dit et je le répète encore une fois n'ont rien à faire sur le terrain. Bühler est simplement mauvais et Saborio possède un style de jeux qui ne lui permets pas de s'intégrer.
Le coaching a de nouveau été merdique (Bühler et Saborio, déjà dit)Bühler en plus capitaine ! M Futi qui n'a quasi pas joué, Monterrubio entré trop tard. Crettenand rentré !
Les responsables pour cette défaite sont connus !
Domiguez, Vanczak, Hadary, Serey, Reset, Fermino, Alihoui ont fait un bon match
Kali et Paito ne se sont pas compris souvent. Sur les balles arrêtées, personne n'a suivi Hadary.
On avait une spirale positive, les bons joueurs vont se démotiver si ils doivent encore jouer avec un boulet (=Buhler) et si le coaching reste aussi mauvais.
Cette fois-ci, je me suis décidé. Je vais faire la grève du stade tant que Buhler est sur le terrain.
Le coaching a de nouveau été merdique (Bühler et Saborio, déjà dit)Bühler en plus capitaine ! M Futi qui n'a quasi pas joué, Monterrubio entré trop tard. Crettenand rentré !
Les responsables pour cette défaite sont connus !
Domiguez, Vanczak, Hadary, Serey, Reset, Fermino, Alihoui ont fait un bon match
Kali et Paito ne se sont pas compris souvent. Sur les balles arrêtées, personne n'a suivi Hadary.
On avait une spirale positive, les bons joueurs vont se démotiver si ils doivent encore jouer avec un boulet (=Buhler) et si le coaching reste aussi mauvais.
Cette fois-ci, je me suis décidé. Je vais faire la grève du stade tant que Buhler est sur le terrain.
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Ben voilà,3-2.
Peut être quelques bricoles a revoir au niveau du coaching?
Peut être quelques bricoles a revoir au niveau du coaching?
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
- Kenose
- Coma éthylique
En attendant Saborio est l'auteur des 2 premiers buts et bühler est à l'origine du 2e...Walliser a écrit :Bühler et Saborio, je l'ai déjà dit et je le répète encore une fois n'ont rien à faire sur le terrain. Bühler est simplement mauvais et Saborio possède un style de jeux qui ne lui permets pas de s'intégrer.
Berk!
Ca me dégoute le 3ème but pris par El-Hadary qui s'enfoutait totalement il s'est à croupi au moment du tire... Après un relachement de tapettes de Sion suite au premier but.... ensuite Saborio enfile deux buts! (Presdque les euls cette saison) sans le moindre effort! (chapeau tout de même à Bulher)
La morale: 1 - Saborio DEGAGE
2 - Bülher continue t'es sur la bonne voie.
3 - Tout le reste de l'équipe... Quand il reste 1/3 du match on qu'on perd 1-0 on continue et on se relâche pas.
Franchement après le 3-0 j'espérai un 4-0!!! Mais non Xamax arrête de jouer ce sont AUSSI des loques molles!
Ca me dégoute le 3ème but pris par El-Hadary qui s'enfoutait totalement il s'est à croupi au moment du tire... Après un relachement de tapettes de Sion suite au premier but.... ensuite Saborio enfile deux buts! (Presdque les euls cette saison) sans le moindre effort! (chapeau tout de même à Bulher)
La morale: 1 - Saborio DEGAGE
2 - Bülher continue t'es sur la bonne voie.
3 - Tout le reste de l'équipe... Quand il reste 1/3 du match on qu'on perd 1-0 on continue et on se relâche pas.
Franchement après le 3-0 j'espérai un 4-0!!! Mais non Xamax arrête de jouer ce sont AUSSI des loques molles!
FCSION11/11